“Bel Hotel avec un service "ZERO"”

L'Heure Bleue Palais
N° 12 sur 74 Hôtels à Essaouira
“Bel Hotel avec un service "ZERO"”
Avis écrit le 21 avril 2007

Hotel : magnifique, les salons, les chambres, rien à redire.
Entretien : c'est limite, encore une fois à cause du prix...
Service : inexistant, à croire que l'hotel est tenu par une bande de copains totalement étranger au monde de l'hotellerie. En clair, tout lemonde est souriant mais le service est inexistant. Surtout que le prix demandé vous laisse en droit d'espèrer un service autre que celui que vous seriez susceptible de trouver dans un camping... Quel dommage....
Restaurant: j'ai passé un excellent moment...Bon repas et bons vins, bons conseils.
Petit déjeuner: on en redemande des comme ça!

En bref: les bons moments ne peuvent faire oublier une note en totale inadéquation avec le service...
Deux solutions: baisser les prix de 60 % et là d'accord, ou alors former une véritable équipe de "pro".

Je veux bien "payé" mais au moins avoir la prestation qui va avec.

• a aimé — L hotel
  • n'a pas aimé — le service
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Lyon
Avis écrit le 29 janvier 2007

de part mon activité ,je me retrouve a travers le monde et je crois que j'ai trouvé dans ce palais, mon avre de paix.
Du spa si joliment décoré en passant par une petite partie de billard en fin de soirée, d'un après midi a lézarder sur les bords de la piscine (hummm chauffée), et sans oublier le principal pour mon épouse et moi mème: la nouriture, j'ai retrouvé dans mon assiette une cuisine très finement élaborée et original digne des plus grandes tables gastronomiques.
Pour un premier séjour dans cet établissement,c'était tout simplement paradisiaque.
PS:vivement la livraison a domicil Essaouira / France de tous vos mets, j'en serais le premier client ;-)

maintenant je referme les yeux et me retrouve au plus vite dans "mon" palais........

• a aimé — la décoration et la nouriture
  • n'a pas aimé — R A S
  • Séjour du janvier 2007
Avis écrit le 24 janvier 2007

On a passé trois jours exceptionnels avec ma femme dans ce riad de luxe ou régne calme et volupté. On a vraiment apprécié toute les attentions du personnel de restauration et leur gentillesse. La journée a l'heure bleue commence particulierment bien, par un somptueux petit dejeuner, on a adoré les confitures et leurs yaourts maison, ainsi que tous leurs gateaux, quel bonheur !! En journée la piscine chauffée avec la vue sur la ville, attention il y a quand meme un peu de vent. Note particuliere au jeune chef, pour la qualité de ses plats , et surtout pour son Bar sauvage en croute de sel !! Un seul mot, on reviendra !!

• a aimé — La cuisine du jeune chef
  • n'a pas aimé — l'accés au parking
  • Séjour du janvier 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Essaouira
Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
Sofitel Essaouira Mogador Golf &...
N° 14 sur 74 à Essaouira
Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
Le Médina Essaouira Hôtel Thalas...
N° 16 sur 74 à Essaouira
N° 7 sur 74 à Essaouira
Le Jardin des Douars
Le Jardin des Douars
N° 6 sur 74 à Essaouira

Vous connaissez L'Heure Bleue Palais ?

Informations supplémentaires concernant L'Heure Bleue Palais

Établissement : L'Heure Bleue Palais
Adresse: 2 Rue Ibn Batouta | Bab Marrakech, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Essaouira
N°4 des hôtels de luxe à Essaouira
N°11 des hôtels familiaux à Essaouira
N°23 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Heure Bleue Palais 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, Agoda, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Heure Bleue Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Heure Bleue Essaouira
Hotel Spa Essaouira