“Un riad pour être comme chez soit”

Riad Zahra Mogador
N° 8 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 3 juillet 2014

Très bon emplacement (à 2 min à pied des clubs de kite) avec une grande piscine et un staff adorable . Le petit déjeuner vaut le detour !!!
Pas d horaire d ouverture ou de fermeture et de bons conseils sur toutes les activités possibles sont données

• Séjour en : juin 2014
XavierEssaouira, Propietario de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Cher Clément,

Merci beaucoup de votre visite et d´avoir pris le temps de partager votre experience à Riad Zahra.
Nous souhaitons vous revoir bientôt avec vos amis et vous faire passer un bon séjour à nouveau.

Avis publié : 28 juin 2014

Nous avons choisi ce Riad pour un séjour de 4 nuits à Essaouira d'après les commentaires sur TripAdvisor, et nous n'avons pas été déçus !
C'est un super endroit pour prendre comme base pour explorer Essaouira et ses environs. C'est un peu excentré (à 15 minutes à pied du centre de la Médina),mais c’est très agréable et calme.L'établissement est dotée d'une très belle piscine, de deux restaurant et fait face à L'océan.
Notre chambre, située au rez de chaussée était spacieuse avec un coin salon et une jolie salle de bain en tadelakt traditionnel, elle avait l'avantage d'être très fraîche, ce qui n'était pas négligeable au vue de 45° qu'il faisait dehors.
Nous avons pris quelques repas au restaurant, et tous étaient délicieux. Le restaurant en terrasse surplombe la baie d'Essaouira et offre un panorama magique sur l'océan lors du coucher du soleil.
Xavier, son épouse et tous le personnel sont très accueillants et attentionnés pour rendre votre séjour inoubliable. Les petits déjeuners (au bord de la piscine) son copieux.
Nous avons apprécié le très bon rapport qualité/prix pour la qualité des chambres et le service.
Merci à toute l'équipe du Riad Zahra pour sa gentillesse et sa disponibilité... c'est une adresse que nous vous recommandons vivement et ou nous reviendrons lors de notre prochain séjour.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
XavierEssaouira, Owner de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2014

Cher Stéphane,

Merci de nous avoir choisi pour votre séjour et merci aussi d´avoir pris le temps de partager votre
experience à Riad Zahra.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez tout trouvé de votre gré et nous espérons vous
recevoir à nouveau quand vous aurez l´ocasion de revenir à Essaouira.
Bonne continuation

Avis publié : 17 juin 2014 par mobile

Le personnel est très accueillant.
Le Ryad est bien situé.

Les chambres sont spacieuses,
La décoration est de très bon goût.

La piscine très agréable.
Le restaurant est bon, propose des plats varies et a des prix tout a fait correct et honnête.

Je le recommande vivement.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juin 2014
XavierEssaouira, Propietario de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2014

Chers Clients,

Je vous remercie de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement .
Nous sommes ravis de voir que vous avez aimé notre Riad ainsi que l´acceuil de l´équipe.

J´espère pouvoir vous recevoir une prochaine fois.
Meci de votre visite et bonne continuation

Avis publié : 7 juin 2014

Nous ne sommes restes que 2 nuits avec mon conjoint, nous avons ete vraiment tres bien acceuilli. La chambre n'etait pas totalement termine le proprietaire nous a donc tres gentiment fait patienter avec un the au bord de la piscine. Nous avons au final tres peu attendu. Les deux petits dejeuners pris etaient tres bons (fruis frais, yahourt, fromage, pains, confiture, jus d'orange, the ou cafe... plutot copieux). Riad idealement situe a 2 min a pied (et encore...) de la plage et a environ 15 min a pied de la medina. Pour ceux qui le souhaitent partout des taxis a 10 Dh (1 euro environ). Seuls petits defauts parmis tout ces points positifs pas de volets ou petits stores aux fenetres du coup nous nous sommes reveilles tres tot chaque matin. Heureusement sieste possible au bord de la piscine.

Astuce pour la chambre : L'etablissement etant typique chambre au 1er peu insonorise. Le hall fait resonnance.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
XavierEssaouira, Owner de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Chers Clients,

Je suis ravis de savoir que vous étiez satisfaits de votre passage à Riad Zahra et nous prennons note de votre remarque au niveau de la chambre.

Je vous souhaite une bonne continuation et j´espère vous cevoir à nouvea une prochaine fois.
Cordialement.

Avis publié : 31 mai 2014

accueil horrible,chambre très sombre,sale,style cave,repas correct,mais petit déjeuner très limite,mauvaise foie manifeste du propriétaire,agressif,impoli,qui m'a mis à la porte quand j'ai dit que la chambre ne correspondait pas à ce qui était annoncé.Nous avons après palabres pu rester une nuit,puis déménager 150 mètres plus loin,pour un riad super.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
XavierEssaouira, Propietario de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Cher Bernard,

Je suis desolé, mais je crois que vous avez fait une erreur sur le Riad, Je n´ai jamais mis à la
porte personne, ni je n´ai pas eu le moindre problème avec personne ce dernier mois et je suis
toujours present.
Desolé de votre mauvaise experience à Essaouira

Avis publié : 29 mai 2014

Un bel endroit, des patrons sympas, disponibles et accueillants. Très bon rapport qualité/prix. Nous avions la chambre 32: très grande, propre, belle vue latérale sur la mer..... Nous y retournerons!
Belle piscine, mais fraiche en cette saison. Service gentil au petit déjeuner.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
XavierEssaouira, Propietario de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2014

Chers Clients,

Je suis ravis de savoir que vous êtes partis satisfaits avec envie de revenir et je souhaite
vivement vous retrouver parmi nos clients.

Avis publié : 27 mai 2014

Un Riad chaleureux, avec une grande piscine et un accueil des plus hospitalier. Géré par un couple français, ce qui lui confère un service à l’européenne digne des grands établissements hôteliers avec le service 5* des gens du Sud

Astuce pour la chambre : les chambres coté mer
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
XavierEssaouira, Propietario de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Chers Clients,

Merci d´avoir pris le temps de partager votre experience sur TripAdvisor.
Nous sommes contents de savoir que vous êtes satisfaits de votre séjour à Riad Zahra et nous
espérons vous recevoir à nouveau très prochainement.
Bonne continuation