“Le meilleur moyen de découvrir la médina depuis sa terrasse”

Les Terrasses d'Essaouira
N° 36 sur 74 Hôtels à Essaouira
“Le meilleur moyen de découvrir la médina depuis sa terrasse”
Avis écrit le 2 juin 2014

Le meilleur moyen de découvrir la médina depuis sa terrasse jusqu'à la rue et s'en reposé dans sa chambre au calme. j'ai aimé la clarté des chambres aux étages supérieur et la grandeur des lits singles.

Astuce pour la chambre : Le meilleur moyen de découvrir la médina depuis sa terrasse jusqu'à la rue. j'ai aimé la cl...

Bagneux, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Très beau Riad au cœur de la médina avec une décoration de charme,chambres spacieuses,personnel souriant et accueillant,petit déjeuner copieux et délicieux servi sur une magnifique terrasse avec une trės belle vue.prix trės attractifs.à refaire.

Avis écrit le 30 mai 2014

Magnifique riad, offrant une tranquillité de séjour en plein centre ville, une superbe décoration, des chambres spacieuses, un personnel très accueillant et surtout, une terrasse avec vue sur la plage... Dépaysant, surtout le petit-déjeuner servi en terrasse... Très bon rapport qualité/prix. Je recommande.

Cergy, France
Avis écrit le 28 mai 2014

tres beau riad personnel accueillant et disponible le ptit dej le matin sur la terrasse avec vue sur la si belle plage hotel situé au coeur de la medina tres belles chambres a prix attractif a faire et a refaire

Chelles, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Riad de charme , très bien tenu et chambre d'un bon confort, petit déjeuner à la hauteur servi sur la terrasse. Le personnel acceuillant est aux petits soins pour le groupe que nous étions; en bref que du bonheur. N'hésitez pas à y aller surtout que les tarifs sont attractifs!
Une adresse à découvrir pour ceux qui veulent passer un peu de temps à Essaouira.
François M

Le Vernet, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Trouvé par hasard , cet hotel-Riad nous a surpris par sa superbe décoration , la qualité des personnes en charge de la réception , les chambres spacieuses : bref , toute la magie du Maroc était au rdzv !
J'y reviendrai !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 mai 2014

Bénéficiant d'un deal Groupon tres interessant (4 nuit, 1 dinner et une démonstration de cuisine) nous n'en sommes pas revenus de nous voir proposer une suite spacieuse et décorée avec gout au lieu de la chambre supérieure mentionnée dans le deal. Pour le diner, la responsable a fait preuve de beaucoup de flexibilité pour s'adapter au planning de nos activités, et le tajine cuisiné sous nos yeux fut un des meilleurs que nous avons mangé pendant notre semaine au Maroc. Je recommande très chaudement ce riad!

• Séjour du avril 2014