Les Terrasses d'Essaouira
Villa Garance(Essaouira)
71 $US
66 $US
  • Piscine
Riad Al Madina(Essaouira)(Bonne affaire !)
76 $US
70 $US
  • Restaurant
Villa Maroc(Essaouira)
165 $US
155 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Essaouira Lodge(Essaouira)(Bonne affaire !)
46 $US
109 $US
80 $US
Hotels.com
  • Piscine
Riad Zahra Mogador(Essaouira)(Bonne affaire !)
72 $US
63 $US
Travelocity
Avis publié : 12 février 2014

excellent accueuil! trés sastisfaisant en tout point: médina, plage, kite surf….! j adore mais encore faut il aimait le remue-ménage de la médina des que l on sort de ce cocon de très bon gout et calme lui seul……!!! pour des vacances repos… merci

Astuce pour la chambre : tout en haut prés du solarium j ai aimer!! merci
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 janvier 2014

un moment de repos entre mer et ciel en prenant le petit déjeuner sur la terrasse , situé à proximité du coeur de la Médina d'un accès facile c'est un lieu de repos à recommander. Fati est au service de ses clients , un cours de cuisine peut même vous transporter dans l'ambiance Marocaine quotidienne .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2014

En plein coeur de la Medina, tout est à un jet de pierre.
C'est calme, c'est beau, c'est confortable. La terrasse de ce Riad est un havre de paix, mais les étages du puits de lumière sont tout aussi accueillants. La décoration est authentique mais révèle dans toute sa diversité un goût sûr qui rassure. Ici c'est bien le Maroc et pas New York.
L'accueil, la prévenance et le conseil rivalise avec la discrétion et on se sent chez soi au cœur d'une ville ensoleillée qui vit de la mer et le montre.Même les commerçants environnants qui vous voyant entrer et sortir vous saluent d'un bonjour voisin !
Moi je m'y suis senti bien mais j'avoue que si toutes les prises électriques fonctionnaient, je ne reconnaîtrais plus le Maghreb. Que les râleurs d'escalier se rassurent l'ascenseur n'est jamais en panne, il n'y en a pas dans un Riad authentique. Janvier 2014 - Marco de Paris.

Astuce pour la chambre : la description est précise, les photos nombreuses et sur place cela correspond aux photos.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

Une fois trouvé le parking du port, et traversé les ruelles étroites , il ne reste plus qu'à escalader les 3 étages et profiter des chambres les plus lumineuses, juste sous l'immense terrasse ensoleillée. Le petit Dej est complet. Pour les boissons supplémentaires, prévoir d'acheter à l'extérieur du Riad. Le Resto le Sirocco à 30 m est une adresse à retenir.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce magnifique Riad, très calme.
L'accueil du personnel est parfait, toujours soucieux de notre bien-être. Nous avons notamment été très touchés par la gentillesse de notre serveur du petit déjeuner.
La chambre était très confortable et très bien décorée. Nous avions la chance d'avoir une très belle vue sur l'océan!
La prestation spa était également très agréable, nous avons passé un bon moment de détente.

Astuce pour la chambre : la chambre sur la terrasse est parfaite et offre une vue magnifique sur l'océan.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple