“magnificent” 5 5 étoiles
Avis sur L'Heure Bleue Palais

Prices are for 1 room, 2 adults
L'Heure Bleue Palais a été ajouté à vos Favoris
L'Heure Bleue Palais
4.0 sur 5 Hôtel   |   2, Rue Ibn Batouta | Bab Marrakech, Essaouira 44000, Maroc   |
N° 14 sur 78 hôtels à Essaouira
Rennes, France
“magnificent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

un hotel superbe , reposant, au luxe anglais colonial (époque que je ne regrette pas du tout sauf pour l'esthetique ) avec un personnel charmant et professionnel (alors que je n'y suis jamais allée),des suites superbes dans lesquelles ont se sent très bien, un solarium piscine en terrasse qui permet de sentir l'energie de la médina mais au calme.très bonne cuisine et mention spéciale pour le lait d'amande maison au petit dejeuner.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
f_laustriat, Directeur général de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avis, 15 septembre 2011
Mille mercis pour votre mot fort aimable, le lait d'amande vous attend pour votre prochaine visite!

Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous venons de passer quelques jours à l'Heure Bleue et c'est réellement un bon choix!Une promo d'été (2 nuits achetés / 2 nuits offertes) nous a permis de nous offrir ce Relais Chateaux (prix standard environ 300€ la nuit+ptt dej)!
L'établissement est magnifique de la chambre (chambre simple, pas suite, amplement suffisante) aux parties communes (patio TRES agréable où est servi le petit déjeuner + terrase avec piscine/transats).
Le service est très attentionné et souriant, du portier aux serveurs.
Nous avons également:
- diné: resto gastronomique avec un menu traditionnel marocain et un "revisité moderne" des produits souiris. Vrai budget certes (580 Dh) mais bon niveau gustatif/service
- fait un soin au hammam, complet et très agréable (660 D, durée 1h / personne)
Très bien placé à la porte de Marrakech de la ville, face au Centre artisanal (ne manquez pas d'aller voir l'artisan de thuya en rentrant à droite), tout proche des souks et à 5mn à pied du port & ses restos.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Coulommiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Fèlicitations pour ce riad. Acceuil chaleureux, personnels à vos petits soins restauration de première ordre très bien gérée . si vous passez à Essouira aucune hésitation tranqulité et bien être assuré au centre de la medina et près de la plage.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

véritable architecture marocaine d'un bâtiment historique idéalement situé pour visiter à pied et séjourner dans ESSAOUIRA - suite spacieuse, calme, avec une décoration raffinée et confortable , très très propre - patio splendide pour petits-déjeuners très bons et abondants - salle de restaurant et salle de bar très cosy , ouatées - équipe sympathique, efficace et discrète - les installations de détente sur le toit sont très agréable avec cette piscine (un peu fraîche) qui surplombe la ville - spa très bien -
ce fût une belle parenthèse dans un ailleurs de rêve -

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
saint etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

un espace plein de charme , de sérénité ,de mystère et de professionnalisme !
Chambre (suite africaine ) très belle et semble sortir d'un roman exotique .
Ambiance très feutrée du patio décoré de plantes et d'arbres magnifiques , mystère des coursives ou le personnel est à chaque instant prêt à vous servir pour la moindre petite chose .
Moment merveilleux à la tombée de la nuit où les oiseaux font pendant quelques instants , une joyeuse sérénade pour vous signaler que "l'heure bleue" est là !
Table excellente et inventive avec des produits d'une qualité exceptionnelle

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Avec mon ami nous avons passé cinq jours merveilleux dans cet hôtel. La qualité du service, la nourriture des restaurants, la tranquillité des espaces, un patio merveilleux une terrasse en haut de l'immeuble et la présence efficace du Directeur Général, partout et tout le temps, a fait notre séjour un moment de rêve. Malgré une coupure de courant d'une journée par les services municipaux, nous retournerons dans cet hôtel avec plaisir de plus Essaouira est une très jolie petite ville. Nous avons, en plus, ramener dans nos bagages une très jolie peinture... Merci à toute l'équipe de l'Heure Bleue...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Le cadre est tout simplement prodigieux ! Le moindre détail est soigné et le personnel est aux petits soins, toujours souriant... Nous n'avons pas trouvé de meilleure "table" à Essaouira.
A ne pas manquer le hammam + massage ... et surtout les grands galops sur la plage sur les chevaux d'EquiEvasion, d'excellents petits étalons arabes barbes ...
Nous avons passé 4 jours de rêve !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults