Villa Flora
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Essaouira
Voir les hôtels disponibles
Riad Al Madina(Essaouira)
  • Restaurant
Dar El Qdima(Essaouira)
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Hotel Sahara(Essaouira)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 août 2010

Avec mon épouse et 2 amis, nous avons séjourné 4 nuits fin Juillet à l'Hôtel Villa Flora qui nous avait été conseillé de France.
Une bien belle adresse à 15 minutes à pied du centre de la Médina, 1 minute en taxi. Face à la plage (simplement la route à traverser), nous avons apprécié le calme, le patio pour prendre le petit déjeuner, les belles chambres typiques et la gentillesse du personnel, notamment de Ahmed qui a été d'un grand conseil en matière de choix d'activités ou de restaurant. Si nous en avons la possibilité, nous y retournerions sans hésitation !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2010

Nous sommes passés à Essaouira vers la mi-mai, nous faisions un parcours en voiture et ne devions y passer qu'une seule nuit. Mais le calme de l'hôtel, la propreté du lieu et l'accueil d'Ahmed et de Latifa nous on inciter à rester une nuit de plus.
Il n'y a rien à redire à cet hôtel, il est au calme, éloigné du bruit de la médina (1/4h à pied), juste en face de la plage que l'on peut apprécier de la terrasse en prenant le petit déjeuner (très copieux), les décors en thuya sont magnifiques, tout l'hôtel est très propre, (les serviettes sont changées tous les jours). Bref rien à redire de cet hôtel, on a juste envie d'y retourner pour y rester plus longtemps.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2009

l 'hôtel est idéalement situé,au calme à 1 rue du frond de mer mais avec une superbe terrasse vue sur mer.la chambre était parfaite avec une salle de bain spacieuse.l'accueil y est chaleureux avec un personnel efficace et discret.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2009

pour notre premier séjour a essaouira on peut dire que nous sommes bien tombés.Le charme et la tranquilité de l'hotel n'ont d'égal que la simplicité et la gentillesse du patron et du personnel.Chambres impecables.Personnel discret et tres disponnible.Sans parler des petits déjeuners qui sont un vrai régal.Le tout dans un jardin merveilleux a deux pas de la plage.Ayant beaucoup voyagés au maroc on peut dire que cet hotel dépasse de loin ceux que nous avions l'habitude de reserver.et on va y revenir

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2009

Nous avons passé un très agréable séjour de 2 semaines dans cette charmante maison ,nous avions une grande chambre ouverte sur le jardin avec une terrasse privée ,meublée de thuya avec un grand espace de rangement.La literie était impeccable ,très confortable et le ménage fait tous les jours par 2 gentilles personnes qui vous préparent un très bon petit déjeuner servi à l'endroit que vous désirez:chambre,terrasse sur le toit,jardin..Tout est fait pour nous satisfaire et tout le personnel est très attachant par leur disponibilité et leur gentillesse.C'est vraiment un endroit idéal pour passer de bonnes vacances très bien situé tout près de la plage et nous y retournerons avec joie l'année prochaine .

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple