“Et si le bonheur s'appelait l'Heure bleue ?...”

L'Heure Bleue Palais
N° 11 sur 74 Hôtels à Essaouira
“Et si le bonheur s'appelait l'Heure bleue ?...”
Avis écrit le 6 septembre 2012

ou l'heure suspendue ... Un séjour parfait d'attentions et de discrétion... La cuisine est parfaite, la terrasse aussi, le déjeuner également, le spa, on ne peut plus détendant...
Le personnel est accueillant, chaleureux, aux petits soins. Libasse et Mamadou, des Amours, et tous les autres aussi ! Merci pour ce repos calme et doux.

Le ciel est toujours bleu, à l'heure bleue...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
f_laustriat, Directeur général de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Merci beaucoup pour vos mots tout à fait aimables. Il est vrai qu’en plus de toutes les beautés qu’offre Essaouira à elle seule, nous avons la chance d’avoir un temps merveilleux pratiquement toute l’année et que notre équipe a plaisir à donner la meilleure image de notre maison. Libasse, son frère Mamadou et toute l’équipe seront heureux de vous retrouver à L’Heure Bleue, bientôt j’espère !

Auxerre
Avis écrit le 24 août 2012

Une magnifique semaine passée à l'Heure Bleue avec nos enfants de 12 et 14 ans. Nos chambres, très confortables, étaient côte à côte. Malgré le haut standing de l'établissement, les ados se sont sentis bien et ne se sont pas ennuyés. Le personnel est aux petits soins en toute discrétion. Le patio est un endroit magique où nous avions aussi bien plaisir à prendre un exceptionnel petit déjeuner qu'un très bon verre de vin blanc appelé "l'Heure Bleue". Le restaurant est également exceptionnel tant au niveau du décor que de la cuisine. Mon épouse a testé le hammam et des soins et a été ravie.
Une pensée toute particulière à Libasse, Mamadou et Kamal.
Un prochain séjour à l'Heure Bleue ne peut qu'être envisagé !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
f_laustriat, Directeur général de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Un grand Merci de tous les collaborateurs de l’Heure Bleue, nous avons eu grand plaisir à vous recevoir en famille !
Avis écrit le 23 août 2012

une belle réalisation ! un accueil parfait, une classe folle...nous avons passé un séjour formidable. La piscine sur le toit est très agréable loin du sable et à l'abri du vent qui soufflait particulièrement fort ces jours ci. Nous n'oublierons pas toutes vos délicieuses attentions
Daniel et Sophie

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toute l’équipe vous remercie, Daniel et Sophie, votre plaisir à être à l’Heure Bleue n’eut d’égal que celui que nous avons eu à vous y recevoir !
paris
Avis écrit le 22 août 2012

Hôtel historique et magnifique, et personnel aux petits soins : une expérience magique. Passer quelques heures à l'Heure Bleue donne l'impression de retrouver les émotions d'une maison de famille. Et profiter du brunch du dimanche, pour un week end parfait.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toute l’équipe de l’Heure Bleue vous remercie pour votre aimable message et vous attend à nouveau, en week-end ou en semaine !
Avis écrit le 10 août 2012

Situé à l'entrée de la medina, l'Heure Bleue est un petit bijou. Un superbe riad de 3 étages qui abrite une trentaine de spacieuses chambres et suites, décorées avec beaucoup de goût et de raffinement. Grande salle de bain en marbre noir, coin salon avec cheminée centrale, corner bureau et coin nuit avec une literie très confortable et de spacieux dressing... Un espace superbe dans lequel on se sent immédiatement chez soi. Comme toutes les autres, notre chambre située au 2ème étage donne d'un côté sur la médina et de l'autre, sur le sublime patio intérieur. Un vaste espace arboré et superbement agencé qui nous accueille pour le savoureux et gargantuesque petit déjeuner. A savourer également, un moment de Relaxation au spa qui propose le rituel du hammam en duo, véritable moment de bonheur. Enfin, la terrasse panoramique abrite une large piscine des plus agréables. Des moments à vivre et à revivre sans modération. Un immense merci à tout le personnel qui par son professionnalisme, sa gentillesse et sa discretion, a fait de notre séjour, un pur moment de bonheur.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Merci pour cette appellation de «perle rare» vous nous touchez beaucoup !!
Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

Nous avons passe un séjour inoubliable. La situation de l'hotel est parfaite, à l'entrée de la médina. Des que vous entrez dans l'hôtel le calme revient. Patio magnifique, autour duquel sont situées toutes les chambres de l'hôtel. La suite (africaine) était très agréable, très bien décorée, spacieuse. De plus nous avons pu tester le hammam marocain, à ne pas rater. Idem la piscine (chauffee) sur toit. Pour couronner le tout, la table du soir parfaite (loup en croûte de sel et le couscous au homard!!!)
Tout cela avec un service discret et juste. Essaouira avec l'heure bleue restera pour nous une magnifique découverte.
En résumé, nous reviendrons!!!!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
f_laustriat, General Manager de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre message. Nous serons heureux de vous revoir à nouveau dans notre beau Riad et le chef vous fera découvrir avec joie un autre de ses plats signature
Avis écrit le 17 juillet 2012

magnifique hôtel, dans la médina d'Essaouira.
l'accueil est parfait, d'une grande gentillesse, et tout est fait pour le bonheur des hôtes.
Décoration magnifique. Piscine très agréable sur le toit, malgré le vent qui souffle souvent sur la ville.
Petit déjeuner fabuleux.
Très bon restaurant également.
Nous avons adoré !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
f_laustriat, General Manager de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avis, 21 juillet 2012
Merci sincèrement de la part de toute notre équipe ! Votre plaisir de séjourner à l’Heure Bleue n’a d’égal que celui de vous avoir reçu dans notre belle maison. Nous espérons vous revoir un jour prochain !