“excellent!!!!”

Les Terrasses d'Essaouira
N° 34 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 7 mai 2012

hôtel fort sympathique personnels et direction à votre service et très compétent endroit charmant aussi bien en famille qu'en amoureux ou même seul.
Chaleureux et très bien situé panorama sur terrasse superbe, rapport qualité prix imbattable
Je recommande cette endroit a toute personne cherchant bien être, repos et vacance merci pour ce séjour......
fabrice

Avis publié : 7 mai 2012

Excellent , rapport qualité prix , beaucoup de cachet, la chambre est spacieuse et agréable
J'y retournerai avec plaisir
Le personnel est sympathique, professionel et toujours à votre servcie
Très proche de la plage, n'hésiter pas d'y poser valises...vous aurez du mal à en repartir
de plus, Essaouira est une ville magnifique a decouvrir sans modération

Avis publié : 6 mai 2012

Situé dans la Médina a 2 pas de la place principale et quelques minutes de la plage, ce charmant Riad très bien décoré, beaucoup de cachet, la chambre est spacieuse (nous avions la chambre verte) et la literie est tip top, le petit déjeuner est copieux et, le nec plus ultra il peut se prendre sur la terrasse gorgée de soleil avec une vue imprenable sur toute la ville … un délice pour les yeux.
Le personnel est souriant, à l'écoute de vos moindres désirs.
La directrice qui est à croquer (en tout bien tout honneur !), si elle est la et peut se libérer, c’est avec plaisir qu’elle vous fera découvrir Essoauira. De jour comme de nuit ….
Je recommande cet endroit qui est, comme la ville d’Essaouira, a découvrir …
(stef)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2012

Excellent , rapport qualité prix .
Très bien placé , avec un personnel attentif et sympa .
Chambres spacieuses et calme , de l'espace , aucune sensation de claustrophobie que l'on peut avoir dans un riad .
La patronne aux petits soins pour ses clients , très souvent même , elle accompagnera en personne des groupes de clients dans les restaurants environnent , vous recommandera les "journées piscine des alentours " .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2012

“J'ai vraiment apprécié ce joli Riad. Le personnel de l'établissement est extrêmement gentil et attentifs aux demandes des clients. Les chambres sont très confortables, et spacieuse.De part l'emplacement de cet hôtel il y a un excellent rapport qualité/prix!”
“Espace de la chambre . Propreté des lieux . Sympathie du personnel .Petit déjeuner varié .”

Avis publié : 24 avril 2012

Idealement situé dans la Médina a 2 pas de la place et 5mn de la plage, charmant riad très bien décoré, beaucoup de cachet, chambre spacieuse (nous avions la chambre jaune), les petitts déjeuners sur la terrasse sont phenoménaux, le personnel est à l'ecoute et anticipe le moindre de vos desirs, mention spéciale à la directrice qui si elle est là ne manquera pas de vous faire décourvrir Essoauira et tout ses charmes...

Passage obligatoire si vous etes sur Essaouira !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 avril 2012

Un très joli Riad tout en charme pour un séjour plein de découvertes. Pour gouter pleinement la douceur d'Essaouira c'est l'endroit idéal. Les chambres sont spacieuses et arrangées avec beaucoup de gout. L'accueil est très pro et suffisamment discret pour se croire reçu chez des amis ou de la famille. De plus ce Riad possède une magnifique terrasse au dernier étage permettant de lézarder au soleil sur les transats.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple