“Séjour de rêve dans ce Riad au cœur de la Médina”

Les Terrasses d'Essaouira
N° 38 sur 74 Hôtels à Essaouira
Avis publié: 22 septembre 2013

Un séjour que je recommande car plus que parfait dans ce Riad, au cœur de la Médina, avec un personnel chaleureux et aux petits soins des clients. Des petits déjeuners copieux et un service irréprochable.
En revanche, les conditions de travail de cette pauvre dame au service du petit déjeuner, sont inacceptables et inhumaine... car cette employée monte des plateaux au 4ème étage (des escaliers à vous couper le souffle)... pour servir en terrasse, alors qu'un aménagement pourrait être envisagé sur la terrasse.
Merci d'avoir l'obligeance d'en prendre note et trouver une solution à ces conditions de travail inacceptables !!!!
Merci par avance.

• Séjour en : septembre 2013
valerie r, Propriétaire de Les Terrasses d'Essaouira, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Je vous informe que j'ai créé une cuisine sur la terrasse il y a quelques années pour leur confort.
Cependant aucune femme de ménage ne désire se servir de cette cuisine toute équipée, à tel point que les appareils se sont dégradés au fur et à mesure.

Elles préfèrent selon leur dire, la cuisine du rez-de-chaussé.
Que puis je faire de plus ?
Bien à vous
Valérie

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Terrasses d'Essaouira
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2013

Le cadre est magnifique, et le personnel très attentionné.
Le riad est très bien placé, au centre, près du port, et le prix très raisonnable.
La terrasse offre une belle vue sur la ville.
Vraiment une bonne adresse.

Astuce pour la chambre : On a pu visiter plusieurs chambres, toutes grandes, chacune avec des couleurs et une déco spécifique...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 août 2013

Merveilleux séjour de deux nuits dans ce superbe riad. Tout était au rendez-vous : beauté du lieu, gentillesse de tout le personnel, emplacement privilégié. Nous vous recommandons cette adresse.
Fabienne

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2013

J'ai réservé suite aux commentaires que jai lu pour 4 nuits dans cet établissement 2 semaines avant notre arrivée mon épouse, mon fils et moi et j'ai également reconfirmé 2 jours avant de venir.
C'était la grosse douche froide en arrivant: la propriétaire nous a tout simplement expliqué qu'ils avaient fait du surbooking et qu'aucune chambre n'était disponible pour nous.
Résultat: nous avons passé une demi journée à chercher où dormir avec un bébé de 4mois pour lequel la propriétaire n'a eu aucune considération.
On nous a finalement 'accordé' la possibilité de passer une nuit et pas plus car 'le lendemain d'autres personnes devront y habiter'.
N'y allez surtout pas mais si vous décidez d'y aller quand même, sachez que nous avions négocié le prix de 500 dh pour une chambre supérieure.
Andcdote: nous avons trouvé une chambre dans unautre riad et le lendemain nous étions surpris de voir une famille de 6 personnes venant se renseigner car ils avaient eu un souci de surbooking au riad terrasse d essaouira.
J'ai fait une réclamation au bureau de tourisme local qui m'ont affirmé que je n'étais pas le seul.

• Séjour en : août 2013
valerie r, Propriétaire de Les Terrasses d'Essaouira, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Cher Monsieur AGOUMI,

Votre version est expurgée et effectivement en vous lisant tout le monde vous donnera raison.
Cependant, nous allons expliqué aux lecteurs la réalité :

Lors de votre arrivée, vous étiez déjà fort énervé.
Nous vous avons proposé une chambre chez nous pour une nuit et 2 heures plus tard, nous vous avons informé que vous pouviez rester les jours restant, ce que vous avez refusé, après réflexion.
Vous m'avez menacé de créer des adresses mails pour pouvoir faire des "commentaires pourris" selon vos dire, je vois que vous avez respecter votre parole.
Bien à vous
Valérie

Avis publié: 22 juillet 2013

Nous avons été quatre nuits dans cet hôtel pour une première visite familiale ( trois enfants) au Maroc et surtout à Essaouira. Quel bonheur ! Qualités de service, gentillesse, générosité, propreté, etc, tout est bien au rendez-vous avec une direction présente, souriante, dès le moindre besoin. PARFAIT. A recommander et nous reviendrons dès que possible.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 juillet 2013

Trés agréable séjour dans ce superbe RIAD
accueil chaleureux chambre confortable lieu magique et paisible au décor typique avec beaucoup de charme A RECOMMANDER SANS MODERATION !!!

Carole Gilles de Nimes

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juillet 2013

Un très bon adresse dans le coeur de la Médina. Les chambres sont charmantes et toutes différentes autour de la cour traditionnelle des Riad. La patronne à l'accueil est vraiment gentille et vous aidera pour un séjour le plus agréable possible. Le petit déjeneur tipiquement marocain est servi soit sur la jolie terrasse que dans la bibliothèque ou bien dans des petits séparés autour de la cour. Très propre, romantique, silencieux, en un mot idéal!!!

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres en haut.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple