“bien situé et bel accueil”

Palazzo Desdemona
N° 30 sur 74 Hôtels à Essaouira
Rosny-sous-Bois, France
“bien situé et bel accueil”
Avis écrit le 2 avril 2013

L'hotel est bien situé, face à l'horloge.
Cet hotel fait aussi salon de thé, où il fait bon de déguster une excellante patisserie sur la belle terrasse en plein soleil.
L'accueil est bon et le petit déjeuner bien servi et frais avec de bonnes crèpes et des croissants encore tièdes.
Par contre les chambres et notamment les salles de bains méritent une grande rénovation, pas de rideaux de douche, une douchette qui éclabousse partout, ce qui donne une odeur constante d'humidité jusque dans les chambres.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Valais, Suisse
Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous avions une chambre très grande et lumineuse avec vue sur la rue piétonne et sur la mer. Quartier très tranquille. Belle maison avec beaucoup cachet. Personnel agréable.
Excellent petit déjeuner, jus d'orange frais, pain au chocolat , croissant, crêpes , très bon café.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
marrakech
Avis écrit le 24 décembre 2012

un petit séjour en amoureux à Essaouira dans cet hôtel recommandé par des amis. La situation est idéale. Nous avions une chambre (spacieuse et claire) avec vue mer/port/horloge, très romantique. Nous avons beaucoup le petit-déj.
Perso, j'ai adoré l'esprit "château" avec plein de couloirs et d'endroits cachés, très romantique encore une fois.

Une adresse authentique à un très bon prix. On recommande.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 16 décembre 2012

Cet hôtel nous a marqué par l ambiance qu'il a donné à nos vacances... le personnel est tout simplement gentil et serviable, le cadre est magnifique et la vue depuis la terrasse incroyable...
Difficile de dire vraiment mes impressions mais le sentiment général est le bien etre..
Bravo à tous d'avoir su conserver l authenticité de cette magnifique maison tout en apportant aux voyageurs le confort attendu..
A conseiller à tous... sauf peut être les escaliers pour monter sur la terrasse... mais on peut rien y faire c'est le charme de la médina.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 2 décembre 2012

hôtel idéalement situé, à proximité immédiate du port et de la médina.
récemment racheté, on sent une réelle motivation de la nouvelle propriétaire pour prendre en compte l'avis des clients.
nous avons passés une nuit dans la suite 11, adorable suite junior, sur 3 étages, styles "maison de poupées".
Nous avons également eu la chance de visiter la suite 14, véritable suite de luxe.
L’hôtel accueille aussi des expositions ( peintures, bijoux...).
le petit déjeuner, frais, copieux, typique est de grande qualité.
le personnel, disponible, professionnel est charmant.
nous avons particulièrement aimé le questionnaire de satisfaction et l'échange qui en a suivi.

Astuce pour la chambre : La chambre 9, au dernier étage avec terrasse. La suite 14, au budget plus conséquent, mais au confo...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 novembre 2012

Un emplacement idéal à Essaouira. Un des plus beaux bâtiments de la médina, à l'architecture patricienne, superbement restauré et décoré... beaucoup de dégagements intérieurs, des chambres / suites vastes et magnifiques, en particulier celles donnant sur l'esplanade, avec une très belle vue sur les remparts et par dessus les remparts, la plupart avec des plafonds en bois peints d'un ton de vert superbe. Les nouveaux propriétaires (depuis quelques mois...) sont charmants, à l'écoute, et sont en train de faire revivre cet hôtel ancien avec talent et tact... le service est attentionné, le petit déjeuner très agréable... ça a été pour moi un séjour très agréable ( que j'ai d'ailleurs prolongé). Tout ce charme et cette élégance font largement oublier les quelques petits défauts techniques qui persistent jusqu'ici (une plomberie parfois vieillissante)....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
la garde freinet
Avis écrit le 26 novembre 2012

hotel de grande qualité ou nous avons passer trois jours remarquables
situation idéale pour visiter éssaouira a deux pas du port et a quelques emjambées de la médina
hotel trés calme,l'acceuil y est trés sympatique tous le personnel extra est la pour toutes vos demandes.
le petit déjeuner est extra et copieu le pain croustille et les vienoiseries sont de qualités servi dans un trés beau salon ou l'expo de peinture vous fait écarquiller les yeux

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux