“parenthèse enchantée grand mère,mère et filles”

L'Heure Bleue Palais
N° 11 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 27 février 2014

Un grand merci à tous pour votre accueil bienveillant et naturel, vos attentions, votre délicatesse et votre écoute chaleureuse. Nous nous sommes senties en famille et sommes reparties avec la pointe au coeur qui nous envahit lorsque l'on quitte des amis. Bon VENT à tous on reviendra.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
f_laustriat, Directeur général de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Sachez que nous avions aussi un petit pincement de vous voir partir mesdames, vous être agréable était tellement facile tellement vous étiez sous le charme de notre beau Riad ! Nous espérons tous vous revoir à Essaouira

195201 avis sur 703

Avis publié : 26 février 2014

Quel magnifique riad, enfin palais si on préfère ! Tout est prévu pour que vous vous sentiez à l'aise. De l'accueil aux chambres, tout est fait avec goût et gentillesse. Une magnifique adresse si l'on souhaite passer un moment magique.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
f_laustriat, Directeur général de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

L’équipe de l’Heure Bleue toute entière est touchée par votre appréciation. Du titre aux lignes, tout est aimable, merci mille fois !

Avis publié : 14 février 2014

L'Heure Bleue, bien que construit en 2003, possède une ambiance style année 30 des plus agréable. Les chambres sont spacieuses et joliment aménagées et il règne dans tout le bâtiment une douceur de vivre nonchalante.
Le petit-déjeuner est copieux et varié , présenté sous forme de buffet, servi dès 7h30 dans le jardin ou en salle.
La piscine n'est malheureusement accessible que de 9 heures à 17 heures en saison d'hiver bien que les températures montent facilement en terrasse jusqu'à 23°.
La terrasse est très agréable, toutefois si l'on vous sert facilement les boissons, n'espérez pas y recevoir les pâtisseries sauf demande expresse car les mouettes se comportent en prédateurs de pâtisseries allant jusqu'à agresser le serveur!
Ici aussi, n'hésitez pas à vous assurer que le personnel aie bien compris votre demande car bien souvent plutôt que d'exprimer le fait de n'avoir pas compris, ils ignoreront votre demande.

Astuce pour la chambre : Les suites sont certainement très agréables mais même les chambres simples sont agréables.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
f_laustriat, Directeur général de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Merci madame pour votre commentaire sympathique. La piscine sera ouverte H24 pour votre prochain passage, c’est promis !
Toute notre équipe, attachée à votre douceur de vivre, a été très heureuse de vous offrir ce beau moment à l’Heure Bleue.

Avis publié : 12 janvier 2014

Nous avons passe une semaine a l'Heure Bleue pour le nouvel an. Un hôtel splendide, dans la médina, avec énormément de charme. Des chambres superbes, une piscine sur le toit très agréable avec vue sur les toits de la ville, un restaurant de grande qualité et surtout un service irréprochable. Le personnel est extrêmement gentil et accueillant, un grand merci.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
f_laustriat, Directeur général de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

L’équipe de l’Heure Bleue est très touchée de vos appréciations qui nous motivent tous dans cette recherche permanente du Charme et de la Courtoisie. A bientôt à l’Heure Bleue !

Avis publié : 11 janvier 2014

UN lieu magique, calme, reposant, magnifiquement agencé autours du patio, sublime; les chambres sont spacieuses et très bien décorées, les salles de bain très grandes (douche et baignoire); le restaurant est excellent pour savourer la gastronomie et profiter de la générosité marocaine. en prime une terrasse pour admirer la Medina. le personnel est attentionné et prévenant. c'est un havre de paix après la foule de la médina. parfait pour un séjour en amoureux.

Astuce pour la chambre : les suites sont superbes avec une cheminée
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions de tout cœur pour votre aimable message, nous avons été ravis de vous recevoir et vous souhaitons beaucoup de bonheur !

Avis publié : 9 janvier 2014

Pour tout commentaire, voici simplement le texte du mail envoyé à L'Heure Bleue, dès mon retour :

Bonsoir,

Nous avons quitté l'hôtel ce matin. Nous tenions à remercier toute l'équipe et tout le personnel, sans aucune exception, pour leur accueil, leur gentillesse, leur attention, leur professionnalisme et leur sourire.
Merci à vous tous d'avoir rendu notre séjour encore plus agréable. Merci aussi aux deux dames de la réception pour leur délicatesse et leurs attentions.
Merci aux réceptionnistes et au portier.

Nous vous souhaitons le meilleur pour 2014.

Tout est dit.

Astuce pour la chambre : Les suites de luxe sont au deuxième étage. Préférence pour les suites orientales (plutôt que les afr...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire charmant pour notre équipe, particulièrement Naima et Kabira. Nous espérons vous revoir bientôt à l’Heure Bleue !

Avis publié : 3 décembre 2013

Riad magique, décoration de charme et de caractère,personnel totalement disponible, attentif, dévoué et chaleureux. Une cuisine très raffinée, savoureuse et creative,une terrasse dominant Essaouira avec une piscine chauffée,bref, un vrai paradis.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Toute l’équipe de l’Heure Bleue vous remercie de vos appréciations, et Ahmed Handour, notre chef espère vous régaler prochainement à l’Heure Bleue !