“super”

Palazzo Desdemona
N° 29 sur 74 Hôtels à Essaouira
Avis publié: 12 novembre 2012

très bel hotel, les chambres sont très spacieuses. cet hotel est idéalement placé dans la médina à deux pas du port et du souk.
l'accueil et le personnel sont très agréables.
nous recommandons cet hotel pour votre passage à essaouira sans hésitation

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Palazzo Desdemona
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 novembre 2012

cet hôtel est très bien situé tout prés du port de la plage et quasiment dans la médina
un personnel sympathique et attentif
il a un véritable cachet grâce à son style architectural et sa décoration recherchée
le confort est un peu sommaire notamment au niveau de la salle de bains et il vaut mieux être en bonne forme physique si vous logez au 2ème étage, ceux qui sont + attentifs au cadre de leur hôtel qu'à son confort seront ravis

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 octobre 2012

Superbe endroit l'accueil est chaleureux et très convivial. Pratique d'accès à deux pas de la plage et dans la medina ... le tout avec le sourire tout au long de la journée .... Que demander de plus ... N'hesitez pas !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 2 juillet 2012

J'ai eu une des deux chambres aménagées sur la terrasse. Je ne peux parler que de la mienne puisque je n'ai pas visité les autres qui semblent toutes différentes. Très jolie à l'intérieur comme à l'extérieur, vaste, en bois peint d'un joli ton bleu-vert. Il y a une cheminée (je ne sais pas si la chambre est louée quand il fait froid car il y a beaucoup de vitrage et les parois en bois laissent un peu passer le vent). La vue est magnifique sur la médina et sur l'océan. On y est très tranquille et bien placé pour bronzer si les conditions s'y prêtent. Pour parler plus généralement de l'hôtel, si le grand hall du rez-de-chaussée fait penser à un hôtel classique, dès que l'on monte dans les étages il tient plutôt du riad avec ses patios. L'ensemble est joliment décoré. Bon petit déjeuner. Le personnel est sympatique et serviable. L'hôtel est facile d'accès, à deux pas de Bab Sbâa où il y a une station de petits taxis (c'est proche également de Bab El Minzah, si vous avez garé votre voiture près du port). Vous pourrez facilement trouver un karoussa (charette à bras très fréquemment utilisée dans la médina) pour amener vos bagages, moyennant une petite somme.

Côtés négatifs, à présent. Pour profiter de la vue procurée par cette chambre sur la terrasse, il faut malheureusement monter l'équivalent de 4 étages, donc je déconseille aux personnes âgées ou souffrant d'une affection respiratoire. Odeur désagréable provenant des canalisations, mais je crois que c'est un problème fréquent au Maroc. Heureusement, il était facile d'aérer ma chambre. En dehors du petit déjeuner, je déconseille franchement de manger sur place, mais encore une fois c'est sans doute fréquent dans les hôtels marocains. Vous trouverez bien mieux en ville à tous les prix, sans chercher bien loin.

Astuce pour la chambre : Renseignez-vous sur les chambres, certaines donnent peut-être sur la ruelle à l'arrière de l'...
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 7 juin 2012

Nous recommandons ce lieu, où nous avons était très bien accuelli, le personnel et les gérants sont charmants, à l'écoute et disponible.
Les chambres sont belles et propres.
L'hôtel est très bien situé aux portes de la Médina.
Petit déjeuner bon et copieux.
Bon rapport qualité / prix.
Bon voyage à Essaouira, incontournable station balnéaire.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mai 2012

Nous rentrons avec mes loulous et mon homme de ce merveilleux voyage a Essaouira .(Ville magique)
Les nouveaux propriétaire du Palazzo Desdemona on été charmant.L’hôtel et les chambres sont très confortable.'un style moderne tout en étant orientale.Il est décoré avec beaucoup de gout . Le personnelle est à la hauteur et sympathique . Le petit dej est plus que copieux. L'accès est sécurisé, pas de petite ruelle; Prochainement il y aura une terrasse avec vue sur la mer et sur la ville .Merci Françoise (la propriétaire) qui nous a chouchouter .Promis nous reviendrons.Je recommande vivement cette hôtel très spacieux,que ce soit en amoureux ,en famille ou entre amis ..

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 20 mai 2012

J'ai été très satisfaite ainsi que mes amies que ce soit pour l'ambiance conviviale, les nouveaux propriétaires sont sympathiques, très bon rapport qualité/ prix ainsi que tous les services offerts , petit déjeuner très copieux, niveau propreté et confort y'a rien à dire et en plus vue magnifique des chambres, belle et grande terrasse...
Nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis