“Excellente adresse”

N° 37 sur 74 Hôtels à Essaouira
Essaouira, Maroc
“Excellente adresse”
Avis écrit le 26 août 2013

Le cadre est magnifique, et le personnel très attentionné.
Le riad est très bien placé, au centre, près du port, et le prix très raisonnable.
La terrasse offre une belle vue sur la ville.
Vraiment une bonne adresse.

Astuce pour la chambre : On a pu visiter plusieurs chambres, toutes grandes, chacune avec des couleurs et une déco spécifique...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Pessac, France
Avis écrit le 24 août 2013

Merveilleux séjour de deux nuits dans ce superbe riad. Tout était au rendez-vous : beauté du lieu, gentillesse de tout le personnel, emplacement privilégié. Nous vous recommandons cette adresse.
Fabienne

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Casablanca
Avis écrit le 21 août 2013

J'ai réservé suite aux commentaires que jai lu pour 4 nuits dans cet établissement 2 semaines avant notre arrivée mon épouse, mon fils et moi et j'ai également reconfirmé 2 jours avant de venir.
C'était la grosse douche froide en arrivant: la propriétaire nous a tout simplement expliqué qu'ils avaient fait du surbooking et qu'aucune chambre n'était disponible pour nous.
Résultat: nous avons passé une demi journée à chercher où dormir avec un bébé de 4mois pour lequel la propriétaire n'a eu aucune considération.
On nous a finalement 'accordé' la possibilité de passer une nuit et pas plus car 'le lendemain d'autres personnes devront y habiter'.
N'y allez surtout pas mais si vous décidez d'y aller quand même, sachez que nous avions négocié le prix de 500 dh pour une chambre supérieure.
Andcdote: nous avons trouvé une chambre dans unautre riad et le lendemain nous étions surpris de voir une famille de 6 personnes venant se renseigner car ils avaient eu un souci de surbooking au riad terrasse d essaouira.
J'ai fait une réclamation au bureau de tourisme local qui m'ont affirmé que je n'étais pas le seul.

• Séjour du août 2013
valerie r, Propriétaire de Les Terrasses d'Essaouira, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Monsieur AGOUMI,

Votre version est expurgée et effectivement en vous lisant tout le monde vous donnera raison.
Cependant, nous allons expliqué aux lecteurs la réalité :

Lors de votre arrivée, vous étiez déjà fort énervé.
Nous vous avons proposé une chambre chez nous pour une nuit et 2 heures plus tard, nous vous avons informé que vous pouviez rester les jours restant, ce que vous avez refusé, après réflexion.
Vous m'avez menacé de créer des adresses mails pour pouvoir faire des "commentaires pourris" selon vos dire, je vois que vous avez respecter votre parole.
Bien à vous
Valérie
La Garde, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons été quatre nuits dans cet hôtel pour une première visite familiale ( trois enfants) au Maroc et surtout à Essaouira. Quel bonheur ! Qualités de service, gentillesse, générosité, propreté, etc, tout est bien au rendez-vous avec une direction présente, souriante, dès le moindre besoin. PARFAIT. A recommander et nous reviendrons dès que possible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nîmes, France
Avis écrit le 15 juillet 2013

Trés agréable séjour dans ce superbe RIAD
accueil chaleureux chambre confortable lieu magique et paisible au décor typique avec beaucoup de charme A RECOMMANDER SANS MODERATION !!!

Carole Gilles de Nimes

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Turin, Piemonte, Italy
Avis écrit le 11 juillet 2013

Un très bon adresse dans le coeur de la Médina. Les chambres sont charmantes et toutes différentes autour de la cour traditionnelle des Riad. La patronne à l'accueil est vraiment gentille et vous aidera pour un séjour le plus agréable possible. Le petit déjeneur tipiquement marocain est servi soit sur la jolie terrasse que dans la bibliothèque ou bien dans des petits séparés autour de la cour. Très propre, romantique, silencieux, en un mot idéal!!!

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres en haut.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 12 juin 2013

Le riad est magnifique et chose importante,la chambre est propre,calme et spacieuse,un petit dej est servi sur la terrasse avec une très belle vue, le service est parfait...bref tout est fait pour passer un bon moment,j'en garderai des bons souvenirs!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis