“Très bien séjour du 04 au 08 août”

Les Terrasses d'Essaouira
N° 38 sur 74 Hôtels à Essaouira
“Très bien séjour du 04 au 08 août”
Avis écrit le 9 août 2014

Riad très sympa, choisir par hasard. Choix proposé en arrivions deux chambre, j'ai pris le N° 3, grande surface, très propre et calme. Petit déjeuner très bien est copieux. Visite, médina, port, et plage sud tout est à côté. Visite plages et rochers au nord de la ville à 30 minutes à pieds, sympa calme quel quelques familles locale et en passons pas la ville nouvelles aucun problème au contraire ils se demande que faire des touriste ici.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Avis écrit le 22 juillet 2014

séjour renouvelé dans cet hotel-riad de charme.
Au coeur de la Medina, parcourant les souks chaque jour, ou matin midi soir en profitant de l'immense terrasse ensoleillée, voila comment profiter de cette ville d'Essaouira. Oui on y ira.
tout a fait d'accord avec les précédents, le soleil pénètre le puits de lumière et au 3ème c'est comme au second, lumineux mais pas éblouissant, ce qui permet d'admirer les balcons du Riad, richement décorés et ornés de multiples végétations. Peut être qu'en descendant dans les magasins au pied de l'immeuble on trouverait une lampe à frotter pour faire sortir un génie. Moi, je lui aurait demandé que Shéhérazade viennent la nuit sur la terrasse raconter ses histoires et le charme de cet établissement aurait été parfait.

Astuce pour la chambre : Chacun peut choisir suivant son propre feng shui. orientation, couleur, il y a le choix. plus de ca...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Mortagne-au-Perche, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous sommes venus ma femme et moi, pour la journée à Essaouira, en nous promenant nous sommes tombés sous le charme de ce Riad Les Terrasses.
En faisant la visite comme des touristes, nous avons décidés de rester pour une nuit, tellement accueil était chaleureux.
La décoration sobre et raffinée, le calme et la superbe vue de la terrasse ou nous avons pris notre petit déjeuner nous a conquis.
En final, nous sommes restés 2 jours.
Excellent séjour, à recommander....

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes belles
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 juillet 2014

Contact extrêmement sympathique avec Valérie la propriétaire des lieux du riad Les Terrasses d'Essaouira.
Une belle rencontre.
Un endroit magnifique, plein de magie et de tradition.
Nous sommes restés 10 jours.
Tout a été parfait, la chambre 8 est charmante, le linge propre, les petits déjeuners sur la terrasse changent tous les matins.
La compagnie des mouettes et tortues nous a ravis.
Je recommande chaudement cet établissement.
Nous reviendrons au plus vite.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 juin 2014

Le meilleur moyen de découvrir la médina depuis sa terrasse jusqu'à la rue et s'en reposé dans sa chambre au calme. j'ai aimé la clarté des chambres aux étages supérieur et la grandeur des lits singles.

Astuce pour la chambre : Le meilleur moyen de découvrir la médina depuis sa terrasse jusqu'à la rue. j'ai aimé la cl...
Bagneux, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Très beau Riad au cœur de la médina avec une décoration de charme,chambres spacieuses,personnel souriant et accueillant,petit déjeuner copieux et délicieux servi sur une magnifique terrasse avec une trės belle vue.prix trės attractifs.à refaire.

Avis écrit le 30 mai 2014

Magnifique riad, offrant une tranquillité de séjour en plein centre ville, une superbe décoration, des chambres spacieuses, un personnel très accueillant et surtout, une terrasse avec vue sur la plage... Dépaysant, surtout le petit-déjeuner servi en terrasse... Très bon rapport qualité/prix. Je recommande.