L'Heure Bleue Palais
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Villa Quieta(Essaouira)
31 $US
Madada Mogador(Essaouira)
320 $US
  • Petit déjeuner inclus
Emeraude Hotel(Essaouira)(Bonne affaire !)
46 $US
44 $US
73 $US
63 $US
  • Restaurant
85 $US
  • Parking gratuit
Essaouira Lodge(Essaouira)(Bonne affaire !)
73 $US
95 $US
Priceline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 mars 2011

Nous avions réservé un séjour d'une semaine pour profiter des joies de la piscine annoncée chauffée sur le site de l'hôtel. A l'arrivée, il en est rien, jamais en février.
Travaux de ravalement intérieur du riad empêchant pour partie l'accès au patio.
Aucune possibilité de changement des activités proposées dans le forfait alors qu'on nous avait dit que cela était possible lors de la réservation.
Très grande différence de services entre les habitués et les nouveaux clients.
Signe religieux très marqué et génant.

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 6 mars 2011

Simplement pris un repas le midi dans ce Relais et chateaux lors de ma visite à Essaouira
Acceuil parfait , personnel vraiment super , très bien mangé à la petite carte du midi
, nous avons eu la chance de manger en terrasse et de nous reposer ensuite sur les transats ,pour notre semaine en févier au maroc nous avons frisé les 32°!
Dommage pas su gouter la très belle carte du restaurant du soir!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2010

Un Relais et Chateau dans un Palais magnifique, avec un personnel charmant et attentionné, constamment à nos soins pour nous faire passer un séjour inoubliable. Le restaurant est délicieux avec des spécialités marocaines extrêmement soignées et raffinées. Le spa et les soins sont divins. Bref tout était parfait et nous avobns hate d'y retourner !!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2010

Une année àprés son ouverture, j'ai posé mes valises à L'Heure Bleue soit au printemps soit en plein été et je n'ai jamais été décu ni par le cadre ni par l'accueil ni encore moins par le service. Le cadre: vous étes dans la médina donc au coeur de la vie de la cité mais à 2 minutes à pied de la mer et surtout il y a une terrasse avec piscine et restaurant géniale. L'accueil: il est doublement parfait car il conjugue le savoir faire de l'hotellerie internationale avec le devoir d'hospitalité marocaine . Le service: là aussi comptez double car chaque personne qui travaille içi s'occupe de vous comme si vous étiez l'unique invité de leur demeure personnelle et chacun a été formé pour répondre aux exigences souvent démesurées du voyageur étranger.
Je n'oublie pas la restauration puisque cet hotel a la chance d'avoir un chef marocain particuliérement génial qui est toujours en quete de nouvelles saveurs et renouvelle sa carte tout au long de l'année. La carte des vins va avec et le service à table est irréprochable.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 28 mars 2010

nous avons été reçu comme prince et princesse (cqfd) pour un budjet plus que résonnable.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple