“Merveilleux hôtel, le rêve devient réalité...”

L'Heure Bleue Palais
N° 12 sur 74 Hôtels à Essaouira
“Merveilleux hôtel, le rêve devient réalité...”
Avis écrit le 11 mai 2011

Avec mon ami nous avons passé cinq jours merveilleux dans cet hôtel. La qualité du service, la nourriture des restaurants, la tranquillité des espaces, un patio merveilleux une terrasse en haut de l'immeuble et la présence efficace du Directeur Général, partout et tout le temps, a fait notre séjour un moment de rêve. Malgré une coupure de courant d'une journée par les services municipaux, nous retournerons dans cet hôtel avec plaisir de plus Essaouira est une très jolie petite ville. Nous avons, en plus, ramener dans nos bagages une très jolie peinture... Merci à toute l'équipe de l'Heure Bleue...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 19 avril 2011

Le cadre est tout simplement prodigieux ! Le moindre détail est soigné et le personnel est aux petits soins, toujours souriant... Nous n'avons pas trouvé de meilleure "table" à Essaouira.
A ne pas manquer le hammam + massage ... et surtout les grands galops sur la plage sur les chevaux d'EquiEvasion, d'excellents petits étalons arabes barbes ...
Nous avons passé 4 jours de rêve !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 mars 2011

Nous avions réservé un séjour d'une semaine pour profiter des joies de la piscine annoncée chauffée sur le site de l'hôtel. A l'arrivée, il en est rien, jamais en février.
Travaux de ravalement intérieur du riad empêchant pour partie l'accès au patio.
Aucune possibilité de changement des activités proposées dans le forfait alors qu'on nous avait dit que cela était possible lors de la réservation.
Très grande différence de services entre les habitués et les nouveaux clients.
Signe religieux très marqué et génant.

• Séjour du février 2011
Belgique
Avis écrit le 6 mars 2011

Simplement pris un repas le midi dans ce Relais et chateaux lors de ma visite à Essaouira
Acceuil parfait , personnel vraiment super , très bien mangé à la petite carte du midi
, nous avons eu la chance de manger en terrasse et de nous reposer ensuite sur les transats ,pour notre semaine en févier au maroc nous avons frisé les 32°!
Dommage pas su gouter la très belle carte du restaurant du soir!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 12 octobre 2010

Un Relais et Chateau dans un Palais magnifique, avec un personnel charmant et attentionné, constamment à nos soins pour nous faire passer un séjour inoubliable. Le restaurant est délicieux avec des spécialités marocaines extrêmement soignées et raffinées. Le spa et les soins sont divins. Bref tout était parfait et nous avobns hate d'y retourner !!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 26 août 2010

Une année àprés son ouverture, j'ai posé mes valises à L'Heure Bleue soit au printemps soit en plein été et je n'ai jamais été décu ni par le cadre ni par l'accueil ni encore moins par le service. Le cadre: vous étes dans la médina donc au coeur de la vie de la cité mais à 2 minutes à pied de la mer et surtout il y a une terrasse avec piscine et restaurant géniale. L'accueil: il est doublement parfait car il conjugue le savoir faire de l'hotellerie internationale avec le devoir d'hospitalité marocaine . Le service: là aussi comptez double car chaque personne qui travaille içi s'occupe de vous comme si vous étiez l'unique invité de leur demeure personnelle et chacun a été formé pour répondre aux exigences souvent démesurées du voyageur étranger.
Je n'oublie pas la restauration puisque cet hotel a la chance d'avoir un chef marocain particuliérement génial qui est toujours en quete de nouvelles saveurs et renouvelle sa carte tout au long de l'année. La carte des vins va avec et le service à table est irréprochable.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
paris
Avis écrit le 28 mars 2010

nous avons été reçu comme prince et princesse (cqfd) pour un budjet plus que résonnable.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux