“Luxe, calme & volupté.” 5 5 étoiles
Avis sur L'Heure Bleue Palais

Prices are for 1 room, 2 adults
L'Heure Bleue Palais a été ajouté à vos Favoris
L'Heure Bleue Palais
4.0 sur 5 Hôtel   |   2, Rue Ibn Batouta | Bab Marrakech, Essaouira 44000, Maroc   |
N° 14 sur 78 hôtels à Essaouira
“Luxe, calme & volupté.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Pour tout commentaire, voici simplement le texte du mail envoyé à L'Heure Bleue, dès mon retour :

Bonsoir,

Nous avons quitté l'hôtel ce matin. Nous tenions à remercier toute l'équipe et tout le personnel, sans aucune exception, pour leur accueil, leur gentillesse, leur attention, leur professionnalisme et leur sourire.
Merci à vous tous d'avoir rendu notre séjour encore plus agréable. Merci aussi aux deux dames de la réception pour leur délicatesse et leurs attentions.
Merci aux réceptionnistes et au portier.

Nous vous souhaitons le meilleur pour 2014.

Tout est dit.

Astuce pour la chambre : Les suites de luxe sont au deuxième étage. Préférence pour les suites orientales (plutôt que les afr...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
f_laustriat, Directeur général de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Merci pour votre commentaire charmant pour notre équipe, particulièrement Naima et Kabira. Nous espérons vous revoir bientôt à l’Heure Bleue !

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Riad magique, décoration de charme et de caractère,personnel totalement disponible, attentif, dévoué et chaleureux. Une cuisine très raffinée, savoureuse et creative,une terrasse dominant Essaouira avec une piscine chauffée,bref, un vrai paradis.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toute l’équipe de l’Heure Bleue vous remercie de vos appréciations, et Ahmed Handour, notre chef espère vous régaler prochainement à l’Heure Bleue !
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous venons de passer la dernière semaine d'octobre 2013 en famille dans ce magnifique lieu.
Nous avons été comblés par la qualité de l'accueil, la disponibilité et la gentillesse naturelle de toutes les personnes officiant dans le lieu, la beauté du bâtiment et de sa décoration, l'excellence d'une cuisine raffinée, l'ambiance élégante, douce et feutrée, l'atmosphère de tranquillité, la qualité du service et des soins dispensés...
Cela a été pour nous 4, l'espace de quelques jours, une immersion dans un palais digne de la place occupée dans notre imaginaire par la magnificience et les légendes des 1000 et une nuits et des miroirs des princes.
Encore merci à toutes et à tous!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
f_laustriat, General Manager de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Nous sommes tous heureux que cette semaine vous ait enchantés. La gentillesse marocaine est légendaire et notre constant souci d’offrir un service Relais & Chateaux ont fait votre bonheur, il nous tarde de vous revoir à l’Heure Bleue !
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Passons outre la beauté du lieu, la qualité du petit déjeuner, l'excellence de la cuisine et le charme fou des chambres, c'est avant tout la gentillesse et la bienveillance de tout le personnel qui a rendu la semaine que nous avons passée la bas magique...

Astuce pour la chambre : Préférez plutôt les suites aux chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Les collaborateurs de l’Heure Bleue et moi-même vous remercions de votre aimable mot et souhaitons avoir un jour prochain le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre beau Riad
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons passé 5 jours excellents à l'Heure Bleue dans un cadre splendide et reposant.
Les chambres sont magnifiques avec un charme incroyable.
Le personnel est souriant, toujours disponible et prêt à se plier en deux si cela peut vous rendre service. Mention spéciale pour le restaurant et la cuisine d'Ahmed (j'espère je ne pas écorcher son prénom) qui nous a régalé du petit déjeuner au dîner!
Enfin, le "rituel hammam" est à tester et apprécier sans modération!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
f_laustriat, General Manager de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Merci mille fois pour votre très aimable commentaire sur l’Heure Bleue. Ahmed et toute notre équipe sont ravis de ce partage et tous vous attendent un jour prochain j’espère !
France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous n'avons pas logé au Palais Heure Bleue n'étant à Essaouira que pour la journée. Nous avons seulement profité de la terrasse pour y déjeuner. Carpaccio impeccable, très beau filet de bar accompagné d'une salsa. Le tout juste parfait. C'est beau, confortable et tranquille. La vue sur la ville est magnifique. Bien entendu c'est plus cher que dans n'importe quel restaurant de la ville, mais quelle quiétude, quel plaisir de goûter de bons produits, servis par du personnel aimable et souriant... Un seul regret : ne pouvoir y rester plus longtemps pour admirer Mogador sous "l'heure bleue", cette période entre "chien et loup" où le ciel se remplit d'un bleu plus foncé que le bleu ciel du jour... une autre fois, peut-être ?

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ravi que malgré la brièveté de votre passage, vous ayez apprécié notre maison. Il ne nous reste qu’à souhaiter vous voir y séjourner car l’Heure Bleue le jour, en fin d’après-midi et la nuit révèle d’autres facettes de son charme.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Cadre splendide, aucune critique sur la chambre suffisamment vaste et aérée, un petit déjeuner de qualité, un repas gastronomique décevant et hors de prix, on peut trouver beaucoup plus de créativité et de qualité de service à Oualidia.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour vos compliments sur l’hôtellerie et le petit-déjeuner. Désolé en revanche que vous n’ayez pas apprécié notre restauration qui est pourtant souvent plébiscitée. Il est vrai que nos charges sont plus élevées que dans bon nombre de maisons, ce qui explique nos tarifs supérieurs. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre fin de séjour à Oualidia qui, il est vrai, est un bel endroit !
Prices are for 1 room, 2 adults