“super sejour”

Palazzo Desdemona
N° 29 sur 74 Hôtels à Essaouira
Avis publié: 7 mai 2012

Nous avons passé quelques jours à Essaouira au Palazzo Desdemona. Cet endroit est à recommander à tous que ce soit en famille ou entre amis, pour le service, l'ambiance et l'accueil mémorable.personnel trés acceuillant et chaleureux
Le standing est à la hauteur d un complexe 3 étoiles dans un contexte très chaleureux grâce a l’hospitalité local.
Je reviendrai !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Palazzo Desdemona
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mai 2012

L'hotel est très agréable par sa hauteur de plafond et son architecture qui correspond avec la ville d'Essaouira. Il est situé près de l'horloge en bordure des remparts. Les personnes qui viennent de reprendre cet hotel sont un couple Français qui ne savent pas quoi faire pour vous rendre service et vous guider dans vos recherches pour rien louper de la visite de la ville.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 mai 2012

Cet hotel nous a offert de vrai vacance de charme inoubliable ou tout y est agréable en passant du personnel trés acceuillant et chaleureux ,à la chambre superbe de la propreté à la déco et une vue splendide sur la mer et les petit déjeuner très copieux .Les propriétaires nous ont bien renseignée sur la visite de la ville .
En tout cas le niveau qualite prix c'est inoubliable et j'y retournerai !!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mars 2012

hotel de charme, trés bien situé à l'entrée de la medina, personnel trés acceuillant, propriétaire charmant, acceuil digne d'une vraie maison d'hote!!! vue de notre chambre sur l'océan, chambre bien meublée, trés propre, une sorte de suite , grande chaleureuse, possibilité de feu de cheminée, jolie salle de bain meme si l'eau chaude tarde à arrivée, bon petit dejeuner, j'y retournerais!!!!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 novembre 2011

Hotel bien placé et assez charmant, qui mériterait une rénovation, du moins au niveau des chambres. Nous étions logés dans une mini-suite avec balcon, la literie de mauvaise qualité et la salle de bain vraiment vieillotte. C'est dommage, car l'accueil est vraiment sympathique, le petit déjeuner très bien aussi.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 28 novembre 2011

Cet hotel de charme est situé à l'entrée de la médina (parking à proximité) pas loin du port.
Le cadre est charmant et les chambres propres. (le pommeau de douche était déféctueux).
Le petit déjeuner est un très bon souvenir et de très bonne qualité.
Quant au staff, sympathique sans plus.
A recommander pour 1 ou 2 nuits.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 octobre 2010

tres bon emplacement et tres belle suite avec magnifique terrasse dominante dur essaouira

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple