“Très agréable”

Les Terrasses d'Essaouira
N° 34 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 28 juillet 2012

Nous avons passé 7 nuits dans ce magnifique Riad. Les chambres sont décorés avec beaucoup de goût, chaque chambre est unique et elles sont toutes très grandes (un coin salon dans chaque chambre, la notre faisait dans les 40 m²!).
La terrasse est splendide et sa vue est époustouflante! Idéale pour bronzer au calme et sans sable dans les yeux!
Enfin, un grand merci à Youness pour les sardines et Fatima pour sa gentillesse!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 24 juillet 2012

Je viens de lire une critique sur la propreté de ce Riad et cette critique m'étonne
J'ai dormi 3 nuits aux Terrasses d'Essaouira car le riad où je vais d'habitude était complet
Non seulement j'ai apprécié le service ,la grandeur des chambres et le petit déjeuner extra sur la terrasse (splendide d'ailleurs)
Aucun problème de propreté que ce soit dans le batiment ou sur le linge en géneral.et un vrai plaisir d'avoir des sorties de bains
Un rapport qualité prix exellent

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2012

Au coeur d'une cité portuaire authentique, les terasses d'Essaouira bénéficient d'une vue imprenable sur les toits avec de belles perspectives sur l'océan, vous sentirez l'air marin en prenant votre petit déjeuner en observant les goélans planer au dessus de vos têtes, les chambres sont spacieuses et ont chacune une couleur qui donne la note à une décoration soignée, vous y serez bien accueuillis par un personnel d'une grande gentillesse.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 15 juillet 2012

on en prend plein la vue mais quand on commence à bien regarder, la propreté laisse à désirer. salle de bain au niveau du plafond toute moisie, le linge de bain est grisate alors qu'a l'origine on devine qu'il était blanc. pas possibilité d'ouvrir la fenetre et pas possible de la fermer complètement car elle est coincé et la surprise reste celle lorsqu'on se couche... avec une literie pas très propre

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
valerie r, Propriétaire de Les Terrasses d'Essaouira, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2012

Une critique véhémente venant 10 mois après votre passage, me parait pour le coup déplacée et suspecte.
La Direction

Avis publié : 26 juin 2012

De retour d'une semaine à Essaouira, je ne peux m'empêcher d'écrire combien mon séjour au magnifique riad "Les Terrasses d'Essaouira" a été un enchantement.

Les chambres sont grandes et confortables, la décoration étudiée. Le riad est typique, beau et bien agencé.

La terrasse a une très belle vue et les petits déjeuners pris sur celle-ci mémorables.

Mais bien plus que tout cela c'est le personnel des Terrasses qui a fait que mon séjour restera inoubliable: gentils, serviables, disponibles, agréables, les adjectifs me manquent...

Les cours de cuisine et les conseils de Fatiath (merci pour le "vrai" hamam), la discrétion de Radja et le sourire de Younes...

Bref un grand merci à toute l'équipe et une bonne continuation
Maryse, Tahiti, Polynésie française

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 23 juin 2012

2 nuits passées à Essaouira. Très calme et reposant !
Des escaliers à monter (en même temps, c 'est le principe d'un Riad !) mais la personne qui nous a accueillis a porté ma valise !
Nous avons pu choisir entre deux chambres : jolie décoration, salle de bain agréable. 1 mini frigo et une télé. Devant chaque chambre, des petits salons avec accès à internet par wifi et le bruit de l'eau d'une fontaine... Vraiment sympa !
Il n'y avait pas de serviettes de toilette quand nous sommes arrivés mais cela a été réglé en 5 minutes !

Une terrasse avec une jolie vue à l'étage sur laquelle on peut prendre le petit dej .
Petit dej très très bien garni !
Vraiment pas loin des remparts et du port !

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 29 mai 2012

Très bien situé dans la médina. Excellent accueil, personnel de grande qualité, toujours disponible et d'une gentillesse exemplaire.
Merci à Fatima pour le cours de cuisine et l’excellente Tajine. Nous avons appréciés tout particulièrement la belle terrasse ou nous dégustions d'excellents petits déjeuners courageusement montés par nos petites serveuses toujours souriantes. Bonne adresse a recommander.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis