“que du positif !”

Riad Zahra Mogador
N° 8 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 25 mars 2014

Mon séjour au Riad Zahra ne me laissera que de bons souvenirs. Gentillesse et serviabilité sont des qualités des tenanciers. Le petit déjeuner est copieux et servi avec efficacité et gentillesse. La piscine est très bien entretenue comme le reste de l'hôtel. A recomm nder vivement...

Astuce pour la chambre : Le matelas très dur à été merveilleux pouvoir mon dos !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
XavierEssaouira, Propietario de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Cher Alain,

Merci d´avoir pris le temps de partager votre experience sur TripAdvisor et nous ssommes très
contents de savoir que vous êtes partis avec des bon souvenirs d´Essaouira et de Riad Zahra.
Nous éspérons vous recevoir à nouveau lors de vos prochaines vacances.

Avis publié : 11 mars 2014

Lors de notre séjour à Essaouira, nous sommes allés manger le soir au Riad Zahra qui fut une merveilleuse découverte. Les propriétaires sont chaleureux et d'une extrême gentillesse. Nous avons choisi le poisson du jour avec entrée et dessert et tout était vraiment délicieux! Même si le riad est éloigné de la medina, il vaut le déplacement!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
XavierEssaouira, Propietario de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Chers Clients,

Merci d´avoir partagé votre experience à Riad Zahra et nous sommes heureux de savoir que tout
était de votre gré.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau si vous visitez Essaouira une prochaine fois.
Bonne continuation.
Cordialement.

Avis publié : 2 mars 2014

Excellent séjour, Xavier et son épouse sont attentifs et charmants. La collaboration avec le club de kite est très pratique, nous adorons les tortues qui partagent la baignade avec nous.La plage est à deux pas...un coin de paradis.

Séjour en : juillet 2013
XavierEssaouira, Propietario de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Chère Nathalie,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux que votre séjour ce soit bien passé au Riad Zahra et serons ravis de vous recevoir une prochaine fois.

Cordiales Salutations

Avis publié : 15 février 2014

Séjour de 3 nuits dans cette hôtel. Hôtel bien situé 15 mn à pied de la medina et tout près de la plage. Actuellement le front de mer est en travaux mais une fois terminé ça devrait être superbe.
Les prestations de l'hôtel sont correctes: bon petit déjeuné et bon restaurant. C'est un petit complexe loin de l'agitation (du moins à cette saison) des grands ensembles sans âmes. Par contre les chambres proches de l'accueil sont un peu bruyantes.

Astuce pour la chambre : Je pense qu'il faut privilégié les chambres à l'étage qui doivent être plus ensoleillée et n...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
XavierEssaouira, Propietario de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Cher Vincent,

Merci d´avoir pris le temps de partager votre experience sur TripAdvisor.
Nous attendons la belle promendade front de mer depuis quelques mois, mais cela semble
qui arrive déjà à sa fin, inchallah.
En ce qui concerne les chambres, c´est sûr que celles du premier ou deuxième étage son
beaucoup plus lumineuses et calmes, mais quand vous aavez fait votre reservation, c´était la
dernière chambre qui nous restait.
Nous éspérons vous recevoir une prochaine fois et pouvoir vous donner une chambre plus
agréable pour vous.
Merci de votre visite et bonne continuation.

Avis publié : 22 novembre 2013 par mobile

Très bel établissement à l'entrée d essaouira
Nous avons fait une halte a cet endroit ayant vu les éloges sur le riad et son restaurant
Première surprise : l'empressement du personnel à nous faire passer à table alors que nous prenions l'apéritif au bar
Deuxième surprise , alors qu'il faisait très doux le service était en salle et non sur la terrasse
Troisième surprise : la qualité du repas , fraîcheur du poulpe douteuse !
Pour finir étonnement d'être a 22h00 seuls à table avec le veilleur de nuit qui finissait de ranger la salle et dresser les petits déjeuners
Nous pensons que les propriétaires étaient absents !!!!
Pour finir la literie n'est plus au top
Nous n'avons donc pas prolongé notre séjour comme cela était notre intention .....dommage

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
XavierEssaouira, Propietario de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2013

Chers Clients,

Merci d'avoir partagé votre experience sur cette comunauté. C'est vraie que nous sommes absents quelques jour au mois de Novembre, puisque c'est la basse saison. Je ne sais pas ce qu'il a pu se passer exactement et je ne manquerai pas de demander des explications sur ce que vous venez d'exposer.
En attendant , veuillez agréer nos excuses.
Bonne continuation

Avis publié : 12 novembre 2013

Nous n avons pu accéder au Riad que pour la demi pension car nous étions a la villa Flora juste à coté.
Excellent accueil des propriétaires qui vous mettent à l'aise de suite et vous proposent d'accéder a tous les services comme si vous étiez client.
Très bonne cuisine, qui est mi marocaine et mi européenne.
une adaptation en douceur pour le retour en France.
Nous regrettons de ne pas avoir pu séjourné au sein même du Riad.
Une autre fois.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
XavierEssaouira, Propietario de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2013

Chers Clients,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience sur TripAdvisor.
Nous espérons que la prochaine vous puissiez séjourner à Riad Zahra .
Bonne continuation

Avis publié : 19 octobre 2013

Merci aux très souriants et accueillants propriétaires de ce Riad de nous avoir servi un si bon déjeuner préparé par le chef espagnol : Une dégustation de poulpe succulent ! servi en 3 assiettes, suivie d'un très bon thé à la menthe agrémenté de fines pâtisseries orientales.
Nous reviendrons un jour pour goûter les tapas et autres spécialités de la maison !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
XavierEssaouira, Propietario de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2013

Chers Clients,

Cela fût un plaisir de vous recevoir et de vous faire déguster une de nos spécialités en toutes
ses variantes.
Nous attendrons votre prochaine visite avec grand plaisir.
Merci et bonne continuation .