“Très bel endroit” 5 5 étoiles

N° 10 sur 78 Hôtels à Essaouira
Marseille, France
“Très bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Superbe endroit et un accueil excellent, tout est fait pour que l'on se sente bien dės l'arrivée , la piscine est très belle, la possibilité de déguster soit une cuisine marocaine dans le restaurant du rez de chaussée soit une cuisine de tapas ou de grillades dans une salle à l'étage dominant l'océan, le tout d'une très grande qualité , quand au petit déjeuner il est très copieux. Le service est parfait
Très bonne adresse où nous retournerons très vite, merci encore de cet accueil
Alain et sylvie

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
XavierEssaouira, Propietario de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Chers Alain et Sylvie,

Merci beaucoup de votre visite et de vos gentils comentaires sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour à Riad Zahra ce soit bien passé et qu' il vous ai donné envie de revenir.
Je ne manquerai de faire part à notre équipe de votre satisfaction sur le service et les cuisines.
En vous souhaitant une excellente continuation.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Tout d'abord je remercie toute l'équipe du Riad pour son accueil très chaleureux et très professionnel. Les deux restaurants offrent de superbes repas (Tapas à goûter). Le restaurant du haut offre une superbe vue sur la plage d'essaouira ainsi que sur l'île qui fut jadis une prison à visiter. Les chambres sont propres. La piscine est convenable pour se rafraîchir. Merci Joffrey et à ses parents aussi pour leurs accueils, leurs disponibilités et leurs gentilles.
Yasser Yassine et Mehdi.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
XavierEssaouira, Propietario de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Chers Yasser, Yassin et Mehdi ,

Je vous remercie de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement .

Je suis sincèrement touché par votre commentaire, je n'hésiterai pas à féliciter mes équipes sur leurs qualité d'accueil, et la qualité de leur travail.

Nous sommes ravis aussi de savoir que les repas servis étaient à la hauter de vos attentes.

Je souhaite vivement vous revoir bientôt à Riad Zahra.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Merci Xavier pour ton accueil,jamais senti comme a la maison sauf chez toi, les chambre sont tres propre avec salle de bain et douche ainsi que la télé,des tres belle chambre vue sur la mer,du poisson a la terrasse frais au restaurent chez jofre le fils de parton qui parle plusieurs langue,grâce a madame edith nous avent des tres bonne conseil de essaouira et du maroc merci pour tout la famille panades a tres bientot
pascale famille morito bueno

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
XavierEssaouira, Propietario de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Chère Pascale,

Cela fût un plaisir de vous recevoir à Riad Zahra et de partager avec vous les secrets
d'Essaouira et de vous faire sentir comme si cela c' était votre maison.
Merci beaucoup d' avoir pris le temps de partager votre experience et nous ésperons vous
recevoir bientôt .
Bonne continuation
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

C'est la deuxième fois que je retourne au Riad Zahra et je peux dire que je suis plus que comblé. Le personnel est d'une très grande écoute et d'une réelle gentillesse. Le restaurant (zahra grill) est tout bonnement divin : bravo au chef qui nous régale. La piscine est calme et très ensoleillées (conseil : y prendre son petit déjeuner avec un bon bouquin).
De plus, il est situé sur la corniche, un peu à l'écart de la médina et de son effervescence ce qui, je vous l'assure, est très agréable.
Bref, pour avoir beaucoup voyagé, le Riad Zahra est assurément une de mes meilleurs expériences en terme de service, d'emplacement, et du lieu en soit.
A voir, leur dernière vidéo qui donne quelques images du Riad.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
XavierEssaouira, Propietario de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Cher Ismail,

Merci de votre deuxième visite et d´avoir pris le temps de partager votre experience.
Nous sommes ravis de vous avoir comblé et nous espérons de vous recevoir à nouveau à
Riad Zahra.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Très bon emplacement (à 2 min à pied des clubs de kite) avec une grande piscine et un staff adorable . Le petit déjeuner vaut le detour !!!
Pas d horaire d ouverture ou de fermeture et de bons conseils sur toutes les activités possibles sont données

• Séjour du juin 2014
XavierEssaouira, Propietario de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Clément,

Merci beaucoup de votre visite et d´avoir pris le temps de partager votre experience à Riad Zahra.
Nous souhaitons vous revoir bientôt avec vos amis et vous faire passer un bon séjour à nouveau.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons choisi ce Riad pour un séjour de 4 nuits à Essaouira d'après les commentaires sur TripAdvisor, et nous n'avons pas été déçus !
C'est un super endroit pour prendre comme base pour explorer Essaouira et ses environs. C'est un peu excentré (à 15 minutes à pied du centre de la Médina),mais c’est très agréable et calme.L'établissement est dotée d'une très belle piscine, de deux restaurant et fait face à L'océan.
Notre chambre, située au rez de chaussée était spacieuse avec un coin salon et une jolie salle de bain en tadelakt traditionnel, elle avait l'avantage d'être très fraîche, ce qui n'était pas négligeable au vue de 45° qu'il faisait dehors.
Nous avons pris quelques repas au restaurant, et tous étaient délicieux. Le restaurant en terrasse surplombe la baie d'Essaouira et offre un panorama magique sur l'océan lors du coucher du soleil.
Xavier, son épouse et tous le personnel sont très accueillants et attentionnés pour rendre votre séjour inoubliable. Les petits déjeuners (au bord de la piscine) son copieux.
Nous avons apprécié le très bon rapport qualité/prix pour la qualité des chambres et le service.
Merci à toute l'équipe du Riad Zahra pour sa gentillesse et sa disponibilité... c'est une adresse que nous vous recommandons vivement et ou nous reviendrons lors de notre prochain séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
XavierEssaouira, Owner de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Cher Stéphane,

Merci de nous avoir choisi pour votre séjour et merci aussi d´avoir pris le temps de partager votre
experience à Riad Zahra.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez tout trouvé de votre gré et nous espérons vous
recevoir à nouveau quand vous aurez l´ocasion de revenir à Essaouira.
Bonne continuation
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Le personnel est très accueillant.
Le Ryad est bien situé.

Les chambres sont spacieuses,
La décoration est de très bon goût.

La piscine très agréable.
Le restaurant est bon, propose des plats varies et a des prix tout a fait correct et honnête.

Je le recommande vivement.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2014
XavierEssaouira, Propietario de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Chers Clients,

Nous sommes ravis de voir que vous avez aimé notre Riad ainsi que l´acceuil de l´équipe.

J´espère pouvoir vous recevoir une prochaine fois.
Meci de votre visite et bonne continuation