“riad charmant , personnel serviable et tres accueillant”
Avis sur Maison du Sud

Maison du Sud
Madrid, Espagne
“riad charmant , personnel serviable et tres accueillant”
Avis écrit le 5 mai 2012

Mon ami et moi venons de passer des vacances fantastiques première visite à essaouira, quel fantastique, sympa et très belle.

Notre logement était exquis charmant dans tous les sens. La situation de Riad Maison du sud est idéal (pas 5 minutes de le plage et du port de pêche); nous ayons réservé indépendamment et en ligne, réponse rapides a vos demandes de réservations est assurée.

Le personnel de riad était très serviable et accueillant à notre arrivée et durant tout notre séjour, la chambre était d'une taille plus que convenable pour une chambre à lits jumeaux, simple et décorées dans le style traditionnel marocain, cet hôtel était très agréable et basique. Il y avait tout ce qu'on peut souhaiter ou si vous avez besoin, une douche, l'eau chaude, salon ,et lits confortables sans oublier le petit déjeuner sur la terrasse. Que demander de plus, Maison du sud correspondait parfaitement à ce qu'il nous fallait. C'était un endroit où dormir changer nous rafraîchir un peu. Le rapport qualité/prix est excellent, on y retournera et nous recommandons riad maison du sud à tous nos amis.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 3 mai 2012

Pour résumer : L'accueil et la gentillesse Naturelle.
Brahim et said sont des vrais professionnels, dans ce monde de promoteurs. ils sont a l’écoute a toutes vos attentes .
Une localisation idéale à 5 minutes à pied de la Plage et du port de pêche ou vous pouvez déguster des bonnes sardines grillées.
Quartier très populaire, dépaysement et ambiance garantie.
le contraste entre le bruit ambiant du quartier et le calme reposant du Riad est tout simplement Magique.
Autre point fort du Riad, une équipe extrêmement efficace. sans oublier le petit déjeuner sur la terrasse.
Nous retournerons avec plaisir, nous avons enfin trouvé le lieu idéal pour nous à essaouira.
Les chambres, le patio et la terrasse rien à dire, équipement avec l’artisanat locale.
Rapport qualité prix au dessus du lot.
Bravo et merci au riad maison du d'avoir fait de notre étape, un séjour de rève.
et A Bientôt

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Grenoble
Avis écrit le 10 avril 2012

Riad charmant idéalement situé avec une trés belle terrasse, d'où on peut observer l'agitation dans les rues commerçantes.
Chambre pour 4 : spacieuse avec un coin salon trés appréciable pour faire une pause aprés une journée dans les souks.
Le personnel est trés accueillant, c'est trés agréable.
Le petit déjeuner est excellent et trés copieux.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Essaouira, Maroc
Avis écrit le 8 mars 2012

ne vous attendez pas à un riad douillet car c'est plus proche d'un hotel certe de qualité mais avec des prix plutôt élévés si vous ne nègociéz pas. petits déjeuners très agréables et chambres confortables.Pour notre part nous y retournerons car très bien placé et la médina est toujours aussi belle avec ses remparts

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Seynod, France
Avis écrit le 21 août 2011

Grosse structure impersonnelle, mais personnel gentil et serviable.
Chambres correctes sans caractère. Pas d'originalité et de renouvellement dans le petit déjeuner. repas du soir à éviter.
Literie tout juste acceptable et terrasse à mieux entretenir (matériel en mauvais état et pas de protection contre le vent)
emplacement idéal au coeur de la médina, proche de tout, dans une rue très propre

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Loiret, France
Avis écrit le 17 août 2011

C'est grand, trop grand pour un riad, ça en perd son charme. Il ne faut pas trop en demander au service sinon il faut payer. Pas de wifi dans les chambres, uniquement au rez-de-chaussé, dans les parties communes, et ça rame souvent. Chambre approximative, sombre. Matelas usé et donc très inconfortable. Salle d'eau très humide, pommeau de douche usé. Un seul savon dans un sachet à disposition. Les serviettes ne séchaient pas dans cette pièce. Petit déjeuner incomplet : uniquement sucré, sans spécialité marocaine. Le jus d'orange n'étaient pas frais et nous a rendu malade : maux de ventre et diarrhée. Sans en boire nous allions très bien. Les parties communes sont très jolies mais la chambre qu'on nous a attribuée n'était pas terrible. Le solarium est dans état désastreux : coussin de chaises par terre comme envolés, remplis de rouille, tables sales et rouillées, cassées, vitres très sales, on y voit flou ou pas du tout.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 16 août 2011

chaleureux accueil chambre décorée avec goût petit déjeuner excellent
rapport qualité prix super
une seule nuit dans ce magnifique riad mais ca nous a donné envie d'y retourner une prochaine fois. C'est tout par hasard que nous sommes tombés sur ce riad en nous promenant le soir avec des amis. Et comme je rêvais de dormir une fois dans un riad mon voeux a été exaucé. Salle de bains et sanitaire propre et très bien entretenu. Décoré avec gout dans toute la riad des salons à manger aux chambres en passant même par les couloirs ! Florence , Daniel et Mégane Suisse

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis