“Quand le chat n'est pas la !!!”

Riad Zahra Mogador
N° 7 sur 74 Hôtels à Essaouira
Clermont-Ferrand, France
“Quand le chat n'est pas la !!!”
Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Très bel établissement à l'entrée d essaouira
Nous avons fait une halte a cet endroit ayant vu les éloges sur le riad et son restaurant
Première surprise : l'empressement du personnel à nous faire passer à table alors que nous prenions l'apéritif au bar
Deuxième surprise , alors qu'il faisait très doux le service était en salle et non sur la terrasse
Troisième surprise : la qualité du repas , fraîcheur du poulpe douteuse !
Pour finir étonnement d'être a 22h00 seuls à table avec le veilleur de nuit qui finissait de ranger la salle et dresser les petits déjeuners
Nous pensons que les propriétaires étaient absents !!!!
Pour finir la literie n'est plus au top
Nous n'avons donc pas prolongé notre séjour comme cela était notre intention .....dommage

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
XavierEssaouira, Propietario de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Chers Clients,

Merci d'avoir partagé votre experience sur cette comunauté. C'est vraie que nous sommes absents quelques jour au mois de Novembre, puisque c'est la basse saison. Je ne sais pas ce qu'il a pu se passer exactement et je ne manquerai pas de demander des explications sur ce que vous venez d'exposer.
En attendant , veuillez agréer nos excuses.

Dax, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous n avons pu accéder au Riad que pour la demi pension car nous étions a la villa Flora juste à coté.
Excellent accueil des propriétaires qui vous mettent à l'aise de suite et vous proposent d'accéder a tous les services comme si vous étiez client.
Très bonne cuisine, qui est mi marocaine et mi européenne.
une adaptation en douceur pour le retour en France.
Nous regrettons de ne pas avoir pu séjourné au sein même du Riad.
Une autre fois.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
XavierEssaouira, Propietario de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Chers Clients,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience sur TripAdvisor.
Nous espérons que la prochaine vous puissiez séjourner à Riad Zahra .
Évreux, France
Avis écrit le 19 octobre 2013

Merci aux très souriants et accueillants propriétaires de ce Riad de nous avoir servi un si bon déjeuner préparé par le chef espagnol : Une dégustation de poulpe succulent ! servi en 3 assiettes, suivie d'un très bon thé à la menthe agrémenté de fines pâtisseries orientales.
Nous reviendrons un jour pour goûter les tapas et autres spécialités de la maison !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
XavierEssaouira, Propietario de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Chers Clients,

Cela fût un plaisir de vous recevoir et de vous faire déguster une de nos spécialités en toutes
ses variantes.
Nous attendrons votre prochaine visite avec grand plaisir.
Merci et bonne continuation .
montpellier
Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 semaines au Riad Zahra à Essaouira au mois de septembre. Nous y avons été très bien accueillis par Xavier. L'entrée est vraiment magnifique. Il a une très belle piscine, mais malgré la chaleur l'eau restait froide. Le riad est en retrait de la médina, à 20 minutes à pieds. Nous prenions le taxi qui est vraiment pas cher (10 dirhams soit 1€). Nous avons mangé aux 2 restaurants. Le restaurant "snack" a une carte variée. Le deuxième restaurant à une carte plus raffinée. Le petit déjeuner est copieux, jus d'orange pressé, crêpes, cake etc... Xavier nous a réservé une excursion, quelles merveilleuses rencontres tout au long de celle-ci!!! Merci à Abdou pour cette journée passée avec lui!! En bref, nous y retournerons sans hésitation et faisons même la publicité à tout notre entourage!! Merci à vous et à toute votre équipe. Nicolas & Audrey

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
XavierEssaouira, Propietario de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Chers Nicolas et Audrey,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience à Riad Zahra sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux de savoir que vous êtes partis satisfaits d'Essaouira et de notre Riad.
Nous éspérons pouvoir vous recevoir à nouveau.
Zurich, Suisse
Avis écrit le 22 septembre 2013

Le Riad est très agréable le personnel souriant, je le conseil car vous pouvez être que satisfait au niveau qualité prix. Riad avec Piscine et on y mange très bien en plus vue sur la mer. Tout était parfait nous avons eu l'occasion de faire du surf, merci Edith et jofre panades propriétaire de la maison.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
XavierEssaouira, Propietario de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Bonjour la Suisse,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de raconter votre experience sur cette comunauté de
voyageurs. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour à Riad Zahra
et merci aussi des merveilleux commentaires que vous nous adressez.
Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau à Essaouira.
Edith, Jofre, Xavier et tout le Riad Zahra
Montreuil, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Le lieux est agréable et à taille humaine.
Les parties communes (Bar, restaurant, hall) sont agréables et on peut s'y poser tranquillement à n'importe quel moment de la journée. La piscine est vraiment grande, c'est un plaisir de pouvoir y nager, et ce, en compagnie de petites tortues !
L'accueil est agréable, on a de bons conseils et tout le personnel est aimable et disponible.
J'avais un peu peur au début du bruit du hall car les chambres sont disposées autour d'un patio et ça résonne pas mal, mais finalement je n'ai pas du tout été gênée.
Ma seule petite déception était le petit déjeuné. Je ne l'ai pas trouvé varié, et il manque de produits locaux. Mais sinon le restaurant "rapide" du rez de chaussée est
vraiment très bien et propose des plats variés allant du tajine au Burger en passant par des soupes maison (délicieuses !) et le restaurant du dernier étage propose une cuisine raffinée et originale.
Et quand on rentrait dans la chambre le soir, ça sentait délicieusement bon !!! Je pense qu'ils doivent mettre des huiles essentielles de quelque chose. Je voulais leur demander mais j'ai oublié... Une valeur sûre !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
XavierEssaouira, Propietario de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Chers Clients,

Merci de cette belle description du Riad Zahra. Nous sommes heureux de voir que vous êtes
satisfaits de votre séjour à Essaouira.
Nous utilisons des parfums naturels dans les chambres à la fleur d'oranger ou au musc.
Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau à Essaouira et à Riad Zahra.
Casablanca
Avis écrit le 8 septembre 2013

J'ai passé 5 nuits très agréables en mini suite à Riad Zahra. Personnel aimable, chambre propre, emplacement idéal près de la plage et rapport qualité/Prix assez correct. Etablissement à recommander à Essaouira

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
XavierEssaouira, Propietario de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Chers Clients,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience sur TripAdvisor .Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été magnifique .
Nous espérons pouvoir recevoir à nouveau à Essaouira et à Riad Zahra.