“MAGNIFIQUE HOTEL RIAD”

Palazzo Desdemona
N° 30 sur 74 Hôtels à Essaouira
Avis publié: 23 mai 2012

Nous rentrons avec mes loulous et mon homme de ce merveilleux voyage a Essaouira .(Ville magique)
Les nouveaux propriétaire du Palazzo Desdemona on été charmant.L’hôtel et les chambres sont très confortable.'un style moderne tout en étant orientale.Il est décoré avec beaucoup de gout . Le personnelle est à la hauteur et sympathique . Le petit dej est plus que copieux. L'accès est sécurisé, pas de petite ruelle; Prochainement il y aura une terrasse avec vue sur la mer et sur la ville .Merci Françoise (la propriétaire) qui nous a chouchouter .Promis nous reviendrons.Je recommande vivement cette hôtel très spacieux,que ce soit en amoureux ,en famille ou entre amis ..

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Palazzo Desdemona
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mai 2012

J'ai été très satisfaite ainsi que mes amies que ce soit pour l'ambiance conviviale, les nouveaux propriétaires sont sympathiques, très bon rapport qualité/ prix ainsi que tous les services offerts , petit déjeuner très copieux, niveau propreté et confort y'a rien à dire et en plus vue magnifique des chambres, belle et grande terrasse...
Nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 mai 2012

J'ai passé quelques jours avec ma petite famille (lors du Printemps des Alizés) dans ce Riad qui est très bien situé (à l'entrée de la Médina), accueil très chaleureux, belle décoration, hygiène assurée et une vue magnifique sur la mer, bref très bien pour passer de belles vacances j'ai été très satisfaite des services de prestations, j'aimerai remercier Françoise et son époux qui viennent de reprendre ce Riad et qui ont fait en sorte que l'on se sente comme chez nous.

Nous comptons y retourner lors de nos prochaine vacances cet été inch'allah !!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 7 mai 2012

Nous avons passé quelques jours à Essaouira au Palazzo Desdemona. Cet endroit est à recommander à tous que ce soit en famille ou entre amis, pour le service, l'ambiance et l'accueil mémorable.personnel trés acceuillant et chaleureux
Le standing est à la hauteur d un complexe 3 étoiles dans un contexte très chaleureux grâce a l’hospitalité local.
Je reviendrai !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mai 2012

L'hotel est très agréable par sa hauteur de plafond et son architecture qui correspond avec la ville d'Essaouira. Il est situé près de l'horloge en bordure des remparts. Les personnes qui viennent de reprendre cet hotel sont un couple Français qui ne savent pas quoi faire pour vous rendre service et vous guider dans vos recherches pour rien louper de la visite de la ville.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 mai 2012

Cet hotel nous a offert de vrai vacance de charme inoubliable ou tout y est agréable en passant du personnel trés acceuillant et chaleureux ,à la chambre superbe de la propreté à la déco et une vue splendide sur la mer et les petit déjeuner très copieux .Les propriétaires nous ont bien renseignée sur la visite de la ville .
En tout cas le niveau qualite prix c'est inoubliable et j'y retournerai !!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mars 2012

hotel de charme, trés bien situé à l'entrée de la medina, personnel trés acceuillant, propriétaire charmant, acceuil digne d'une vraie maison d'hote!!! vue de notre chambre sur l'océan, chambre bien meublée, trés propre, une sorte de suite , grande chaleureuse, possibilité de feu de cheminée, jolie salle de bain meme si l'eau chaude tarde à arrivée, bon petit dejeuner, j'y retournerais!!!!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple