“Pause luxe et sérénité en plein Essaouira”

L'Heure Bleue Palais
N° 11 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 6 août 2011

Nous venons de passer quelques jours à l'Heure Bleue et c'est réellement un bon choix!Une promo d'été (2 nuits achetés / 2 nuits offertes) nous a permis de nous offrir ce Relais Chateaux (prix standard environ 300€ la nuit+ptt dej)!
L'établissement est magnifique de la chambre (chambre simple, pas suite, amplement suffisante) aux parties communes (patio TRES agréable où est servi le petit déjeuner + terrase avec piscine/transats).
Le service est très attentionné et souriant, du portier aux serveurs.
Nous avons également:
- diné: resto gastronomique avec un menu traditionnel marocain et un "revisité moderne" des produits souiris. Vrai budget certes (580 Dh) mais bon niveau gustatif/service
- fait un soin au hammam, complet et très agréable (660 D, durée 1h / personne)
Très bien placé à la porte de Marrakech de la ville, face au Centre artisanal (ne manquez pas d'aller voir l'artisan de thuya en rentrant à droite), tout proche des souks et à 5mn à pied du port & ses restos.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 10 juillet 2011

Fèlicitations pour ce riad. Acceuil chaleureux, personnels à vos petits soins restauration de première ordre très bien gérée . si vous passez à Essouira aucune hésitation tranqulité et bien être assuré au centre de la medina et près de la plage.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2011

véritable architecture marocaine d'un bâtiment historique idéalement situé pour visiter à pied et séjourner dans ESSAOUIRA - suite spacieuse, calme, avec une décoration raffinée et confortable , très très propre - patio splendide pour petits-déjeuners très bons et abondants - salle de restaurant et salle de bar très cosy , ouatées - équipe sympathique, efficace et discrète - les installations de détente sur le toit sont très agréable avec cette piscine (un peu fraîche) qui surplombe la ville - spa très bien -
ce fût une belle parenthèse dans un ailleurs de rêve -

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2011

un espace plein de charme , de sérénité ,de mystère et de professionnalisme !
Chambre (suite africaine ) très belle et semble sortir d'un roman exotique .
Ambiance très feutrée du patio décoré de plantes et d'arbres magnifiques , mystère des coursives ou le personnel est à chaque instant prêt à vous servir pour la moindre petite chose .
Moment merveilleux à la tombée de la nuit où les oiseaux font pendant quelques instants , une joyeuse sérénade pour vous signaler que "l'heure bleue" est là !
Table excellente et inventive avec des produits d'une qualité exceptionnelle

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2011

Avec mon ami nous avons passé cinq jours merveilleux dans cet hôtel. La qualité du service, la nourriture des restaurants, la tranquillité des espaces, un patio merveilleux une terrasse en haut de l'immeuble et la présence efficace du Directeur Général, partout et tout le temps, a fait notre séjour un moment de rêve. Malgré une coupure de courant d'une journée par les services municipaux, nous retournerons dans cet hôtel avec plaisir de plus Essaouira est une très jolie petite ville. Nous avons, en plus, ramener dans nos bagages une très jolie peinture... Merci à toute l'équipe de l'Heure Bleue...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2011

Le cadre est tout simplement prodigieux ! Le moindre détail est soigné et le personnel est aux petits soins, toujours souriant... Nous n'avons pas trouvé de meilleure "table" à Essaouira.
A ne pas manquer le hammam + massage ... et surtout les grands galops sur la plage sur les chevaux d'EquiEvasion, d'excellents petits étalons arabes barbes ...
Nous avons passé 4 jours de rêve !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2011

Nous avions réservé un séjour d'une semaine pour profiter des joies de la piscine annoncée chauffée sur le site de l'hôtel. A l'arrivée, il en est rien, jamais en février.
Travaux de ravalement intérieur du riad empêchant pour partie l'accès au patio.
Aucune possibilité de changement des activités proposées dans le forfait alors qu'on nous avait dit que cela était possible lors de la réservation.
Très grande différence de services entre les habitués et les nouveaux clients.
Signe religieux très marqué et génant.

• Séjour en : février 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Essaouira
À 12,3 km
Essaouira Lodge
Essaouira Lodge
N° 12 sur 75 à Essaouira
À 4,7 km
Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
Sofitel Essaouira Mogador Golf &...
N° 14 sur 75 à Essaouira
À 8,7 km
Villa Gonatouki
Villa Gonatouki
N° 1 sur 2 à Ghazoua
À 0,4 km
Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
Le Médina Essaouira Hôtel Thalas...
N° 17 sur 75 à Essaouira
À 0,5 km
Villa Maroc
Villa Maroc
N° 10 sur 75 à Essaouira

Vous connaissez L'Heure Bleue Palais ?

Informations supplémentaires concernant L'Heure Bleue Palais

Adresse: 2 Rue Ibn Batouta | Bab Marrakech, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Essaouira
N°4 des hôtels de luxe à Essaouira
N°9 des hôtels familiaux à Essaouira
N°23 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie de prix : 132€ - 270€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Heure Bleue Palais 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Prestigia, Odigeo, World Independent Hotel Promotion et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Heure Bleue Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Heure Bleue Essaouira
Hotel Spa Essaouira