L'Heure Bleue Palais
Villa Garance(Essaouira)
71 $US
66 $US
  • Piscine
Riad Al Madina(Essaouira)(Bonne affaire !)
76 $US
70 $US
  • Restaurant
Essaouira Lodge(Essaouira)(Bonne affaire !)
46 $US
Madada Mogador(Essaouira)
133 $US
126 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Zahra Mogador(Essaouira)(Bonne affaire !)
72 $US
63 $US
Travelocity
Villa Maroc(Essaouira)
165 $US
155 $US
Travelocity
Avis publié : 28 mai 2013

Discret à l'extērieur, trės trės beau à l'intērieur et puis toutes ces attentions, cette gentillesse...
On croit rêver.
Trės bien situė dans la ville. Petits dėjeuners somptueux. Terrasse parfaite, patio merveilleux de tranquillitė.
Merci ā tous pour ce sējour.
Un seul tout petit bēmol pour la salle de bain : une seule patėre pour deux peignoirs et pas de porte serviette pour la douche.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
f_laustriat, General Manager de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2013

Toute notre équipe vous remercie d'avoir séjourné a l'Heure Bleue et de nous avoir fait part de votre précieux commentaire que nous avons partagé.
Nous avons également bien noté vos remarques concernant la salle de bain et avons déjà fait le nécessaire.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau!

Avis publié : 26 mai 2013

L'Heure Bleue,
Cocon de gentillesse, d'attentions de tous les instants, un sourire sur chaque visage sans exception .
Une restauration exemplaire de fraîcheur et de saveurs menée par Hammed et son équipe.
Une sieste sur la terrasse, un thé dans le patio, un massage avant le dîner. On se laisse aller tout simplement dans ce merveilleux palais où tout est raffinement.
Un vrai bonheur.
Merci à tous. À très bientôt.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre séjour. Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent très agréables.
Nous mettrons toujours tout en œuvre pour continuer de répondre à vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau !

Avis publié : 23 mai 2013

Décidément L'heure Bleue à Essaouira reste incontournable. L'hotel vieillit bien et reste le plus cosy de toute la Médina . L'accueil est parfait, le service courtois et diligent . La direction et le personnel sont à votre écoute et préviennent vos désirs.
Le point fort , outre la terrasse , la vue et la piscine, reste la restaurartion. Le chef Ahmed , enfant de ce beau pays, ne cesse d'nnover et si vous le suivez dans ses choix, vous ne serez pas déçus. Merci à tous et à toutes de ce nouveau séjour enchanteur et à bientot pour de nouvelles aventures souiries.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo

Ahmed et toute l’équipe de l’Heure Bleue vous remercient pour votre aimable message et vous attendent comme toujours avec plaisir et très prochainement!

Avis publié : 15 mai 2013

Service impeccable: le personnel est très souriant et très disponible.
Les petits déjeuners sont grandioses, ce sont de véritables brunchs!
Seul reproche: les douches ne sont pas très agréables, elles sont très difficiles à régler.
Egalement, les dîners sont excellents mais quand même très chers alors que l'on peut trouver de très bon restaurants dans essaouira

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
f_laustriat, General Manager de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2013

Merci chère madame pour votre commentaire, il nous est utile notamment votre remarque sur la salle de bain. Quant aux prix pratiqués au restaurant, nos charges de personnel et de fonctionnement étant bien supérieures que la plupart de celles des petits restaurants d’Essaouira, expliquent à elles seules nos tarifs plus élevés que dans ces autres endroits, au demeurant de bonne qualité.
Mille mercis en tout cas, votre confiance nous touche beaucoup. A bientôt j’espère !

Avis publié : 13 mai 2013

L'hôtel est très bien situé, l'accueil est parfait, les petits déjeuners, déjeuners et diners, sans oublier les apéritifs sont excellents. Le personnel est charmant, compétent toujours à l'écoute de la clientèle. Le tout, orchestré par une main de maître, le directeur de l'hôtel. C'est un lieu magique !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
f_laustriat, General Manager de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2013

Toute l’équipe de l’Heure Bleue est fière de lire vos commentaires enthousiastes à la suite de votre séjour. Nous sommes heureux de vous avoir apporté un moment de joie et espérons vous revoir un jour à Essaouira. Merci encore !