“Un des rares restaurants ouvert le jour de l'Aid.... et reçu comme des princes !”

Riad Zahra Mogador
N° 7 sur 74 Hôtels à Essaouira
Évreux, France
Avis écrit le 19 octobre 2013

Merci aux très souriants et accueillants propriétaires de ce Riad de nous avoir servi un si bon déjeuner préparé par le chef espagnol : Une dégustation de poulpe succulent ! servi en 3 assiettes, suivie d'un très bon thé à la menthe agrémenté de fines pâtisseries orientales.
Nous reviendrons un jour pour goûter les tapas et autres spécialités de la maison !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
XavierEssaouira, Propietario de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Chers Clients,

Cela fût un plaisir de vous recevoir et de vous faire déguster une de nos spécialités en toutes
ses variantes.
Nous attendrons votre prochaine visite avec grand plaisir.
Merci et bonne continuation .

montpellier
Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 semaines au Riad Zahra à Essaouira au mois de septembre. Nous y avons été très bien accueillis par Xavier. L'entrée est vraiment magnifique. Il a une très belle piscine, mais malgré la chaleur l'eau restait froide. Le riad est en retrait de la médina, à 20 minutes à pieds. Nous prenions le taxi qui est vraiment pas cher (10 dirhams soit 1€). Nous avons mangé aux 2 restaurants. Le restaurant "snack" a une carte variée. Le deuxième restaurant à une carte plus raffinée. Le petit déjeuner est copieux, jus d'orange pressé, crêpes, cake etc... Xavier nous a réservé une excursion, quelles merveilleuses rencontres tout au long de celle-ci!!! Merci à Abdou pour cette journée passée avec lui!! En bref, nous y retournerons sans hésitation et faisons même la publicité à tout notre entourage!! Merci à vous et à toute votre équipe. Nicolas & Audrey

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
XavierEssaouira, Propietario de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Chers Nicolas et Audrey,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience à Riad Zahra sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux de savoir que vous êtes partis satisfaits d'Essaouira et de notre Riad.
Nous éspérons pouvoir vous recevoir à nouveau.
Zurich, Suisse
Avis écrit le 22 septembre 2013

Le Riad est très agréable le personnel souriant, je le conseil car vous pouvez être que satisfait au niveau qualité prix. Riad avec Piscine et on y mange très bien en plus vue sur la mer. Tout était parfait nous avons eu l'occasion de faire du surf, merci Edith et jofre panades propriétaire de la maison.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
XavierEssaouira, Propietario de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Bonjour la Suisse,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de raconter votre experience sur cette comunauté de
voyageurs. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour à Riad Zahra
et merci aussi des merveilleux commentaires que vous nous adressez.
Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau à Essaouira.
Edith, Jofre, Xavier et tout le Riad Zahra
Montreuil, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Le lieux est agréable et à taille humaine.
Les parties communes (Bar, restaurant, hall) sont agréables et on peut s'y poser tranquillement à n'importe quel moment de la journée. La piscine est vraiment grande, c'est un plaisir de pouvoir y nager, et ce, en compagnie de petites tortues !
L'accueil est agréable, on a de bons conseils et tout le personnel est aimable et disponible.
J'avais un peu peur au début du bruit du hall car les chambres sont disposées autour d'un patio et ça résonne pas mal, mais finalement je n'ai pas du tout été gênée.
Ma seule petite déception était le petit déjeuné. Je ne l'ai pas trouvé varié, et il manque de produits locaux. Mais sinon le restaurant "rapide" du rez de chaussée est
vraiment très bien et propose des plats variés allant du tajine au Burger en passant par des soupes maison (délicieuses !) et le restaurant du dernier étage propose une cuisine raffinée et originale.
Et quand on rentrait dans la chambre le soir, ça sentait délicieusement bon !!! Je pense qu'ils doivent mettre des huiles essentielles de quelque chose. Je voulais leur demander mais j'ai oublié... Une valeur sûre !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
XavierEssaouira, Propietario de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Chers Clients,

Merci de cette belle description du Riad Zahra. Nous sommes heureux de voir que vous êtes
satisfaits de votre séjour à Essaouira.
Nous utilisons des parfums naturels dans les chambres à la fleur d'oranger ou au musc.
Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau à Essaouira et à Riad Zahra.
Casablanca
Avis écrit le 8 septembre 2013

J'ai passé 5 nuits très agréables en mini suite à Riad Zahra. Personnel aimable, chambre propre, emplacement idéal près de la plage et rapport qualité/Prix assez correct. Etablissement à recommander à Essaouira

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
XavierEssaouira, Propietario de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Chers Clients,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience sur TripAdvisor .Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été magnifique .
Nous espérons pouvoir recevoir à nouveau à Essaouira et à Riad Zahra.
Annecy, France
Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Cet établissement ressemble plus a une auberge de jeunesse qu'à un Riad! Les chambres sont assez vétustes, pas trés propres et très bruyantes! La piscine sert de bassin pour les tortues! Et on vous refusera de vous prêter une serviette pour aller a la plage en face! Bref une nuit,au lieu de deux,suffira!Cependant personnel agréable( sauf la direction)! Bref je déconseille!

• Séjour du septembre 2013
XavierEssaouira, Propietario de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Chers clients,

Nous sommes désolés de savoir que Riad Zahra n’était pas à la hauteur de vos exigences,
mais le prix de 53 euros en chambre double tout inclu et en haute saison laisse prévoir que
nous ne sommes pas un établissement de luxe.
Je ne comprends pas pourquoi vous nous qualifiez d’ ‘auberge de jeunesse’ alors nous
n’avons pas de groupes de jeunes, sinon des familles avec enfants et des couples de tous
âges et de toutes nationalités, chose que vous n’avez pas pu constater en restant une seule
nuit.
Je ne comprends pas pourquoi vous appelez notre piscine de 17 mètres de long ‘bassin
pour les tortues’. A Essaouira vous ne trouverez que 2 piscines plus grandes que la notre.
C’est vrai que nous avons 2 tortues qui se promènent autour de la piscine et qui nagent aussi
ce qui fait d’ailleurs le bonheur des enfants qui séjournent chez nous.
Quand vous dites ‘ personnel agréable (sauf la direction) , je ne sais pas le type de contact
que vous avez eu avec moi, sinon juste quand je vous ai dit que nos serviettes de piscine ne
pouvaient pas être utilisées à la plage et cela ne vous a pas plu.
Enfin nous vous souhaitons un excellent séjour au Maroc.
Avis écrit le 5 septembre 2013

Magnifique Riad dans la ville d'Essaouira, avec une super vue sur la mer, un restaurant au top, (surtout les tapas), avec un très bon service et un personnel très souriant et sympathique ! L'hôtel est très bien situé, près de la plage et de la médina.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
XavierEssaouira, Propietario de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Merci Amelie de votre visite à Riad Zahra et de votre temps pour écrire ce commentaire sur votre experience.
Nous sommes heureux que vous ayez passés un agréable séjour parmi nous.
Nous éspérons vous recevoir une prochaine fois à Essaouira et à Riad Zahra.