“Dans un autre monde”

N° 12 sur 74 Hôtels à Essaouira
tartegnin
“Dans un autre monde”
Avis écrit le 10 juillet 2012

De retour a l’Heure bleue pour le festival GNAOUA. La perfection n’est pas de ce monde, mais l’équipe ne le sait pas et fait tout son possible pour y arriver.
J’ai la conviction que le service pourrait servir de modèle a de nombreux hôtels parés de nombreuses étoiles.
A recommander a ceux qui cherchent un dépaysement complet dans un autre monde.
A l’année prochaine inch Allah

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, General Manager de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012
Merci mille fois pour ces mots enthousiastes. Toute l'equipe est fiere et heureuse de vous avoir donne ce moment de bonheur. A bientot a l'Heure Bleue!

Orléans, France
Avis écrit le 25 juin 2012

Apres 2 années d' absence dans cet Hotel que ns fréquentions depuis 10 ans ns avons retrouve avec une immense joie toute l equipe tjrs aussi discrète et professionnelle et un établissement ou tout est parfait
Hotel Tres calme un havre de paix
Idéal pr se reposer en contraste avec l agitation de la médina située a la sortie de l Hotel

Quant a la plage elle est toute proche pr les sportifs
A Tres bientot

• Séjour du juin 2012
, Directeur général de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
Merci au nom de l'équipe qui est est très touchée de votre tres aimable commentaire. Nous espérons vous accueillir a nouveau,mais avant deux ans :-) dans notre beau Riad »
feucherolles
Avis écrit le 23 juin 2012

Un premier sejour a Essaouira ! et surtout une sejour a l' Heure Bleue !
Essaouira est deja une petite ville pleine de charme, le port, les remparts, ses ruelle pleines de couleurs et d'odeurs sont un vrai bonheur mais passer quelques jours de repos et les sejour a l'Heure Bleue a fait de ces quelques jours de vacances un vrai reve !magnifique palais en bordure de la medina les chambres au confort raffine a mi chemin entre une decoration coloniale et le cote douillet des chambre des romans d'agatha christie . Le magnifique patio pour prendre un verre le soir a la lumiere des bougies ,environné par les chants des oiseaux ! la terrasse pour admirer les dernières lueurs du jours qui tombent sur la ville bleue , le restaurant ou le chef mele avec beacoup de talent les saveurs marocaines et une certaine modernite ..... est il besoin que j'ajoute quelque chose !.. si j'y etait en famille et mes petites filles on adorée etre chouchoutées par tous le personnel absolument charmant ... avec nous aussi d'ailleurs .. j'y retourne des que j'ai une coup de fatigue ! pour porfiter une fois encore des soins du hammam traditionnel !!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
, General Manager de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
Merci pour votre commentaire qui fait tres plaisir a toute l'equipe. Souhaitons que vous soyez tente de revenir rapidement a l'Heure Bleue avec votre charmante famille.
A bientot!
Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et avons été séduits par son calme, sa décoration, son authenticité et la gentillesse du personnel. Situé aux portes de la Médina, vous êtes à 5mns de toutes les balades dans Essaouira. Bien que cet hôtel fasse partie de la chaîne Relais-Châteaux, l'endroit n'est pas pompeux. Le personnel est très professionnel et toujours à votre écoute pour que vous passiez un bon séjour. Nous avons été surclassés dans une chambre avec une décoration raffinée.
La terrasse et la piscine sur le toit sont magiques !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
f_laustriat, General Manager de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
« Toute mon équipe a été très touchée par votre commentaire et vous en remercie. Nous seront ravis de vous accueillir une autre fois sur la terrasse ou dans le patio que vous aimiez tant !»
Saint-Germain-en-Laye
Avis écrit le 15 juin 2012

Rares sont les hôtels qui dégagent autant de calme et de sérénité.
C'est notre deuxième séjour à Essaouira en moins d'un an et si nous y sommes retournés c'est en grande partie grâce à notre expérience lors de notre première venue à l'Heure Bleue Palais.
Des chambres magnifiques, un patio - animé par le chant des oiseaux le matin et la "guitare" locale l'après midi - qui invite à l'oisiveté, une cuisine locale revue de manière étonnante, un spa excellent, un toit-terrasse pour une vue sur l'ensemble de la ville depuis la piscine, ...
Tout ceci servi par un personnel attentif et attentionné, présent sans être pesant, qui donne ses lettres de noblesse au terme "service".
Parents de 2 enfants en bas age, nous apprécions particulièrement le fait que notre progéniture ne soit pas considérée comme une "gène" possible au calme régnant dans ce lieu mais plutôt comme des clients à part entière dont l'expérience est aussi importante que la notre.
Nous réfléchissons déjà à notre prochaine visite ;0)

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
f_laustriat, Directeur général de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avis, 15 juin 2012
« Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de vos précieux commentaires et des mots particulièrement aimables que vous avez à l’égard de notre maison. Nous serons ravis de vous accueillir une troisième fois avec vos enfants »
Reims
Avis écrit le 18 mai 2012

Habitués du restaurant de l'Heure Bleue, nous y avons séjourné pour la première fos début Mai 2012, et le bilan est exceptionnel. Le cadre est vraiment magnifique: le patio est exceptionnel par sa taille, et son jardin, la terrasse avec une vue mer imprenable, la piscine superbe et tout simplement unique dans un ryad à Essaouira, les chambres décorées selon des thèmes anglais, africains ou orientaux sont toutes agréables, et le plus important, le personnel est d'une gentillesse (sans etre lourd) et d'une disponibilité qu'on ne voit plus beaucoup. Nous allons à Essaouira depuis plus de 20 ans et nous connaissons pratiquement tous les ryads et hotels, après ce séjour à l'Heure Bleue, pour un séjour à 2 et dans la médina, impossible d'aller ailleurs.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
f_laustriat, Directeur général de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Merci pour votre gentil mot. L'ensemble du personnel vous remercie beaucoup et attend avec impatience le plaisir de vous recevoir une autre fois à l'Heure Bleue.
Avis écrit le 17 mai 2012

Que dire de l heure bleu une décoration des plus raffinée un mélange de traditionnel et de style colonial, son salon anglais à voir. Non cette hôtel est un sans faute du début à la fin tout y est parfait. La salle à manger dans le patio est sublime et que dire du restaurant mais,c est sans doute une des meilleures tables que j ai faite au Maroc. Avant d arriver à l heure bleu vous êtes dans une cohue pas possible et des que vous rentrer le calme est la extraordinaire idéal pour un voyage de noce ou une virée en amoureux à Essaouira

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Toute l'équipe de l'Heure Bleue a été très touchée par votre commentaire et vous en remercie.