“enchantement”

L'Heure Bleue Palais
N° 11 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 20 mai 2011

véritable architecture marocaine d'un bâtiment historique idéalement situé pour visiter à pied et séjourner dans ESSAOUIRA - suite spacieuse, calme, avec une décoration raffinée et confortable , très très propre - patio splendide pour petits-déjeuners très bons et abondants - salle de restaurant et salle de bar très cosy , ouatées - équipe sympathique, efficace et discrète - les installations de détente sur le toit sont très agréable avec cette piscine (un peu fraîche) qui surplombe la ville - spa très bien -
ce fût une belle parenthèse dans un ailleurs de rêve -

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 11 mai 2011

un espace plein de charme , de sérénité ,de mystère et de professionnalisme !
Chambre (suite africaine ) très belle et semble sortir d'un roman exotique .
Ambiance très feutrée du patio décoré de plantes et d'arbres magnifiques , mystère des coursives ou le personnel est à chaque instant prêt à vous servir pour la moindre petite chose .
Moment merveilleux à la tombée de la nuit où les oiseaux font pendant quelques instants , une joyeuse sérénade pour vous signaler que "l'heure bleue" est là !
Table excellente et inventive avec des produits d'une qualité exceptionnelle

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2011

Avec mon ami nous avons passé cinq jours merveilleux dans cet hôtel. La qualité du service, la nourriture des restaurants, la tranquillité des espaces, un patio merveilleux une terrasse en haut de l'immeuble et la présence efficace du Directeur Général, partout et tout le temps, a fait notre séjour un moment de rêve. Malgré une coupure de courant d'une journée par les services municipaux, nous retournerons dans cet hôtel avec plaisir de plus Essaouira est une très jolie petite ville. Nous avons, en plus, ramener dans nos bagages une très jolie peinture... Merci à toute l'équipe de l'Heure Bleue...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2011

Le cadre est tout simplement prodigieux ! Le moindre détail est soigné et le personnel est aux petits soins, toujours souriant... Nous n'avons pas trouvé de meilleure "table" à Essaouira.
A ne pas manquer le hammam + massage ... et surtout les grands galops sur la plage sur les chevaux d'EquiEvasion, d'excellents petits étalons arabes barbes ...
Nous avons passé 4 jours de rêve !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2011

Nous avions réservé un séjour d'une semaine pour profiter des joies de la piscine annoncée chauffée sur le site de l'hôtel. A l'arrivée, il en est rien, jamais en février.
Travaux de ravalement intérieur du riad empêchant pour partie l'accès au patio.
Aucune possibilité de changement des activités proposées dans le forfait alors qu'on nous avait dit que cela était possible lors de la réservation.
Très grande différence de services entre les habitués et les nouveaux clients.
Signe religieux très marqué et génant.

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 6 mars 2011

Simplement pris un repas le midi dans ce Relais et chateaux lors de ma visite à Essaouira
Acceuil parfait , personnel vraiment super , très bien mangé à la petite carte du midi
, nous avons eu la chance de manger en terrasse et de nous reposer ensuite sur les transats ,pour notre semaine en févier au maroc nous avons frisé les 32°!
Dommage pas su gouter la très belle carte du restaurant du soir!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2010

Un Relais et Chateau dans un Palais magnifique, avec un personnel charmant et attentionné, constamment à nos soins pour nous faire passer un séjour inoubliable. Le restaurant est délicieux avec des spécialités marocaines extrêmement soignées et raffinées. Le spa et les soins sont divins. Bref tout était parfait et nous avobns hate d'y retourner !!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Essaouira
À 4,8 km
Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
Sofitel Essaouira Mogador Golf &...
N° 15 sur 75 à Essaouira
À 0,4 km
Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
Le Médina Essaouira Hôtel Thalas...
N° 18 sur 75 à Essaouira
À 1,5 km
Riad Zahra Mogador
Riad Zahra Mogador
N° 8 sur 75 à Essaouira

Vous connaissez L'Heure Bleue Palais ?

Informations supplémentaires concernant L'Heure Bleue Palais

Adresse: 2 Rue Ibn Batouta | Bab Marrakech, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Essaouira
N°4 des hôtels de luxe à Essaouira
N°11 des hôtels familiaux à Essaouira
N°23 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie de prix : 147€ - 252€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Heure Bleue Palais 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Odigeo, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Heure Bleue Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Heure Bleue Essaouira
Hotel Spa Essaouira