“belle chambre avec terrasse”

Palazzo Desdemona
N° 30 sur 74 Hôtels à Essaouira
nancy
“belle chambre avec terrasse”
Avis écrit le 19 octobre 2010

tres bon emplacement et tres belle suite avec magnifique terrasse dominante dur essaouira

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 20 décembre 2009

Très bons souvenirs, l'endroit est sublimissime, très confortable et on se sent chez soi, avec un accueil aussi chaleureux et très à l'écoutes aux demandes et confort des client..très calme et bien placé, sur les murs de la magique medina, en face de la grande place et à 1m30 de la mer, on peut pas avoir mieux ;-) je suis impatiente d'y retourner et pas la peine de vous dire que j'étais triste de partir .....

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
marrakech
Avis écrit le 15 octobre 2009

on était bien satisfait du séjour, un accueille chaleureux, le service était impeccable, bonne continuation!! et à bien tôt! on compte bien revenir! vu qu'on habite plus prêt mnt!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Haute-Savoie
Avis écrit le 11 septembre 2009

Au départ, nous avions l'idée d'aller au Riad Zahra mais malheureusement complet, donc le proprio nous a redirigé vers son autre riad, le Palazzo.
J'ai trouvé charmant les chambres, les allées et les escaliers inombrables de ce riad, mais le charme s'arrete là. Pas d'isolation phonique (merci a la boite de nuit en face dans la médina), pas d'eau chaude avant 10 mn (merci pour l'écologie) et le gouter, comme l'a dit Chrys74, que du thé (à la menthe fort heureusement)...
Nous avons décidé de quitter ce riad après la première nuit car il ne correspondait pas à nos critères et encore moins au pub....
Je dois reconnaitre que le proprio a été consiliant en nous ouvrant un crédit correspondant au restant d'arrhes versées dont je ferai profiter qqu'un qui va souvent la-bas.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
balme de sillingy
Avis écrit le 18 août 2009

Ce n'est pas une maison d'hotes car l'accueil n'est pas aussi chaleureux qu'on veut le faire croire,la chambre que nous avions réserver n'est pas celle que nous avons eu, elle ouvrait sur l'envers du décor donc pas coté médina (mur a moins de 2 m avec des travaux!, pas de balcon ni terrasse, et au dessus de la cuisine : reveil garantie à 6h du matin avec le bruit et les odeurs) l'eau chaude à beaucoup de mal à circuler, pas de ventilation dans toutes les salles de douche WC, une discothèque dans la médina qui rythme toutes les maisons avoisinantes.Une bonne chose : le petit déjeuner, mais question salon de thé vous n'aurez droit qu'au thé pas aux gateaux !! Nous somme resté une seule nuit au lieu des 5 prévus.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
PARIS
Avis écrit le 12 mars 2009

Idéalement situé à l'entrée de la vieille ville face aux remparts. La chambre n° 17, située sur le toit, dispose d'une grande terrasse privative offrant aux contemplatifs des vues magnifiques sur le port et la ville (la chambre n°9 également mais la terrasse est plus petite). Attention cependant au vent pendant les mois d'été, de juin à octobre. Excellents petits-déjeuners. bon rapport qualité-prix : 900 dirhams par nuit pour deux avec petits-déjeuners pour cette chambre.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 février 2009

Cet hôtel est situé à l'intérieur de la vieille ville ce qui est trés agréable pour la découverte de la ville. Il a beaucoup de charme et est aménagé avec goût. Les chambres sont grandes et trés propres. Le petit déjeuner est excellent et abondant. Il n'y a pas de télevisison ni de téléphone dans les chambres.

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis