Annulation gratuite jusqu'au 21/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
125 $US
84 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 93 $US/nuit de cet hôtel.

Villa Maroc(Essaouira)
155 $US
145 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 165 $US/nuit de cet hôtel.

Palais des Remparts(Essaouira)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
124 $US
113 $US
Expedia.com
  • Piscine
Essaouira Lodge(Essaouira)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
45 $US
  • Piscine
Riad Al Madina(Essaouira)(Bonne affaire !)
75 $US
56 $US
  • Restaurant
Avis publié : 12 novembre 2012

De retour de notre deuxième séjour a l Heure Bleue palais, nous rentrons toujours aussi enchantes d avoir vécu des moments inoubliables dans ce lieu magique et juste unique! Sublime demeure a la decoration raffinée et non ostentatoire, une table remarquable , un personnel absolument charmant , très attentionné , prévenant et toujours disponible et avec le sourire. Une parenthèse délicieuse et quant on séjourne a l heure bleue on n'a pas envie d en repartir si ce n est que pour pouvoir y revenir très vite! merci

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
f_laustriat, General Manager de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2012

Nous sommes heureux que la magie de l’Heure Bleue vous ait tant touché. Il est vrai que même lorsque l’on y travaille, ce palais est envoutant et donne tellement de bonnes sensations…Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous vous reverrons toujours avec grand plaisir à Essaouira !

Avis publié : 12 novembre 2012

Juste de retour et une seule envie y retourner absolument!
Nous avons séjourné 5 jours en famille dans ce Lieu d'exception, décoré avec rafinement, élégance et gôut .Une mention spéciale pour le Directeur et le personnel qui nous ont choyé pendant tout notre séjour avec une extrême gentillesse, beaucoup de professionalisme, et une attention personnalisée de chaque instant rendant notre séjour unique. Coup de coeur absolu pour le pdj : fruits frais savoureux, confitures maison absolument exquises ( orange et romarin fantastique) , grande variétés de cakes, patisseries et pains faits maison excellents, crêpes marocaines à déguster absolument ... Plus qu'un lieu c'est une atmosphère, une émotion, un oasis de paix et de bonheur .....

Astuce pour la chambre : suite tres élégantes, rafinées et décorées avec beaucoup de gout
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Il est tellement plaisant de donner du bonheur à une famille aussi sympathique. Vous avez aimé notre confiture d’oranges ? Un petit pot vous attend pour votre prochaine venue.. Il nous tarde de vous retrouver !

Avis publié : 10 novembre 2012

Je viens de lire ce commentaire qui me semble totalement surréaliste .... En effet, mon épouse et moi venons de passer un séjour d'une semaine dans cet endroit magique, et je tiens donc à donner mon avis sur cet établissement qui nous avait d'ailleurs été chaudement recommandé . Nous sommes rentrés a paris, encore sous le charme de la gentillesse et de l'hospitalité du directeur et de son équipe . Malgré une météo fort peu clémente pour ce pays, entre l'atmosphère feutrée du palais de l'heure bleue, les délicates attentions du chef qui pourrait jouer dans la cour des grands ( nous avons eu du mal à aller dîner ailleurs) , et les petits déjeuners pantagruéliques, j'avoue que nous étions aux anges ! Merci a tous ceux qui ont contribué à ce que ce séjour reste gravé dans nos mémoires comme un pur moment de bonheur !

• Séjour en : octobre 2012

Il est vrai que le mauvais temps était pour une fois au rendez-vous de la Toussaint et a perturbé quelques aspects techniques de notre hôtel mais nous avons été ravis que nos efforts aient pu vous faire oublier cet inconvénient météorologique !

Avis publié : 10 novembre 2012

Je rentre d une semaine avec ma femme et mes enfants dans ce relais et châteaux magique. Les 2 suites communiquantes sont tout simplement superbes, très originales avec une décoration plus que raffinée . L accueil est très chaleureux et surtout personnalisé . Le directeur , très présent, veille sur un service d une qualité irréprochable avec des personnalités attachantes. Le petit déjeuner est exceptionnel, la table est loin devant tout ce que vous pouvez trouver à l extérieur de l hôtel . Mention spéciale pour la terrasse avec sa piscine chauffée et le brunch musical le dimanche, la vue sur la médina est panoramique. Après une semaine dans cet hôtel, je suis revenu complètement dépaysé et enchante par ce lieu magique. N allez pas ailleurs à Essaouira...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Un grand merci de la part de toute l’équipe de l’Heure Bleue pour vos mots particulièrement gentils. Nous y sommes très sensibles et ils nous donnent encore plus envie de donner le meilleur !

Avis publié : 10 novembre 2012

5 jours fabuleux à Essaouira où la gentillesse,l'accueil et la cuisine sont exceptionnels.A vivre dans l'esprit et l'atmosphère de l'Harmonie propre à Essaouira.Ce n'est pas qu'un Relais et Châteaux,c'est aussi une merveilleuse oasis de paix.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Promis, nous resterons en contact et nous vous attendons bien volontiers tous en 2013 en notre doux Relais & Chateaux