“un endroit tout a fait charmant”

Les Terrasses d'Essaouira
N° 34 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 17 avril 2012

cette endroit est tout a fait sublime, on vous accueil royalement le personnel et au petit soins, les chambres sont spacieuses
la restauration et de bonne facture le service est impeccable ce riad est d,une grande qualite, la vue est sublime nous avons passes un sejour merveilleux
je recommande chaudement cette endroit

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 avril 2012

1 er séjour pour moi à Essaouira et aucun regret, toutes les conditions sont réunies pour passer un agréable moment, le lieu est magnifique, le personnel charmant, la chambre est propre (les serviettes sont changées chaque jour) calme, belle et spacieuse.
Le must est la terrasse avec vue sur mer, des copieux petits déjeuners y sont servis, parfait pour se ressourcer…un vrai bonheur !
Merci à Valérie,Younes, Fathia et tout le personnel pour l’accueil et le petit cadeau de départ !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 avril 2012

Un très beau riad, très bien situé, le personel est très à l'écoute de vos petit soin, les chambres sont décoré avec un grand soin. La nourriture est copieuse et bonne.La vue est agréable car elle donne sur Essaouira. Enfin la propriètaire valérie vous donnera des conseils avisés sur les endroit a visité en ville même si celle est ci reste assez petite

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 16 avril 2012

Parfait pour un moment de détente, les chambre sont grandes et raffinées, l'accueil y est chaleureux et de bonne qualité, le personnel est attentionné,et les repas sont correctes. La vue sur Essaouïra est très jolie, bref, luxe, calme et volupté sont au rendez-vous. Tout est réuni pour passer un agréable séjour, c'est toujours un plaisir de venir.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 16 avril 2012

Hôtel et service d'excellente qualité !
Situation exeptionnelle. Une vue magnifique sur la ville !
Chambres spacieuses et propres, personnel acueillant ! Décoration typique !
Riad d'une grande qualité et original !
Nous avons passés un séjour agréable et nous ne pouvons que conseiller cet établissement à toute personne voulant résider à Essaouira

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2012

merci a toute l equipe des terrasses d essaouira pour l acceuil la gentillesse et la disponibilite
notre groupe a vraimment apprecie le sejour cher vous , que nous aurons l occasion de refaire prochainement car j ai deja quelques personnes qui aimerai revenir l annee prochaine pour un peu plus de jour chez vous

cordialement TOM

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mars 2012

Un très beau Ryad extrêmement bien situé au coeur de la Médina. Les chambre sont grandes et décorées avec beaucoup de goût, le petit déjeuner est copieux et très agréable et présente des petits changements tous les jours. Et enfin Valérie la propriétaire et l'ensemble du personnel sont à vos petits soins. C'est certain que je reviendrais...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis