L'Heure Bleue Palais
Madada Mogador(Essaouira)
139 $US
106 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 118 $US/nuit de cet hôtel.

Villa Garance(Essaouira)
87 $US
82 $US
  • Piscine
Hotel Les Matins Bleus(Essaouira)(Bonne affaire !)
48 $US
40 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 45 $US/nuit de cet hôtel.

154 $US
  • Parking gratuit
Palais des Remparts(Essaouira)(Bonne affaire !)
70 $US
63 $US
  • Restaurant
141 $US
113 $US
  • Piscine
Riad Al Madina(Essaouira)(Bonne affaire !)
75 $US
238 $US
245 $US
222 $US
Avis publié : 21 septembre 2017

Remerciements à toute l'équipe de l Heure Bleue pour leur accueil et leurs gentillesse et plus particulièrement à Mr Laustriat qui a permis de reporter notre séjour.
Nous avons passé un agréable séjour. La zénitude des lieux en plein coeur de la medina est très appréciable. Une adresse à recommander

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
f_laustriat, Directeur général de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2017

Mille merci pour votre très aimable message. Toute mon équipe est récompensée à la lecture de cette joie éprouvée lors de votre séjour à l'Heure Bleue.

Avis publié : 16 septembre 2017

Depuis trois ans je passes quelques jours à Essaouira et je descends à l'Heure Bleue. C'est toujours le même bonheur . Un lieu magnifique , l'accueil y est des plus agréable le personnel avenant et compétant . La Table est excellente .... peut être un peu chère ? Les chambres sont grandes peut être après toutes ces années d'exploitation un petit rafraîchissement surtout les salles de bain avec le remplacement des baignoires par des douches . En tout cas l'Heure Bleue est l'un de ces lieux magiques où il est plaisant de revenir .

Séjour en : novembre 2016

tout e l'équipe de l'Heure Bleue se joins à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous vos commentaires sur votre séjour. On espère vous revoir très bientôt dans notre beau Riad

Avis publié : 1 septembre 2017

Nouveau séjour à L'heure Bleue, et à chaque fois c'est encore mieux. Il y a d'abord l'ambiance intime et personnalisée grace au personnel puis le séjour dans des chambres confortables ou dans les salons de l'hotel ou encore sur la terrasse dotée d'une piscine . Puis il y a le restaurant : que ce soit pour diner ou encore à midi le chef Ahmed et son équipe vous offrent une cuisine original , toute empreinte des traditions culinaires marocaines mais faisant aussi la part belle à la créativité du chef. Les buffets du petit déjeuner sont somptueux , la carte des vins riche et le bar accueillant. Ce sentiment de quiétude et de bien etre dans ce lieu confortable en pleine médina est du , je le redis, à l'ensemble du personnel et à leurs managers. Merci donc à toutes et tous pour ce séjour forcément inoubliable.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
f_laustriat, Directeur général de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2017

Mille mercis pour votre fidélité qui nous honore. Vos mots touchent toute l’équipe et nous sommes également fiers de vous laisser une telle impression de qualité et de service. C’est là notre but ultime !
A bientôt à l’Heure Bleue, vous y serez toujours le (ou la) bienvenu(e) !

Avis publié : 22 août 2017

Le palais de l'Heure Bleue est une institution à Essaouira. Et nous vous le conseillons, même pour une pause thé ou un apéritif. Vous êtes dans la médina, c'est bruyant et parfois fatiguant. Pénétrez les lieux et vous allez vous retrouvez au calme avec un service et endroit exceptionnels. Must do it !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
f_laustriat, Directeur général de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2017

Je ne peux que confirmer toutes les bonnes choses que vous écrivez et vous remercie pour mon équipe avec qui je partage toute le bien que vous pensez de notre maison. bientôt j'espère!

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Grand merci à François et son équipe pour leur accueil. Qualité service raffinement produits de qualité dans les chambres.
En plein centre de la médina.
Assiette saumon fumé d'Essaouira à goûter par le mélange subtil de saveurs. Ne pas oublier petit vêtement chaud.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
f_laustriat, Directeur général de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017

Mille mercis pour votre très gentil commentaire de la part de François mais également de toute l'équipe, c'est indissociable... et à bientot, nous l'espérons tous.