Palazzo Desdemona
    • Restaurant
    Bon 3,5/5
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 25 avril 2014

Avec mon ami nous avons bénéficié de la chambre en terrasse qui, n'étant peut-être pas la plus luxueuse, reste pour nous la plus romantique. Une situation exceptionnelle, située tout en haut sur le toit (ne pas avoir peur de monter pas mal de marche pour y arriver). Nous avons bénéficié de sa terrasse privée et sa vue magnifique sur le port et la mer. Avec coucher de soleil en prime.
    Le jeune manager est un peu lourd car il tient absolument à vous faire manger dans son restaurant. Il faut savoir l'éviter ;) A part ça, super. Attention à ce qu'il ne vous refilent pas une chambre moins chère, c'est ce qu'ils ont tenté avec nous. C'est le petit côté fatigant du Maroc, c'est le jeu...

Astuce pour la chambre : Je crois qu'il s'agissait de la chambre 17. A vérifier
    • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    Avis publié : 15 février 2014

C'est mon 3ème séjour de longue durée dans cet hôtel. C'est toujours avec un grand plaisir que j'y retourne et que je retrouve le personnel. Le rez de chaussée ne reflète pas tout à fait le reste de la maison si étonnante, immense, faite de dédales et de recoins. Une très belle vieille maison marocaine. Les chambres sont très spacieuses, très propres et confortables. Chacune a sa particularité, son charme. Pour connaître Essaouira depuis de longues années, c'est l'endroit où je me sens le mieux. Le personnel est chaleureux et très à l'écoute. La maison est très bien placée, certaines chambres permettent d'avoir une vue sur le port et la mer. Et la possibilité de manger sur place maintenant est un atout supplémentaire. Si vous le demandez, vous pourrez boire le thé sur la terrasse. J'y ai passé toute seule un très agréable séjour

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Médina ou sur toit terrasse apportent une vue sur le port ou les remparts. Les autres présentent d'autres satisfactions, c'est toujours bien de se faire conseiller à l'accueil. L'ensemble est plutôt calme
    • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
    Avis publié : 11 décembre 2013

Quelle belle surprise ! Une réservation par internet, A notre arrivée,nous avons eu le plaisir de nous voir attribuer une suite en surclassement . la suite Shakespeare .un salon, 2 chambres, une grande salle de bain avec vue sur la mer et les remparts Le personnel est chaleureux, attentif . Nous avions froid, un chauffage d'appoint a été installé .Les petits déjeuners sont variés. il y a beaucoup d'escaliers, mais le cadre est tellement beau que ce n'est pas gênant.Nous sommes même allées sur la terrasse admirer la vue sur Essaouira.
    L’hôtel est ben situé, prés de la médina , du port et de la plage .

Astuce pour la chambre : Les petites suites qui donnent sur l'intérieur sont sombres . La chambre n°14 est superbe, les autres sont plus petites mais jolies .
    • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 11 décembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et avons été ravi.
    L'accueil et la chambre était parfait.
    Nous avionS vue sur la mer de notre terrasse privative, c'était très agréable.
    Le petit déjeuner aussi était bien.
    Rien à dire!

Astuce pour la chambre : les chambres sur la terrasses sont avec vue mer, c'est très sympa.
    • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 29 novembre 2013

Il faut être honnête : nous n'y sommes passés prendre qu'un thé. Reçus comme si nous allions partir avec l'argenterie et surveillés de très près sans sourire, un service à moitié fait, un cadre agréable et impeccable de propreté, mais : une pâtisserie marocaine à peine mangeable, des macarons secs... Les glaces sont excellentes !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille