“Très bonne adresse” 5 5 étoiles

Les Terrasses d'Essaouira
N° 37 sur 78 Hôtels à Essaouira
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Accueil très chaleureux. Disponibilité et conseil . Chambres spacieuses et magnifiques... Petit déjeuner délicieux sur la terrasse pleine de charme. Très bien placé ce qui permet de tout faire a pied. A faire absolument

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Savenay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

J'ai séjourné une 10aine de jours à Essaouira aux Terrasses d'Essaouira et franchement je vous le conseille : chambre spacieuse, confortable, superbe terrasse sur le toit et ptit déj +++++
L'accueil est chaleureux et tout le monde est toujours disponible ! Je recommande les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Riad très sympa, choisir par hasard. Choix proposé en arrivions deux chambre, j'ai pris le N° 3, grande surface, très propre et calme. Petit déjeuner très bien est copieux. Visite, médina, port, et plage sud tout est à côté. Visite plages et rochers au nord de la ville à 30 minutes à pieds, sympa calme quel quelques familles locale et en passons pas la ville nouvelles aucun problème au contraire ils se demande que faire des touriste ici.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

séjour renouvelé dans cet hotel-riad de charme.
Au coeur de la Medina, parcourant les souks chaque jour, ou matin midi soir en profitant de l'immense terrasse ensoleillée, voila comment profiter de cette ville d'Essaouira. Oui on y ira.
tout a fait d'accord avec les précédents, le soleil pénètre le puits de lumière et au 3ème c'est comme au second, lumineux mais pas éblouissant, ce qui permet d'admirer les balcons du Riad, richement décorés et ornés de multiples végétations. Peut être qu'en descendant dans les magasins au pied de l'immeuble on trouverait une lampe à frotter pour faire sortir un génie. Moi, je lui aurait demandé que Shéhérazade viennent la nuit sur la terrasse raconter ses histoires et le charme de cet établissement aurait été parfait.

Astuce pour la chambre : Chacun peut choisir suivant son propre feng shui. orientation, couleur, il y a le choix. plus de ca...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Mortagne-au-Perche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous sommes venus ma femme et moi, pour la journée à Essaouira, en nous promenant nous sommes tombés sous le charme de ce Riad Les Terrasses.
En faisant la visite comme des touristes, nous avons décidés de rester pour une nuit, tellement accueil était chaleureux.
La décoration sobre et raffinée, le calme et la superbe vue de la terrasse ou nous avons pris notre petit déjeuner nous a conquis.
En final, nous sommes restés 2 jours.
Excellent séjour, à recommander....

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes belles
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Contact extrêmement sympathique avec Valérie la propriétaire des lieux du riad Les Terrasses d'Essaouira.
Une belle rencontre.
Un endroit magnifique, plein de magie et de tradition.
Nous sommes restés 10 jours.
Tout a été parfait, la chambre 8 est charmante, le linge propre, les petits déjeuners sur la terrasse changent tous les matins.
La compagnie des mouettes et tortues nous a ravis.
Je recommande chaudement cet établissement.
Nous reviendrons au plus vite.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Le meilleur moyen de découvrir la médina depuis sa terrasse jusqu'à la rue et s'en reposé dans sa chambre au calme. j'ai aimé la clarté des chambres aux étages supérieur et la grandeur des lits singles.

Astuce pour la chambre : Le meilleur moyen de découvrir la médina depuis sa terrasse jusqu'à la rue. j'ai aimé la cl...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis