Avis publié : 5 juin 2014

Ma femme et moi venons de passer un weekend de trois jours à Essaouira et avons séjourné à l'Heure Bleue. L'Heure Bleue est l'endroit idéal pour couler quelques jours "en amoureux" à Essaouira. Le cadre est magnifique et authentique. Le personnel est attentif et très professionnel. Toutes les prestations sur place (chambre, restaurant, bar, soins, spa, piscine...) sont de très haut niveau. Large choix des meilleurs vins du Maroc à la carte, ce qui ne gâche rien pour les oenophiles!...Le nombre limité de chambres, ainsi que la configuration de l'hôtel nous ont permis de nous sentir à chaque instant dans notre "bulle" sans avoir à cohabiter directement avec le reste de la clientèle. La situation idéale de l'hôtel aux portes de la médina permet de partager ses journées entre ballades à pied dans la ville, sur le port, la plage...et détente à l'Heure Bleue au bord de la piscine....bref, le cocktail idéal pour se ressourcer et se reposer!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
f_laustriat, Directeur général de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Nous sommes heureux que votre « bulle » vous ait plu et que vous vous y soyez sentis heureux. Donc à votre prochaine lassitude ou stress, nous serons heureux de vous revoir à l’Heure Bleue !

Avis publié : 4 juin 2014

Nous rentrons tout juste d'un séjour de 4 jours passés dans ce superbe Riad et nous tenons à formuler remerciements et félicitations à l'équipe de ce magnifique établissement ;tout y a été pour nous parfait, le cadre , la qualité du service attentionné et très professionnel , la gentillesse , la prévenance , les délicates attentions .
La table du restaurant est savoureuse , le petit déjeuner un vrai bonheur
Bref par l'ombre d'un reproche à faire et qu'une envie , y retourner au plus vite !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Nous sommes comblés par votre enthousiasme et attendons le plaisir non dissimulé de vous revoir prochainement à l’Heure Bleue !

Avis publié : 3 juin 2014

Notre séjour à l'Heure Bleue a tout simplement été parfait. Idéalement situé à l'entrée de la Medina et à proximité de la plage, l'Heure Bleue est un havre de paix. Le personnel ultra professionnel est particulièrement attentionné. les chambres (nous étions surclassés en suite en l'occurence) sont magnifiques, calmes et chaleureuses. Nous avons également testé le bar (ne pas se priver d'un apéritif dans le patio ou le salon anglais, même si vous dînez dehors) et le restaurant (aboslument délicieux, y compris le couscous du vendredi).
Même avec un peu de vent, la terrasse permet de passer de bons moments au soleil avec une vue exceptionnelle.
Nous remercions l'ensemble du personnel pour son accueil et grâce à qui nous avons passé un excellent séjour, ainsi que le directeur de l'hôtel. Avec l'espoir d'y retourner rapidement.

Astuce pour la chambre : Si vous en avez les moyens, préférez la chambre supérieure à celle classique.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
f_laustriat, Directeur général de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Merci pour votre mot si gentil. Nous sommes ravis que vous ayez aimé en particulier notre soirée « Vendredi de l’Heure Bleue », elle a un franc succès car elle reflète ce que le Maroc peut offrir de meilleur à ses visiteurs.
Toute notre équipe vous attend à nouveau à l’Heure Bleue !

Avis publié : 2 juin 2014

Le service excellent, le personnel très prévenant et poli, les employés ont tous signer une charte d'engagement envers les clients ( moi qui est habitué aux chaînes hôtelière genre sofitel; c'est la première fois que je vois ça dans un hôtel)
Les chambres sont impeccablement propres fantastique, on nous a offert un surclassement dans une grande suite africaine; fabuleusement meublée en bois, divisée en deux par une cheminée centrale. D'un côté, une zone salon avec table près de la fenêtre et une table et des chaises, et de l'autre côté un coin chambre avec un grand lit confortable, beaucoup d'espace de rangement, coffre-fort, télévision mobile. fantastique salle de bains en marbre, immense baignoire, douche séparée, double lavabo, WC privée séparée,  serviettes moelleuses. eau minérale, des fruits frais et dates étaient à disposition tous les jours.
Le petit déjeuner un must; pour bien commencer la journée;Le jus d'orange fraîchement pressé, assis dans le patio,  vous etes entourés de plantes exotiques. Un superbe  buffet de 10 metre de long je me suis permis de le mesurer à l'abri des regards; comprenant des fruits frais, pains, pâtisseries, fromages, viande, du saumon fumé, etc. . . et une sélection de crêpes chaudes servi à la table. omelettes et oeufs selon votre convenance et sans extra à payer.
Super piscine chauffée avec service bar et grill pour le midi.

Nous avons adoré cet hôtel.  On sait déjà ou on passera nos prochaines vacances; en plus nous habitons marrakech; c'est plus facile pour venir

• Séjour en : mai 2014

Nous avons beaucoup apprécié que vous preniez le soin et le temps de décrire aussi joliment notre Riad. Vous aimez notre maison autant que toute notre équipe et nous en sommes très honorés. Merci 1000 fois !

Avis publié : 28 mai 2014

Nous venons de passer quelques jours en famille à l'Heure Bleue et nous en garderons un magnifique souvenir.
L’hôtel se trouve en plein cœur de la médina, et passé la discrète porte d'entrée on découvre un superbe riad à l’abri de l'agitation extérieure, décoré avec beaucoup de raffinement (rien à voir avec les nombreux resorts en périphérie de la ville). La vue depuis le toit de l’hôtel - où se trouve également la piscine - est extraordinaire.
Concernant les chambres et le personnel je ne comprends pas du tout l'avis précédent. Le personnel a été d'une incroyable gentillesse tout au long du séjour, prévenant, et très attentionné. Les chambres sont spacieuses, décorés avec beaucoup de goût, tout comme la salle de bain. La cuisine du restaurant fine et raffinée a également ravie nos papilles.
Enfin nous avons eu l'agréable surprise de recevoir diverses petites attentions durant notre séjour...
Bref un endroit que je recommande vivement et où je retournerai sans nul doute lors de mon prochain séjour à Essaouira.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
f_laustriat, Directeur général de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

« Un peu d’objectivité ne peut pas nuire…Nous avons été ravis de vous recevoir et même si nous sommes perfectibles comme tout un chacun, il est bon et rassurant de voir que nous ne quittons pas le droit chemin du bon service et de l’attention permanente au bonheur de nos hôtes ! Merci pour ce message et à bientôt ! »