L'Heure Bleue Palais
154 $US
116 $US
MGallery
  • Parking gratuit
Hotel Les Matins Bleus(Essaouira)(Bonne affaire !)
50 $US
  • Petit déjeuner inclus
Les Terrasses d'Essaouira(Essaouira)(Bonne affaire !)
83 $US
77 $US
158 $US
125 $US
  • Parking gratuit
Riad Al Madina(Essaouira)(Bonne affaire !)
69 $US
57 $US
  • Restaurant
Villa Daba(Essaouira)
79 $US
77 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 août 2012

Hôtel historique et magnifique, et personnel aux petits soins : une expérience magique. Passer quelques heures à l'Heure Bleue donne l'impression de retrouver les émotions d'une maison de famille. Et profiter du brunch du dimanche, pour un week end parfait.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
f_laustriat, Directeur général de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2012

Toute l’équipe de l’Heure Bleue vous remercie pour votre aimable message et vous attend à nouveau, en week-end ou en semaine !

Avis publié : 10 août 2012

Situé à l'entrée de la medina, l'Heure Bleue est un petit bijou. Un superbe riad de 3 étages qui abrite une trentaine de spacieuses chambres et suites, décorées avec beaucoup de goût et de raffinement. Grande salle de bain en marbre noir, coin salon avec cheminée centrale, corner bureau et coin nuit avec une literie très confortable et de spacieux dressing... Un espace superbe dans lequel on se sent immédiatement chez soi. Comme toutes les autres, notre chambre située au 2ème étage donne d'un côté sur la médina et de l'autre, sur le sublime patio intérieur. Un vaste espace arboré et superbement agencé qui nous accueille pour le savoureux et gargantuesque petit déjeuner. A savourer également, un moment de Relaxation au spa qui propose le rituel du hammam en duo, véritable moment de bonheur. Enfin, la terrasse panoramique abrite une large piscine des plus agréables. Des moments à vivre et à revivre sans modération. Un immense merci à tout le personnel qui par son professionnalisme, sa gentillesse et sa discretion, a fait de notre séjour, un pur moment de bonheur.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Merci pour cette appellation de «perle rare» vous nous touchez beaucoup !!

Avis publié : 23 juillet 2012

Nous avons passe un séjour inoubliable. La situation de l'hotel est parfaite, à l'entrée de la médina. Des que vous entrez dans l'hôtel le calme revient. Patio magnifique, autour duquel sont situées toutes les chambres de l'hôtel. La suite (africaine) était très agréable, très bien décorée, spacieuse. De plus nous avons pu tester le hammam marocain, à ne pas rater. Idem la piscine (chauffee) sur toit. Pour couronner le tout, la table du soir parfaite (loup en croûte de sel et le couscous au homard!!!)
Tout cela avec un service discret et juste. Essaouira avec l'heure bleue restera pour nous une magnifique découverte.
En résumé, nous reviendrons!!!!

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
f_laustriat, General Manager de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2012

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre message. Nous serons heureux de vous revoir à nouveau dans notre beau Riad et le chef vous fera découvrir avec joie un autre de ses plats signature

Avis publié : 17 juillet 2012

magnifique hôtel, dans la médina d'Essaouira.
l'accueil est parfait, d'une grande gentillesse, et tout est fait pour le bonheur des hôtes.
Décoration magnifique. Piscine très agréable sur le toit, malgré le vent qui souffle souvent sur la ville.
Petit déjeuner fabuleux.
Très bon restaurant également.
Nous avons adoré !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
f_laustriat, General Manager de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2012

Merci sincèrement de la part de toute notre équipe ! Votre plaisir de séjourner à l’Heure Bleue n’a d’égal que celui de vous avoir reçu dans notre belle maison. Nous espérons vous revoir un jour prochain !

Avis publié : 10 juillet 2012

De retour a l’Heure bleue pour le festival GNAOUA. La perfection n’est pas de ce monde, mais l’équipe ne le sait pas et fait tout son possible pour y arriver.
J’ai la conviction que le service pourrait servir de modèle a de nombreux hôtels parés de nombreuses étoiles.
A recommander a ceux qui cherchent un dépaysement complet dans un autre monde.
A l’année prochaine inch Allah

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 12 juillet 2012

Merci mille fois pour ces mots enthousiastes. Toute l'equipe est fiere et heureuse de vous avoir donne ce moment de bonheur. A bientot a l'Heure Bleue!