“Un paradis”

L'Heure Bleue Palais
N° 10 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 12 janvier 2014

Nous avons passe une semaine a l'Heure Bleue pour le nouvel an. Un hôtel splendide, dans la médina, avec énormément de charme. Des chambres superbes, une piscine sur le toit très agréable avec vue sur les toits de la ville, un restaurant de grande qualité et surtout un service irréprochable. Le personnel est extrêmement gentil et accueillant, un grand merci.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
f_laustriat, Directeur général de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

L’équipe de l’Heure Bleue est très touchée de vos appréciations qui nous motivent tous dans cette recherche permanente du Charme et de la Courtoisie. A bientôt à l’Heure Bleue !

197203 avis sur 698

Avis publié : 11 janvier 2014

UN lieu magique, calme, reposant, magnifiquement agencé autours du patio, sublime; les chambres sont spacieuses et très bien décorées, les salles de bain très grandes (douche et baignoire); le restaurant est excellent pour savourer la gastronomie et profiter de la générosité marocaine. en prime une terrasse pour admirer la Medina. le personnel est attentionné et prévenant. c'est un havre de paix après la foule de la médina. parfait pour un séjour en amoureux.

Astuce pour la chambre : les suites sont superbes avec une cheminée
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions de tout cœur pour votre aimable message, nous avons été ravis de vous recevoir et vous souhaitons beaucoup de bonheur !

Avis publié : 9 janvier 2014

Pour tout commentaire, voici simplement le texte du mail envoyé à L'Heure Bleue, dès mon retour :

Bonsoir,

Nous avons quitté l'hôtel ce matin. Nous tenions à remercier toute l'équipe et tout le personnel, sans aucune exception, pour leur accueil, leur gentillesse, leur attention, leur professionnalisme et leur sourire.
Merci à vous tous d'avoir rendu notre séjour encore plus agréable. Merci aussi aux deux dames de la réception pour leur délicatesse et leurs attentions.
Merci aux réceptionnistes et au portier.

Nous vous souhaitons le meilleur pour 2014.

Tout est dit.

Astuce pour la chambre : Les suites de luxe sont au deuxième étage. Préférence pour les suites orientales (plutôt que les afr...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire charmant pour notre équipe, particulièrement Naima et Kabira. Nous espérons vous revoir bientôt à l’Heure Bleue !

Avis publié : 3 décembre 2013

Riad magique, décoration de charme et de caractère,personnel totalement disponible, attentif, dévoué et chaleureux. Une cuisine très raffinée, savoureuse et creative,une terrasse dominant Essaouira avec une piscine chauffée,bref, un vrai paradis.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Toute l’équipe de l’Heure Bleue vous remercie de vos appréciations, et Ahmed Handour, notre chef espère vous régaler prochainement à l’Heure Bleue !

Avis publié : 3 novembre 2013

Nous venons de passer la dernière semaine d'octobre 2013 en famille dans ce magnifique lieu.
Nous avons été comblés par la qualité de l'accueil, la disponibilité et la gentillesse naturelle de toutes les personnes officiant dans le lieu, la beauté du bâtiment et de sa décoration, l'excellence d'une cuisine raffinée, l'ambiance élégante, douce et feutrée, l'atmosphère de tranquillité, la qualité du service et des soins dispensés...
Cela a été pour nous 4, l'espace de quelques jours, une immersion dans un palais digne de la place occupée dans notre imaginaire par la magnificience et les légendes des 1000 et une nuits et des miroirs des princes.
Encore merci à toutes et à tous!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
f_laustriat, General Manager de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2013

Nous sommes tous heureux que cette semaine vous ait enchantés. La gentillesse marocaine est légendaire et notre constant souci d’offrir un service Relais & Chateaux ont fait votre bonheur, il nous tarde de vous revoir à l’Heure Bleue !

Avis publié : 1 novembre 2013

Passons outre la beauté du lieu, la qualité du petit déjeuner, l'excellence de la cuisine et le charme fou des chambres, c'est avant tout la gentillesse et la bienveillance de tout le personnel qui a rendu la semaine que nous avons passée la bas magique...

Astuce pour la chambre : Préférez plutôt les suites aux chambres
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Les collaborateurs de l’Heure Bleue et moi-même vous remercions de votre aimable mot et souhaitons avoir un jour prochain le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre beau Riad

Avis publié : 27 octobre 2013

Nous avons passé 5 jours excellents à l'Heure Bleue dans un cadre splendide et reposant.
Les chambres sont magnifiques avec un charme incroyable.
Le personnel est souriant, toujours disponible et prêt à se plier en deux si cela peut vous rendre service. Mention spéciale pour le restaurant et la cuisine d'Ahmed (j'espère je ne pas écorcher son prénom) qui nous a régalé du petit déjeuner au dîner!
Enfin, le "rituel hammam" est à tester et apprécier sans modération!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
f_laustriat, General Manager de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Merci mille fois pour votre très aimable commentaire sur l’Heure Bleue. Ahmed et toute notre équipe sont ravis de ce partage et tous vous attendent un jour prochain j’espère !