Contrôle des avis
200205 avis sur 781
Avis publié : 11 août 2014

Séjour très agréable, hôtel idéal pour le repos ! Personnel au top et très attentionné ! Très bonne table ! Seul petit bémol la piscine est froide ! Chambre (suite) très agréable et literie impécable.
Petit moins : le frigidaire ne contient que de l'eau plate ou gazeuse d'autres boissons seraient les bienvenues (même payantes).
Merci à tous pour cet agréable séjour
Christelle

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
f_laustriat, Directeur général de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Merci pour ce très aimable commentaire.Nous chauffons la piscine de la terrasse‎ à 28 degrés mais il est vrai que le " ressenti" du au vent assez fort du mois d'août laisse à penser que l'eau est fraîche...a partir de septembre jusqu'en avril les vents se calment totalement.
A bientôt donc nous serons toujours heureux de vous accueillir à l'Heure Bleue.

Avis publié : 11 août 2014

Excellent hôtel avec du personnel très concerné et aux petits soins pour ses hôtes.
C'est l'atout coeur.
L'emplacement est idéal, la décoration bien sûr magnifique.
Le petit déjeuner est très copieux, le déjeuner terrasse a une carte intéressante.
Quant au restaurant gastronomique tout simplement succulent.
Ne rien changer car cela fait vraiment la différence.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Mille merci pour la qualité de votre écrit et la gentillesse du propos
Toute mon équipe et moi vous attendons pour une nouvelle expérience Heure Bleue

Avis publié : 4 août 2014

L'HEURE BLEUE est un lieu de rêve, où le temps s'arrête.
Un accueil et un personnel exceptionnels.
Les sourires et la douceur des regards vous enveloppent.
Une décoration raffinée et d'une élégance pure.
Le calme et la délicatesse y sont maîtres.
Un petit déjeuner merveilleux.

La suite : 3ème étage vue sur la medina ! Nous pensons la réserver à l'année ;-)
Une multitude de détails savamment pensés pour laisser passer le temps envoûtés par le chant du Muezzin et la vie de la medina : petites ouvertures sur l'extérieur avec une ligne de carreaux de couleur qui animent la chambre du matin au soir, cheminée centrale, citations du soir posées sur l'oreiller, coin bureau où s'installer pour écrire inspiré face au bain de votre aimée dissimulé grâce au moucharabieh, la grande banquette face à la cheminée, des miroirs que l'on découvre jour après jour... une multitude de surprises, de détails qui subliment l'espace.
Il fait bon flâner et rêver à l'Heure Bleue, boire un thé apaisé, prendre le soleil et sentir le vent sur le toit, nager dans le bassin les yeux plongés dans un ciel bleu éclatant...

L'HEURE BLEUE est doux paradis qu'il est difficile de quitter.

Merci pour la dégustation de cet excellent vin blanc ! Nous y avons été très sensibles.
« Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel. »

Suite 39 (20 au 27/07/14)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
f_laustriat, Directeur général de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Nous sommes ravis de votre joie et très touchés par votre commentaire. ‎Faites nous prochainement le plaisir de nous visiter à nouveau, ce sera notre récompense !

Avis publié : 3 août 2014

Endroit de rêve. Personnel proche de l'exceptionnel. Les hôteliers français devraient tous faire un stage dans cet hôtel.lobby et restaurant merveilleux. Chambre spacieuse. Roof top piscine carrément génial. Piscine fraîche. Restaurant trop cher. Petit déjeuner ok.proche met et médina

• Séjour en : août 2014
f_laustriat, Directeur général de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Mille mercis pour votre commentaire enthousiaste, toute l’équipe est ravie.
Pour la restauration, croyez bien que nous pratiquons des tarifs plus que raisonnables, eu égard au montant des frais de fonctionnement et de personnel que nous avons. Mais je prends note de votre avis, bien sûr. A bientôt à l’Heure Bleue !

Avis publié : 30 juillet 2014

Moment magique fait de douceur de vie! Le service est excellent et plein d'attentions. L'emplacement est idéal: à la fois dans la Médina et à 5/10 minutes de marche de la palge!
petits déjeuners suuperbes.
De très bons conseils que ce soit pour les resataurants ou les activités. On se sent chouchouttés.
La soirée du vendredi au restaurant était parfaite tant au niveau des plats que de l'ambiance musicale.
Un seul bémol, les prix du bar et du spa.....

Astuce pour la chambre : Il faut avoir l'esprit Ryad, calme, luxe et voluptée. Ce n'est pas un endroit pour faire du bruit
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour votre commentaire si sympathique, toute mon équipe est très touchée. ‎Nous espérons tous vous revoir une prochaine fois et aurons autant de plaisir à vous revoir que vous en avez à fréquenter l'Heure Bleue!