117 $US
  • Piscine
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
125 $US
85 $US
Villa Maroc(Essaouira)
164 $US
153 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Palais des Remparts(Essaouira)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
242 $US
225 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Riad Al Madina(Essaouira)(Bonne affaire !)
76 $US
56 $US
  • Restaurant
Essaouira Lodge(Essaouira)(Bonne affaire !)
  • Piscine
193198 avis sur 760
Avis publié : 30 juillet 2014

Moment magique fait de douceur de vie! Le service est excellent et plein d'attentions. L'emplacement est idéal: à la fois dans la Médina et à 5/10 minutes de marche de la palge!
petits déjeuners suuperbes.
De très bons conseils que ce soit pour les resataurants ou les activités. On se sent chouchouttés.
La soirée du vendredi au restaurant était parfaite tant au niveau des plats que de l'ambiance musicale.
Un seul bémol, les prix du bar et du spa.....

Astuce pour la chambre : Il faut avoir l'esprit Ryad, calme, luxe et voluptée. Ce n'est pas un endroit pour faire du bruit
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
f_laustriat, Directeur général de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire si sympathique, toute mon équipe est très touchée. ‎Nous espérons tous vous revoir une prochaine fois et aurons autant de plaisir à vous revoir que vous en avez à fréquenter l'Heure Bleue!

Avis publié : 22 juillet 2014

Le vendredi soir c'est couscous, et dans le patio, avec un musicien c'est grandiose !!
en revanche j'étais très déçue par le massage, il était de qualité mais la cabine minuscule obligeait la masseuse à me compresser la tête ou les pieds pour faire le tour de la table de massage ! pas très relaxant. Et vu le prix on apprécierait un thé à la menthe à la fin plutôt que d'être raccompagné direct au vestiaire.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
f_laustriat, Directeur général de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2014

Merci de votre commentaire et de votre enthousiasme pour la soirée du vendredi de l’Heure Bleue. C’est maintenant un franc succès et nous sommes ravis que vous l’ayez appréciée.
Il est vrai que notre petit Spa de l’Heure Bleue, intime et privatisé a des cabines de massage assez petites mais la situation en médina nous interdit d’agrandir les salles.

Avis publié : 21 juillet 2014

Je termine un séjour de quinze jours à L'Heure Bleue Palais à Essaouira. Cet hôtel est un rêve. Séjourner ici est un vrai havre de repos de luxe et de bonheur du voyageur. Les suites sont merveilleuses et une mention particulière pour toute l’équipe. A l'image du Maroc, mais encore mieux, l'accueil est vraiment un mot qui est pris à la lettre. Que ce soit en hébergement ou en restauration, chacune, chacun fait preuve d'innovation. On sent que l'accueil et le service animent les équipes. Tout est parfait avec une mention particulière pour une restauration de grande qualité. Diner au restaurant, ouvert sur le patio,avec tous les soirs une animation musicale de grande qualité. Une mention aprticulière pour la soirée Marocaine du vendrfedi soir avec un Couscous de rêve... C'est mon troisième ou quatrième séjour ici et, c'est promis, je reviendrai...

Astuce pour la chambre : Toutes les suites du deuxième étage.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
f_laustriat, Directeur général de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Revenez cher hôte. Le plaisir de vous accueillir est égal à celui que vous ressentez en vivant tous ces bons moments dans notre Riad. Toute notre équipe est ravie de vous avoir et vous remercie sincèrement d'avoir partagé avec nous votre enthousiasme !

Avis publié : 12 juillet 2014

Un endroit juste superbe.... Un lieu magnifique, des chambres superbes, au coeur de la médina... Un service Relais & Chateau, un restaurant délicieux ... Un parking très accessible et bien pratique, une piscine qui donne envie, qui donnerait encore plus si elle était chauffée :-) un havre de paix la haut sur le toit ! Bref un adresse a faire en passage sur cette jolie ville.... goûter au Palais des milles et une nuit!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
f_laustriat, Directeur général de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Notre piscine est belle et bien chauffee‎ à 27 degrés. Peut-etre le "ressenti " du vent vous a t'il donné une impression fraîche....
Merci mIlle fois pour tous vos qualificatifs aimables et sympathiques. A bientôt. Toute l'équipe de l' Heure Bleue vous attend!

Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Après avoir laissé des mots bleus dans le livre d'or au sujet de cet endroit hors du temps et reposant, nous confirmons notre amour pour l'HEURE BLEUE, havre de paix, si chaleureux, à l'entrée de la Médina d'Essaouira.
Toute l'équipe qui y entoure son directeur, FRANCOIS LAUSTRIAT, chef d'orchestre magistral, est formidable, Naima, Kamel, M'Bark, Moussa, Azedine Mamadou, Saïd.
Le chef, AHMED HANDOUR, nous incite à nous précipiter à l'Oriental,à chaque repas tant l'envie de découvrir ses plats nous titille. Sa cuisine marocaine est variée, colorée et excellente. Ses menus Autour des vins de l'HEURE BLEUE du Val d'Argan et celui autour du Homard d'Essaouira sont
incontournables. Nous en rêvons encore!
N'oublions pas de mentionner la terrasse sur le toit et Karim, très
attentionné à l'égard de ses hôtes. Vue époustouflante sur la Médina
d'Essaouira, toute blanche & piscine (un peu froide...) aux diverses nuances
de bleu en fonction des heures... la salle de projection de films et le
Petit Spa.
A ne pas rater, un petit détour à proximité de Sidi Kaouki, par le
restaurant "La mouette et les dromadaires", Patricia vous y prépare des déjeuners fromage de chèvre souiri et retour de pêche, face à la mer, les
pieds dans le sable, suivi d'une sieste sur une plage magnifique et déserte.

L'HEURE BLEUE nous manque déjà...

Alix et Véronique

Séjour en : juillet 2014
f_laustriat, Directeur général de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

« Votre enthousiasme nous touche et vos attentions personnalisées sont autant de récompenses que le plaisir à vous avoir accueilli(e) à l’Heure Bleue.
Nous espérons sincèrement vous revoir prochainement en notre si charmant Riad. La piscine est habituellement à 26 mais pour vous nous la chaufferons à 28 degrés, promis ! »