“Très bon accueil”
Avis sur Maison du Sud

Maison du Sud
Avis publié : 4 juillet 2010

Riad superbe, une plongée dans un cadre dépaysant, très bien situé, une terrasse qui vaut le détour où il fait bon se reposer, un bon souvenir du petit déjeuner et pour couronner le tout un accueil convivial !
A renouveler.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 10 avril 2010

Nous avons séjourné dans ce Riad suite aux recommandations d'un couple d'amis qui est parti passer un week end en amoureux à essaouira, et qui est revenu ravi.
Je dois dire que mon mari et moi n'avons pas été déçu du tout, bien au contraire.
Cet endroit est tout simplement merveilleux, les chambres sont chaleureuses et décorées avec beaucoup de goût, le personnel accueillant et à l'écoute, le service parfait. C'est un endroit authentique. On se sent Comme chez soi.
Bonne adresse pour s'évader et se changer les idées

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2009

Riad confortable et idéal pour y passer un bon séjour. Propre, avec des chambre bien équipées et un personnel serviable.
C'est la première fois que je visite ce Riad et je compte y retourner une deuxième fois.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2009

Décoration soignée, chambres spacieuses et propres, personnel sympathique et
dévoué, ambiance reposante.
C'est une bonne adresse.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2009

Cet hôtel est très bien placé dans la médina, le personnel très attentif au bien-être des voyageurs. Je suis déjà venue plusieurs fois avec des amis et tous ont été charmés par le cadre très typique de l'aménagement de l'hôtel.
J'y retournerai avec beaucoup de plaisir et le recommande sans restriction

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juin 2009

Nous revenions de M’Hamid. En nous installant à MAISON DU SUD nous étions encore dans le prolongement de notre périple, du sable plein les yeux…
Nous n’avons pas choisi ce Ryad : nous l’avons découvert par surprise : J’avais confié à une amie la mission de nous réconcilier avec le Maroc. (Il y a 20 ans j’avais été agressé à Rabat et copieusement insulté à Marrakech) Mon amie nous a préparé un voyage de réconciliation. Après Marrakech et le désert, la MAISON DU SUD fut à Essaouira la « cerise sur le gâteau ».
Accueil très agréable, discret et efficace. A la terrasse nous retrouvions le style désert. Et nous avons apprécié d’être au centre de la vieille ville. J’ai bénéficié dans ce Ryad d’un confort auquel je n’étais pas habitué dans les hôtels que je fréquente ordinairement. Rien de semblable à ce que je connaissais. Comme dans un rêve éveillé.
Merci.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2009

De passage en cet établissement nous avons apprécié la quiétude du lieu, belles piéces et patios, harmonieuses et pratiques, Connection Wifi sans soucis en RDC, accueil de bonne tenue, seul un des deux responsables semble quelque peu "caractériel". Chambres de caractère, stylées et agréables; seule une légère odeur d'humidité a signaler. Belle quiétude générale surtout dans les salons du RDC, petits déjeuners copieux et stylés. Personnels employés discrets et affairés à la tâche. Situation parfaite dans la médina, proche des sites de visites. Un vieux Riad qui vieillit... bien. Veillez à contrarier cette odeur d'humidité, chouia + de sourires et un tarifs plus "light" et tout serait... parfait. Nous recommandons toutefois sans aucun soucis cet établissement. Chokrane, Bsalma

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille