“Parfait”

Maison du Sud
Mogador, Essaouira, Morocco
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2013

Séjour en saison hivernale, tout a été fait pour notre confort. l'accueil et le service sont impeccables. Le personnel toujours souriant et prêt à vous servir. le riad est très bien aménagé avec soin et goût.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

pau
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Très partagé sur ce riad. Nous y avons séjourné 3 nuits. L'accueil très professionnel manque de chaleur, cela n'est pas dans les habitudes marocaines. Le petit déjeuner et le repas sont très bons. Gros point noir, la chambre. Odeurs d'égout dans la salle de bains qui se répand dans la chambre, lavabo bouché. Pas d'intimité les fenêtres sans volet donne sur le palier de la cour. Et enfin l'insonorisation est mauvaise, les bruits des cuisines remontant dans la cour intérieure.
Nous ne retournerons pas à Maison du sud.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Deuxième fois que je voyage à Essaouira et que je loge à "Maison du Sud" dans ce magnifique Riad au coeur de la médina. Très bien situé à 2 pas du port, de la plage et des remparts.
Dans un décor typique et chaleureux, le personnel vous accueille avec beaucoup de gentillesse et de disponibilité. Un endroit calme et reposant où l'on peut aussi déguster la traditionnelle cuisine marocaine... sans parler des copieux petits déjeuners !
Merci encore à toute l'équipe de "Maison du Sud" je reviendrai, sans hésiter, ... une 3ème fois !
Véronique

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
laroque
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

voici un petit mot un peu tardif mais sincère pour remercier l'ensemble du personnel de la maison du sud pour la qualité de leur accueil.
j'ai eu l'occasion de séjourner à Essaouira au mois de juin et ce charmant hôtel au service efficace et discret n'a rendu ce voyage que plus agréable.
merci encore et a bientôt peut être

jeanne

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

je viens de passer deux nuits à la Maison du sud. C'est un beau riad, en plein coeur de la médina.
Très bon accueil (personnel très disponible et toujours prêt à vous rendre service), chambres spacieuses et calmes, mais petites salles de bain (aussi bien en surface qu'en hauteur).
Un lieu parfait pour se reposer après les rues animées de la médina!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Madrid, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2012

Mon ami et moi venons de passer des vacances fantastiques première visite à essaouira, quel fantastique, sympa et très belle.

Notre logement était exquis charmant dans tous les sens. La situation de Riad Maison du sud est idéal (pas 5 minutes de le plage et du port de pêche); nous ayons réservé indépendamment et en ligne, réponse rapides a vos demandes de réservations est assurée.

Le personnel de riad était très serviable et accueillant à notre arrivée et durant tout notre séjour, la chambre était d'une taille plus que convenable pour une chambre à lits jumeaux, simple et décorées dans le style traditionnel marocain, cet hôtel était très agréable et basique. Il y avait tout ce qu'on peut souhaiter ou si vous avez besoin, une douche, l'eau chaude, salon ,et lits confortables sans oublier le petit déjeuner sur la terrasse. Que demander de plus, Maison du sud correspondait parfaitement à ce qu'il nous fallait. C'était un endroit où dormir changer nous rafraîchir un peu. Le rapport qualité/prix est excellent, on y retournera et nous recommandons riad maison du sud à tous nos amis.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012

Pour résumer : L'accueil et la gentillesse Naturelle.
Brahim et said sont des vrais professionnels, dans ce monde de promoteurs. ils sont a l’écoute a toutes vos attentes .
Une localisation idéale à 5 minutes à pied de la Plage et du port de pêche ou vous pouvez déguster des bonnes sardines grillées.
Quartier très populaire, dépaysement et ambiance garantie.
le contraste entre le bruit ambiant du quartier et le calme reposant du Riad est tout simplement Magique.
Autre point fort du Riad, une équipe extrêmement efficace. sans oublier le petit déjeuner sur la terrasse.
Nous retournerons avec plaisir, nous avons enfin trouvé le lieu idéal pour nous à essaouira.
Les chambres, le patio et la terrasse rien à dire, équipement avec l’artisanat locale.
Rapport qualité prix au dessus du lot.
Bravo et merci au riad maison du d'avoir fait de notre étape, un séjour de rève.
et A Bientôt

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux