“De vraies vacances” 5 sur 5 bulles

N° 7 sur 76 Hôtels à Essaouira
Nice, France
“De vraies vacances”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2011

Avec 2 autres couples nous y sommes restés 4 jours et nous aurions voulu y rester 4 de plus. Tout le monde a votre service et une amlbience de famille que je n'avais pas trouvé ailleurs. Lesx patrons sont toujours là à votre écoute et a vous donner des conseils de quoi faire et de quoi visiter . Nous n'avons pas eu le temps de tout faire.
Un bar très sympa avec tout ce qu'il faut et très convivial.
Une adresse à ne pas manquer!!!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

temploux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2010

iL Y A § MOIS QUE NOUS SOMMES RENTRES MAIS NOUS PARLONS ENCORE TRES SOUVENT DE ces 10 merveilleux jours passés presque en famille tant l'accueil est personnalisé et chaleureux. Rien à voir avec les chaînes froides all in.
Une expérience humaine à vivre et revivre dans un cadre formidable avec une restauration agréable et personnalisable.Merci à Monsieur, Madame et leur fils! trop génial nous en rêvons encore souvent! M.Tonon-hoslet belgique

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
st jean-de-verges(09), france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2010

Riad familial à l'accueil excellent et toujours à votre écoute, sait être présent sans excès.
Les propriétaires francophones savent vous recevoir et vous conseiller sur ce qu'il y a faire dans la région.
Piscine très agréable à 2 pas de la plage.
TRES PROPRE, à recommander les yeux fermés surtout avec un enfant .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2010

Nous avons passé un agréable séjour, avec l'avantage de la piscine lorsque le vent soufle trop sur la plage.
L'accueil et les petits déjeuners sont de qualité, et l'hôtel est calme pour pouvoir profiter d'une pause tout en visitant essaouira et sa médina à proximité .
Nous retournerons à cette adresse si notre chemin devait a nouveau passer par Essaouira

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Côte D'azur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2009

Excellent accueil des propriétaires ariégeois, Xavier et sa compagne, disponibles, affables ainsi que tout le personnel. Très belle piscine d'eau (un peu !) fraîche, chambres propres, service de qualité, très beau patio dans l'hôtel, calme.
L'hôtel est en-dehors de la médina à environ 25 minutes à pieds, ce qui peut représenter un inconvénient mais peut être l'occasion de faire une balade agréable en passant par la plage (attention au vent !!!).
Très bon séjour

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Rhône-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2009

Nous sommes descendus pour 3 nuits dans cet hôtel..... super accueil du couple de propriétaire..... enfin une bonne bière fraîche pour mon époux et "" pitit"" whisky coca pour moi....
Les chambres (la nôtre vue mer... hummm ) et salle de bain..... impeccable....
2 supers tortues marines qui passent leur temps dans la piscine ou sur le rebord.... trop sympa.... et une bonne douzaine d'autres qui vivent dans les abords.... et diverses plantations.

Dommage .... beaucoup trop de vent lors de notre passage.... c'est un endroit venteux.... mais à ce point....
J'allais oublier..... c'est vraiment un hôtel très sympa et très joliment décoré;

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2009

Tout d'abord nous tenons à remercier le personnel et les propriétaires pour leur accueil et gentillesse. Après avoir fait un périple dans le Maroc, nous avons décidé de terminer nos vacances à Essaouira. Grâce à Tripadvisor nous avons découvert ce magnifique établissement où l'on trouve tout ce que l'on désire pour passer d'agréable vacances : accueil, amabilité, disponibilité des propriétaires, conseils, propreté, simplicité, une belle piscine, un bon restaurant et surtout une bonne bière bien fraîche (ce qui est tout de même rare au Maroc). Ah j'allais oublier les tortues ...
Nous avions la chambre qui fait coin, avec deux balcons. Très agréable avec le soleil du matin. La chambre est spacieuse décorée avec goût et la salle de bain est spacieuse. D'ailleurs je vais faire la même chez moi.
La situation du Riad Zahra est exceptionnelle. A seulement quelques pas de la plage, une terrasse panoramique où nous prenions le soleil avec vue sur les îles. Assez loin de la médina pour être tranquille et assez prêt pour y aller à pied en se promenant.
Nous avons adoré l'accueil, notre chambre et la terrasse vue sur mer.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux