“Superbe riad, acceuil chaleureux, personnel souriant et avenant”

Les Terrasses d'Essaouira
N° 38 sur 74 Hôtels à Essaouira
Avis publié: 2 mai 2014

Bénéficiant d'un deal Groupon tres interessant (4 nuit, 1 dinner et une démonstration de cuisine) nous n'en sommes pas revenus de nous voir proposer une suite spacieuse et décorée avec gout au lieu de la chambre supérieure mentionnée dans le deal. Pour le diner, la responsable a fait preuve de beaucoup de flexibilité pour s'adapter au planning de nos activités, et le tajine cuisiné sous nos yeux fut un des meilleurs que nous avons mangé pendant notre semaine au Maroc. Je recommande très chaudement ce riad!

• Séjour en : avril 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Terrasses d'Essaouira
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 avril 2014

Arrivée a l’hôtel vers 19 heures. La réceptionniste super accueillante nous dit " on vous attendez" avec un grand sourire. On découvre le riad étage par étage, l’hôtel est magnifique avec des plantes et des oiseaux qui rentrent a l’intérieur. L’hôtel donne envie de se reposer, les petits déjeuners sont servis sur la terrasse, vue sur toute la Médina mais pas de vue panoramique sur la mer. Authenticité, charme typique marocain, architecture et bien situé dans la Médina. Chambre super bien, authentique, grande salle de bain avec baignoire. Inconvénient : pas de télé, pas de clim, et beaucoup de bruit car chambre donne sur l’extérieur. Idéal pour 2 ou 3 nuits. Les hôteliers ne sont pas très communicants.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 avril 2014

Cette semaine passée dans ce Riad fut une petite bulle de détente et de relaxation. Le petit dej' copieux et délicieux pris sur la terrasse est des plus agréables, en compagnie des mouettes gourmandes et des tortues nonchalantes.
Les chambres et les salles de bain sont spacieuses et décorées avec goût,
L'accueil et la gestion sont chaleureux et le service très bien tenu.
Le Riad est très bien situé dans la Médina, entouré de petits restaurants sympathiques dont les repas sont succulents et peu chers.
C'est un endroit à recommander et à y retourner.
Lili R.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 mars 2014 par mobile

Un accueil chaleureux, à une très tard heure. Vraiment le service très bien, les chambres sont spacieuses et lumineuses, les salons de thé magnifique. Je vous conseille d'aller voir. C'est une bonne destination pour les familles, ou bien les couples surtout les jeunes. les amis.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 20 mars 2014

A déplorer la chambre numéro 10 au deuxieme étage .
Coté service rien à redire .petit dejeuner copieux pris sur une terrasse agréable. avec du personnel gentil et attentionné .
A noté le manque de lumiére dans la chambre 10 (ampoules trops faibles ).
Attention au marche des escaliers (pour les personnes a mobilité réduite . A éviter .

Astuce pour la chambre : Mis à la disposition des sites de réservations comme " Groupon " la chambre 10 ne refléte...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 17 février 2014 par mobile

Nous avons profité d'un très bon Deal Groupon pour 7 nuits avec petits déjeuners.
Très propre et bien tenu , les petits déjeuners peuvent être pris sur une belle terrasse située sur le toit avec vue sur les toits de la Médina et petite vue sur l'océan très proche.
Possibilité de très bons massages sur place dans une salle aménagée au rez de chaussée. Nous avons également profité d'un cours de cuisine complet et excellent avec un tagine aux pruneaux dégusté sur place....
Très bons restos tout autour : je recommande Le Sirocco avec music tous les soirs sauf le dimanche avec un très bon prestidigitateur... Pour les repas de poissons et autres il faut absolument aller ChezSam à la pointe du port .... et prendre un verre ou un repas au Taros sur la place ou a l'Ocean Vagabond au bout de la plage...

• Séjour en : février 2014
Avis publié: 12 février 2014

excellent accueuil! trés sastisfaisant en tout point: médina, plage, kite surf….! j adore mais encore faut il aimait le remue-ménage de la médina des que l on sort de ce cocon de très bon gout et calme lui seul……!!! pour des vacances repos… merci

Astuce pour la chambre : tout en haut prés du solarium j ai aimer!! merci
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis