“Accueillant et dépaysant”

Les Terrasses d'Essaouira
N° 38 sur 74 Hôtels à Essaouira
Avis publié: 29 mai 2013

Magnifique Riad meublé et décoré avec goût.
Je remercie tout particulièrement la propriétaire pour son hospitalité et son dynamisme.
Un grand merci à l équipe pour son professionnalisme et sa discrétion.
J y retourne en août.

• Séjour en : avril 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Terrasses d'Essaouira
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 mai 2013

trés bon accueil , idéalement situé,endroit paisible , ce riad a bcp de charmes , les chambres sont spacieuses et la nourriture de qualité très bon rapport qualité prix . Ce fut une très belle semaine de vacance à renouveler .

Avis publié: 28 mai 2013

Un Riad plein de charme situé idéalement, beaucoup de goût dans la décoration. L 'accueil est chaleureux, discret. Merci au personnel sur place, et plus particulièrement à la directrice française, Mme Regnier, une femme attentive et amicale qui grâce à ses nombreux conseils, nous a permis de passer un excellent séjour. Merci encore !
Anna et Thierry

Avis publié: 28 mai 2013

Hotel trés sympas , accueil chaleureux , breakfast super sympas .
bien situé en plein centre de la médina .
La chambre spacieuse, très propre et le personnel tres gentil .
Plage à environ 10mn à pied .
Bref séjour trés agréable .
A conseiller vivement .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 28 mai 2013

Après une expérience désastreuse à Marrakech, ces quatre nuits passées à Essaouira dans ce sublime Riad situé idéalement au coeur de la Médina m'ont réconcilié avec le Maroc.
Ma chambre, vaste et décorée avec soin... La gentilesse et le professionnalisme du personnel et de la diectrice du lieu... le petit déjeuner, agréable et copieux servi sur la terrasse de l'hotel surplombant les toits de la vieille ville... la plage, superbe et à seulement une dizaine de minutes à pieds...
Et tous ces excellents petits restos et bars environnants font que je suis encore sous le charme avec pour seule envie d'y retourner très vite.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 20 mai 2013

Chaque moment de la journée est marqué par la bienveillance de Fatih, toujours à notre écoute.
Le personnel est très discret et néanmoins disponible.Le petit déjeuner est très copieux. Nous avons également apprécié la dernière soirée qui nous a permis de partager la recette du tajine aux pruneaux et amandes roties...La décoration de la chambre est très sobre et confortable. L'ensemble du riad invite à la détente. Nous y retournerons, c'est sûr...

Merci FLORENCE ET MAR... B
Avis publié: 16 mai 2013

sur place tout est bien...grace à l'équipe locale et bien sur Mme Fati l'omniprésente directrice .sa tagine etait royale.MAIS...adressez vous directement à elle pour les réservations/confirmations, la patronne française Mme reigner s'est révelée pour le moins peu fiable et cavalière dans son traitement des clients (ayant notre réservation confirmée de longue date, avec vols achetés, nous avons été avisés au dernier moment que le riad était complet et nous avons dû nous bagarrer pour obtenir après mult mails la plupart laissés sans réponse de passer la 1° nuit dans un riad voisin avant de réintégrer les terrasses).
Mais....les escaliers vers les étages supérieurs vont affiner vos chevilles!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple