“Super vacances dans la médina d'Essaouira” 5 5 étoiles
Avis sur Les Terrasses d'Essaouira

Les Terrasses d'Essaouira
N° 37 sur 78 Hôtels à Essaouira
“Super vacances dans la médina d'Essaouira”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Notre séjour passé à l'hôtel a été très agréable. La direction est toujours à l'écoute et le personnel très attentif. Les chambres sont confortables, chacune ayant une ambiance propre grâce à la décoration particulièrement réussie. Le petit déjeuner est copieux et servi partout où on le souhaite : dans un des petits salons près de la fontaine centrale, ou encore sur la terrasse d'où l'on peut admirer les toits de la médina et la mer au loin. A recommander sans réserve.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
valerie r, Propriétaire de Les Terrasses d'Essaouira, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Merci pour votre attention .C"est vrai que l'équipe des Terrasses d'Essaouira fait tout son possible pour donner du plaisir. Je vois par vos commentaires que nous réussissons bien Merci .

ria sirach
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

nous avons passé 2 nuits a essaouira tres beau riad , belle chambre , tres propre mais manque de convivialite un the a notre arrive aurait eté le bien venu !!
sinon le riad est bien situee au coeur de la medina , les petits dejeuner copieux .
personnel discret

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Accueil très chaleureux, FATI comme le personnel sont très à l'écoute. Chambres très spacieuses, très colorées. J'ai beaucoup apprécié le petit déjeuner très copieux sur la terrasses en compagnie des 2 carolines (tortues). Superbe riad. À recommander. Encore une fois Grand MERCI à FATI et à toute l'équipe

• Séjour du septembre 2012
Nous continuons à prendre soin de nos Carolines, Merci pour votre commentaire, nous espérons vous revoir bientot.....Valérie
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous avons passé 5 nuits au riad que dire de plus que nous en garderons un très bon souvenir. L'accueil était très chaleureux, personnels très serviable et toujours à notre écoute. Les chambres étaient très spacieuses et très bien décorées. J'ai beaucoup apprécié le petit déjeuner très copieux sur la terrasses en compagnie des 2 carolines (tortues). Excellent riad que je recommanderai. Un grand merci à FATI pour son couscous qui était délicieux et pour sa gentillesse ainsi qu'à tout le personnel. Encore une fois Merci.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
CANNES
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous venons de rentrer du Maroc ou nous avons passe un séjour exceptionnel aux Terrasses d' Essaouira.
Les 2 points les plus valorisants de ce ryad sont :
La responsable de l'accueil, FATI qui est à la complète disposition des clients, toujours avec le sourire, beaucoup de douceur. Elle saura répondre à toutes vos questions avec gentillesse pour vous aiguiller dans vos achats dans les souks, vous recommander de bonnes adresses pour manger, des belles plages comme Sidi Kouaki, et même vous soigner des petits bobos avec une tisane de thym ! Le tout avec discrétion et beaucoup de tact. FATI à contribue en grande partie au bon déroulement de nos vacances.
Ensuite, le 2ème point est la décoration de tout le Riad, le RDC avec plusieurs petits salons et sa bibliothèque, une jolie fontaine et surtout au pied de cette fontaine, levez les yeux vers la verrière 4 étages plus haut, c'est très réussi.
Les chambres sont très spacieuses et pour les 4 auxqu'elles j'ai jeté un coup d'oeil toutes de couleurs et d'influence différentes.
Pour les plus sportifs, prendre les chambres du 3ème, il n'y a bien sur pas d'ascenseur et aucune vue mer. Par contre, vous trouverez au 4ème étage, une extraordinaire terrasse avec une vue mer à 360°.
Les petits déjeuners sont délicieux et très copieux servis ou vous le désirez, soit sur la terrasse, soit dans un des petits salons, soit dans votre chambre.
Aucun problème sur la propreté, chambre et salle de bains sont faites tous les jours, minuscule bémol, certains peignoirs et serviettes de bains sont jaunis et il faudrait les changer afin que tout soit au bon niveau, mais quoi qu'il en soit même si certains linges étaient un peu jaunis ils étaient parfaitement propres.
La population marocaine est vraiment adorable et le Maroc est un beau et grand pays rempli d'émotion, de chaleur et de paysages très diversifiés.
Nous reviendrons à Essaouira au moins de passage pour venir à nouveau remercier FATI pour son accuei, d'ailleurs elle devrait venir donner quelques leçons aux restaurants et hôtels du sud de la France !!! Je recommande ce Ryad et le Maroc en général à tous.
Christine

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
valerie r, Propriétaire de Les Terrasses d'Essaouira, a répondu à cet avis, 29 août 2012
La dévotion de Fati à presque fait le tour du monde !
Je vous remercie de votre enthousiasme concernant la décoration.
Les petits déjeuners ont effectivement un grand succès...
Merci encore merci.

Valérie
Raizeux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Belle déco, chambres spacieuses et agréables, très bon accueil, endroit calme, excellent petit-déjeuner à savourer là où vous le souhaitez soit sur la magnifique terrasse, soit dans votre chambre ou alors dans un salon. Emplacement parfait pour découvrir Essaouira !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
valerie r, Propriétaire de Les Terrasses d'Essaouira, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Effectivement le petit déjeuner peut être servi où vous le souhaitez, dans les chambres, salons, coursives, terrasse. Nous vous remercions de nous faire de la publicité en vantant les prestations du Riad Les Terrasses d'Essaouira. Bien à vous
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous avons passé 7 nuits dans ce magnifique Riad. Les chambres sont décorés avec beaucoup de goût, chaque chambre est unique et elles sont toutes très grandes (un coin salon dans chaque chambre, la notre faisait dans les 40 m²!).
La terrasse est splendide et sa vue est époustouflante! Idéale pour bronzer au calme et sans sable dans les yeux!
Enfin, un grand merci à Youness pour les sardines et Fatima pour sa gentillesse!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux