“un beau ryad a recommender”

Les Terrasses d'Essaouira
N° 36 sur 74 Hôtels à Essaouira
paris
“un beau ryad a recommender”
Avis écrit le 16 avril 2012

Parfait pour un moment de détente, les chambre sont grandes et raffinées, l'accueil y est chaleureux et de bonne qualité, le personnel est attentionné,et les repas sont correctes. La vue sur Essaouïra est très jolie, bref, luxe, calme et volupté sont au rendez-vous. Tout est réuni pour passer un agréable séjour, c'est toujours un plaisir de venir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

orléans
Avis écrit le 16 avril 2012

Hôtel et service d'excellente qualité !
Situation exeptionnelle. Une vue magnifique sur la ville !
Chambres spacieuses et propres, personnel acueillant ! Décoration typique !
Riad d'une grande qualité et original !
Nous avons passés un séjour agréable et nous ne pouvons que conseiller cet établissement à toute personne voulant résider à Essaouira

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Orléans, Centre, France
Avis écrit le 16 avril 2012

merci a toute l equipe des terrasses d essaouira pour l acceuil la gentillesse et la disponibilite
notre groupe a vraimment apprecie le sejour cher vous , que nous aurons l occasion de refaire prochainement car j ai deja quelques personnes qui aimerai revenir l annee prochaine pour un peu plus de jour chez vous

cordialement TOM

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Saint Leu La Forêt
Avis écrit le 31 mars 2012

Un très beau Ryad extrêmement bien situé au coeur de la Médina. Les chambre sont grandes et décorées avec beaucoup de goût, le petit déjeuner est copieux et très agréable et présente des petits changements tous les jours. Et enfin Valérie la propriétaire et l'ensemble du personnel sont à vos petits soins. C'est certain que je reviendrais...

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Antibes, France
Avis écrit le 23 mars 2012

Nous avons été sous le charme de ce beau riad traditionnel, dans une ruelle très calme, près des remparts, de la squala du bastion Nord, un quartier que nous avons beaucoup aimé, et à deux pas du port. Nous avons été accueillis avec délicatesse par Youness et Fati, qui ont toujours été prévenants et de bon conseil.
Un riad très bien entretenu, propre et chaleureux.
Notre chambre au 2ème étage était spacieuse, avec un charme fou. Réveillés le matin par les petits oiseaux , à part ça....le calme total. Petits déjeuners copieux sur la terrasse, avec crêpes, pain frais, omelette, viennoiseries....et bien sûr, jus d'orange pressée et salade de fruits. Vue sur la ville et la mer. J'insiste sur le calme et la propreté de ce quartier.
Notre plus belle soirée : un cours de cuisine pour préparer notre repas du soir, dans une ambiance très conviviale, accueillis dans la cuisine par le personnel du riad, autour d'un thé, puis réalisation du tajine sous les bons conseils de Fati, assistée de Youness. J'ai déja refait ce plat à mon retour chez moi ( avec les épices achetées au marché aux grains ), tout le monde a adoré !
Un bon souvenir aussi de la séance de massages, quelle décontraction !
Avec mon mari, nous étions tristes de partir, aux Terrasses d'Essaouira on se sentait tellement bien, et tout le personnel y était pour quelque chose !
Merci encore à Fati et Youness !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Limoges, France
Avis écrit le 13 mars 2012

Deux nuits dans cet endroit, plutôt sympa, belle vue, personnel à l'écoute de nos demandes..
A souligner que les pièces sont grandes, bien décorées. Repos, avec la très jolie vue sur Essaouira très apprécié. Petit déjeuner bon, mais sans plus.
Un endroit à conseiller, deux jours à Essaouira sont suffisants, car la ville est petite, pas grand chose à faire.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 2 février 2012

Un agréable moment dans un agréable hôtel. Nous conserverons un excellent souvenir de ce Riad et de son cadre magnifique. Les chambres sont grandes et propres, idem pour la salle de bain. Le linge est changé tous les jours, les lits sont également propres et fait. Le petit-déjeuner est copieux et les massages proposés par l'hôtel tout simplement fantastique.

Le personnel est très accueillant, ils peuvent également fournir quelques renseignements sur les endroits et les échoppes les plus fréquentables. La responsable de l'accueil nous à également permis de partir en excursion pour un prix dérisoire.

En clair les Terrasses vous permettrons de passer un excellent séjour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
valerie r, Propriétaire de Les Terrasses d'Essaouira, a répondu à cet avis, 29 février 2012
Merci pour tous ces compliments
La Direction