“Bel endroit”

L'Heure Bleue Palais
N° 10 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 5 mai 2013 par mobile

Hôtel bien aménagé et très bien situé ( mais quel dommage qu'on ne voit pas la mer )
Les chambres sont magnifiques, et les salles de bains fantastiques avec de grandes baignoires où on aime se prélasser.
Le service est impeccable.
Deux petits bémols, la connexion wifi n'est pas très bonne ( surtout dans les chambres de coin ) et le prix du restaurant ( bon ) assez disproportionné par rapport au niveau de vie et aux autres bons restaurants d'Essaouira.

• Séjour en : avril 2013
f_laustriat, Directeur général de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire enthousiaste pour notre maison. Croyez bien que je suis très attentif et vous remercie encore pour vos remarques, elles nous aident dans notre recherche permanente d’amélioration et de haute qualité ! Il est vrai que l’on ne voit l’océan que de notre terrasse mais, avouez, quelle vue ! Vous avez raison la connexion wifi est plus laborieuse dans certaines chambres de notre Riad. Nous allons remédier à cela. Quant au restaurant, nos charges de personnel et de fonctionnement sont bien supérieures que la plupart de celles des petits restaurants d’Essaouira, ce qui explique nos tarifs plus élevés que dans ces autres endroits. Toute notre équipe vous remercie encore de vos encouragements et espère vous recevoir à nouveau prochainement !

Avis publié : 26 mars 2013

Dans la médina et à 3 mn de la plage
Un personnel aux attentions constantes
Une cuisine aux 1000 saveurs , un petit déjeuner de rêve , avec crêpes et pains perdus cuisinés juste au moment où vous arrivez
Une terrasse avec piscine très agréable
Allez y sans hésitez

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 22 mars 2013

Nous sommes arrivées à l'hôtel le 2/03 l'accueil sympathique On a passés 2 jours à l'heure bleu beaucoup de point positifs personnel repas emplacement et surtout propreté, il fait un peu humide et frais le soir mais nous sommes au bord de mer sincèrement rapport qualité prix excellent

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
f_laustriat, General Manager de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2013

Mille mercis pour votre commentaire. Toute l’équipe de l’Heure Bleue vous remercie de vos mots d’encouragement et espère vous accueillir à nouveau un jour prochain!

Avis publié : 18 mars 2013

Nous avons passe 4 nuits à l'heure Bleue.
nous avons ete gentiment surclasse dans deux suites au 3 eme etage.Chambres magnifiques,confortables et calmes.
Terrasse,piscine tres agreable dans l'apres midi pour un bain de soleil.
Petit dejeuner delicieux et personnel tres attentif à notre confort.
Beaucoup de plaisir pour ce sejour magique.
Situation ideale dans la medina

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2013

Quelques jours dans ce lieu magique et les batteries sont à nouveaux pleines.
Un emplacement idéal, la beauté du site et de la décoration, la gentillesse presque incroyable du personnel (du portier au directeur!), les bonnes recettes du chef, (mention particulière pour le brunch du dimanche) la cave bien remplie, la piscine....bref une vraie bonne parenthèse pour attaquer la fin de l'hiver à Paris.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mars 2013

Séjour parfait de trois jours dans ce superbe palais ou la qualité de l'accueil de tout le personnel va de concert avec la magie du lieu et l'excellence de la restauration.
Un havre de paix en pleine médina, d'ou tout est accessible a pied.
Une mention spéciale a la terrasse du dernier étage avec sa piscine, sa vue et son brunch gastronomique du dimanche.
Bravo et merci

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
f_laustriat, General Manager de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2013

Un grand merci de toute l’équipe pour votre mot fort sympathique. Les grands travaux de la médina sont désormais terminés et les rues retrouvent leur sérénité et leur animation ! Nous espérons vous revoir à l’Heure Bleue !

Avis publié : 1 mars 2013 par mobile

Tout nous a enchanté à l'Heure Bleue
L'emplacement d'abord : idéalement situé en bordure de la Medina, tout proche de la plage, du port, et des remparts, c'est idéal pour découvrir Essaouira
Le bâtiment, grand Riad authentique et merveilleusement restauré : le patio, le restaurant, la terrasse, le hammam, ont chacun une atmosphère bien particulière avec un charme fou
La chambre (senior suite au 3ème étage) est au diapason : décoration raffinée, salle de bains superbe, linge de grande qualité, rien ne manque, pas même le plaisir d'un feu de cheminée en soirée ; petit bémol au niveau de l'insonorisation (la proximité de la médina pourrait gêner certaines oreilles sensibles, mais cela contribue finalement au charme du lieu)
Excellente table avec une carte de vins locaux superbes ; nous avons énormément apprécié le libre choix de la carte pour la demi-pension, et le petit-déjeuner servi dans le patio est un régal
Le hammam, à ne pas manquer, est génial (rituel du hammam à deux)

Le meilleur pour la fin : le service, exceptionnel, d'une gentillesse et d'une disponibilité extrêmes ! Merci à tous !

• Séjour en : février 2013