L'Heure Bleue Palais
  • Piscine
199 $US
154 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Matins Bleus(Essaouira)(Bonne affaire !)
48 $US
40 $US
141 $US
113 $US
Expedia.com
  • Piscine
Palais des Remparts(Essaouira)(Bonne affaire !)
69 $US
63 $US
  • Restaurant
Riad Al Madina(Essaouira)(Bonne affaire !)
75 $US
240 $US
224 $US
Orbitz.com
Avis publié : 22 novembre 2012 par mobile

Un très beau palais pour un séjour au calme et profiter du Spa . Le personnel est au petit soin. Les suites sont très confortables et propres. La cuisine est excellente et d un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : novembre 2012
f_laustriat, Directeur général de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2012

Nous sommes tous très sensibles à votre message et vous en remercions vivement. Nous sommes touchés que vous ayez mis en avant la propreté et la cuisine, ce sont effectivement deux sujets que nous surveillons tout particulièrement. A bientôt j’espère.

Avis publié : 16 novembre 2012 par mobile

J'ai eu la chance de séjourner au Palais il y a quelque temps
De passage à Essaouira je décide de faire découvrir le lieu à mon mari
Mamadou toujours present et prévenant nous fait une visite guidé, laissant le temps comme entre parenthèse
Je n'ai qu'une envie, y revenir quelques jours... Avec mon mari

• Séjour en : novembre 2012
f_laustriat, Directeur général de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2012

Chere madame, Mamadou et toute notre equipe vous attendons donc pour vous faire decouvrir notre charmant Riad. A bientot!

Avis publié : 12 novembre 2012

Petite pépite située dans la Médina ou tout est fait pour nous faire oublier le stress de Paris !
Cerise sur le gâteau :une cuisine de folie !!! Le chef Ahmed est un magicien! Surtout ne pas chercher à aller ailleurs , et si on reste une petite semaine ce qui a été notre cas , la carte ne permet pas de tout tester, vraiment top top top le Chef !
Le personnel discret , toujours près de vous est a la hauteur de l'endroit , chaleureux , délicieux comme le thé à la menthe servi avec des petites cornes de Gazelle , encore Ahmed....
Petit déjeuner ..... une tuerie à prendre les kilos avec bonheur ....
Bien sûr , la piscine..... chauffée sur la terrasse qui domine la ville, et toujours le thé et les cornes de gazelle qui vous tiennent compagnie !
Le confort des chambres , sublime vraiment,une salle de bains spacieuse et raffinée , petits savons à croquer, épaisses serviettes de bains , vraiment un petit palais à taille humaine!
incontournable , le Spa avec Amina au Hammam Gommage et Ikram aux Soins et Massage , un régal !!!
En bref une semaine qui fait du bien , beaucoup de bien , En plus , Essaouira reste toujours une petite ville magique .

Je n'ai qu'un mot Alors , allez y au plus vite, pour connaître cette ambiance pleine de douceurs et cette cuisine de rêve. J'y serai sûrement .

Encore merci à toute l' Equipe,
Alain C

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
f_laustriat, General Manager de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2012

Merci mille fois pour votre commentaires élogieux. Toute l’équipe vous attend prochainement pour vous offrir encore d’autres bons moments !

Nous avons eu beaucoup de monde en cette période de Toussaint et toute mon équipe a vraiment eu à cœur de TOUT faire pour que tous nos hôtes reçoivent le meilleur de l’Heure Bleue. Votre remerciement nous comble de joie, merci !

Avis publié : 12 novembre 2012

De retour de notre deuxième séjour a l Heure Bleue palais, nous rentrons toujours aussi enchantes d avoir vécu des moments inoubliables dans ce lieu magique et juste unique! Sublime demeure a la decoration raffinée et non ostentatoire, une table remarquable , un personnel absolument charmant , très attentionné , prévenant et toujours disponible et avec le sourire. Une parenthèse délicieuse et quant on séjourne a l heure bleue on n'a pas envie d en repartir si ce n est que pour pouvoir y revenir très vite! merci

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Nous sommes heureux que la magie de l’Heure Bleue vous ait tant touché. Il est vrai que même lorsque l’on y travaille, ce palais est envoutant et donne tellement de bonnes sensations…Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous vous reverrons toujours avec grand plaisir à Essaouira !

Avis publié : 12 novembre 2012

Juste de retour et une seule envie y retourner absolument!
Nous avons séjourné 5 jours en famille dans ce Lieu d'exception, décoré avec rafinement, élégance et gôut .Une mention spéciale pour le Directeur et le personnel qui nous ont choyé pendant tout notre séjour avec une extrême gentillesse, beaucoup de professionalisme, et une attention personnalisée de chaque instant rendant notre séjour unique. Coup de coeur absolu pour le pdj : fruits frais savoureux, confitures maison absolument exquises ( orange et romarin fantastique) , grande variétés de cakes, patisseries et pains faits maison excellents, crêpes marocaines à déguster absolument ... Plus qu'un lieu c'est une atmosphère, une émotion, un oasis de paix et de bonheur .....

Astuce pour la chambre : suite tres élégantes, rafinées et décorées avec beaucoup de gout
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Il est tellement plaisant de donner du bonheur à une famille aussi sympathique. Vous avez aimé notre confiture d’oranges ? Un petit pot vous attend pour votre prochaine venue.. Il nous tarde de vous retrouver !