“Excellente prestation!”

Les Terrasses d'Essaouira
N° 34 sur 74 Hôtels à Essaouira
“Excellente prestation!”
Avis écrit le 13 mai 2012

Nous avons passé un weekend exceptionnel en famille (avec bébé) dans cet endroit magique. le Riad est tres propre, bien situé dans l'ancienne medina et offre une tranquilité uncomparable. Nous recommendons vivement a toutes personnes souhaitant visiter Essaouira de sejourner au sein de ce magnifique riad. L'acceuil est chaleureux et le personnel est aux petits soins. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

paris
Avis écrit le 9 mai 2012

Franchement ce séjour nous a ravi...la déco et la situation géographique est excellente..vous pouvez y aller les yeux fermés...l'acceuil est des plus chaleureux nous y retournerons avec plaisir prochainement sans hésitations en plus on y mange bien...vraiment il n'y a rien qui nous a déçu.
au plaisir de vous revoir bises

Agen, Aquitaine, France
Avis écrit le 7 mai 2012

hôtel fort sympathique personnels et direction à votre service et très compétent endroit charmant aussi bien en famille qu'en amoureux ou même seul.
Chaleureux et très bien situé panorama sur terrasse superbe, rapport qualité prix imbattable
Je recommande cette endroit a toute personne cherchant bien être, repos et vacance merci pour ce séjour......
fabrice

Avis écrit le 7 mai 2012

Excellent , rapport qualité prix , beaucoup de cachet, la chambre est spacieuse et agréable
J'y retournerai avec plaisir
Le personnel est sympathique, professionel et toujours à votre servcie
Très proche de la plage, n'hésiter pas d'y poser valises...vous aurez du mal à en repartir
de plus, Essaouira est une ville magnifique a decouvrir sans modération

alfortville
Avis écrit le 6 mai 2012

Situé dans la Médina a 2 pas de la place principale et quelques minutes de la plage, ce charmant Riad très bien décoré, beaucoup de cachet, la chambre est spacieuse (nous avions la chambre verte) et la literie est tip top, le petit déjeuner est copieux et, le nec plus ultra il peut se prendre sur la terrasse gorgée de soleil avec une vue imprenable sur toute la ville … un délice pour les yeux.
Le personnel est souriant, à l'écoute de vos moindres désirs.
La directrice qui est à croquer (en tout bien tout honneur !), si elle est la et peut se libérer, c’est avec plaisir qu’elle vous fera découvrir Essoauira. De jour comme de nuit ….
Je recommande cet endroit qui est, comme la ville d’Essaouira, a découvrir …
(stef)

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
ibiza
Avis écrit le 4 mai 2012

Excellent , rapport qualité prix .
Très bien placé , avec un personnel attentif et sympa .
Chambres spacieuses et calme , de l'espace , aucune sensation de claustrophobie que l'on peut avoir dans un riad .
La patronne aux petits soins pour ses clients , très souvent même , elle accompagnera en personne des groupes de clients dans les restaurants environnent , vous recommandera les "journées piscine des alentours " .

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 25 avril 2012

“J'ai vraiment apprécié ce joli Riad. Le personnel de l'établissement est extrêmement gentil et attentifs aux demandes des clients. Les chambres sont très confortables, et spacieuse.De part l'emplacement de cet hôtel il y a un excellent rapport qualité/prix!”
“Espace de la chambre . Propreté des lieux . Sympathie du personnel .Petit déjeuner varié .”